Pour les femmes qui souhaitent arborer le drapeau Trail Sisters lors des courses et des événements, TS a créé une équipe communautaire. Le fait de porter n'importe quel équipement TS vous donnera automatiquement Nike Internationalist Hombre un bonjour et une conversation avec un collègue TSer, mais Nike Air Max 2017 Donna le fait de reprendre le kit d'équipe affiche le r?le d'ambassadeur. L'équipement et le merch de l'équipe TS sont connus pour être un canal pour de nouvelles amitiés et des relations de course. Le kit d'équipe 2019 est fourni par Under Armour, et comprend du matériel technique de marque, des rabais importants pour les partenaires ou des offres spéciales et l'accès à un groupe Facebook privé Team TS. L'équipe TS comprend actuellement plus de 400 membres et en ajoutera 200 autres avant la fin de 2019 (inscriptions en juin et ao?t).
En restant fidèle à la mission, TS ne veut pas seulement encourager les femmes à participer aux courses de trail et aux aventures en plein air, TS veut littéralement créer des opportunités! En 2018, TS a lancé la première subvention Trail Run Nike Air Presto Womens Adventure, qui a octroyé à six femmes 500 $ et un ensemble d'équipement doux pour leur aventure de course de rêve. Pour 2019, TS s'est associé à Merrell et vient de www.etoiledemere.fr décerner six autres femmes de 500 $ et un kit d'équipement en mars dernier. Toutes les femmes peuvent postuler, car il n'y a pas de normes ou d'exigences qualifiantes. Il y a eu bien plus de 225 soumissions d'aventure en 2018 et 2019.
Avec quelques annonces excitantes à venir ce printemps, TS espère faire de sa quatrième année autour du soleil sa meilleure année à ce jour. Un grand MERCI à cette incroyable communauté pour soutenir Trail Sisters et pour aider à créer un sport partiel pour les hommes et les femmes.
être papa est l'un, sinon le plus important, des emplois de votre vie. Avec votre partenaire, vous êtes responsable de la vie d'un autre être humain. C'est à vous de vous assurer qu'ils sont nourris, changés, nettoyés, apaisés et aimés. Vous serez leur boussole morale… vous serez leur lumière directrice. Ce beau bébé qui vous regarde avec admiration et émerveillement comptera sur vous pour leur apprendre à naviguer dans ce monde, à construire et à entretenir des relations, à devenir la meilleure version d'eux-mêmes qu'ils Adidas Zx 750 Womens peuvent devenir. Un grand pouvoir s'accompagne d'une grande responsabilité, et il y a peu de pouvoirs plus grands que d'être un père.
Quelque chose d'incroyable se produit au moment où vous tenez pour la première fois votre nouveau-né dans vos bras. En un instant, vous réalisez que vous n'avez jamais aimé un autre être humain (autre que peut-être votre partenaire) plus que vous n'aimez cet enfant. Toutes les réserves Nike Air Max 270 Womens et hésitations que vous avez pu ressentir à propos de ce moment qui change la vie disparaissent tout simplement. Vous savez, à ce moment-là, que votre vie a changé, mais pour le mieux et d'une manière que vous ne pensiez pas possible. Vous êtes maintenant papa et vous ferez tout ce qui est en votre pouvoir pour donner à votre enfant la vie qu'il mérite.
Très rapidement, cependant, le high euphorique s'estompe lorsque vous réalisez ?Je suis responsable d'un autre être humain?. La panique s'installe. Les soucis viennent vite et furieux. Puis-je vraiment faire ?a? Et si je fais quelque chose de mal? Et si on le laissait tomber? Comment puis-je faire arrêter le bébé de pleurer? Je dois changer une couche? Attendez, les infirmières ne nous suivront pas à la maison pour vous assurer que tout va bien? à ce stade, vous êtes probablement Nike Air Max 90 Mujer en mode panique complet et ne savez vraiment pas dans quoi vous vous êtes embarqué.
En tant que père de trois merveilleux gar?ons, je suis ici pour vous dire que tout ira bien. Ces sentiments de panique sont parfaitement naturels. Vous ressentirez également du stress, de l'épuisement, du désespoir, et même de la colère. Les prochaines semaines et mois de votre vie seront des montagnes russes d'émotions, pour vous et votre partenaire. Vous questionnerez votre décision, vous douterez de vous-même, vous aurez envie d'abandonner. Je suis ici pour vous dire, encore une fois, que tout ira bien. Dites-le avec moi: ?a va aller.