Sans aucun doute, ce site Web et mes propres objectifs en matière de course sont plut?t Nike Air Zoom Pegasus 32 Womens axés sur les efforts de distance ultra-marathon. En effet, mes trois objectifs majeurs en matière de course depuis le début de l'année, à savoir le 100 milles White Mountains, le Hardrock 100 et Nike Cortez Hombrel'Ultra Gobi, étaient tous de 100 milles ou plus. Cependant, les réalités de la vie et les annulations de deux courses ont enlevé ces objectifs de ma liste. à leur place, je me suis aligné pour trois courses jusqu’à présent cette année, dont aucune n’était nominalement ultra… et c’est génial! J’ai apprécié le plaisir de chacun d’eux et je vous encourage à penser à vous inscrire pour un ou plusieurs cet automne ou lorsque vous envisagez votre calendrier de courses pour 2020. Alors, que gagne-t-on en s’inscrivant pour des courses plus courtes? Des tonnes! Ils sont amusants, excitants et stimulants.
Quand je pense bien courir à un ultra, je pense à la patience, à la prudence, à l'efficacité, etc. Je souhaite être un train diesel plut?t qu'une voiture de rallye. Ah, mais alors que vous descendez au-dessous d’un marathon et que vous réNike Air Max 2017 Mujer duisez encore plus, oh, quel plaisir que l’on puisse s’amuser à courir en serpentine singletrack ou à bombarder une colline d’un rocher. Au diable le maintien de l'énergie et la préservation des muscles, allez-y du canon!
Au moins pour moi, je trouve que les nerfs avant la course sont inversement proportionnels à la distance de la course. En toute honnêteté, je doute d’être aussi nerveux avant une course que je l’étais avant les courses de 200 mètres de l’université. Plus récemment, je suis cool comme glace avant Hardrock ou Ultra Gobi, alors que mon c?ur bat la chamade avec espoir avant une course à la baisse de cinq milles ou la course de Imogene Pass de 17 milles. Pourquoi? C’est en partie la crainte de l’intensité et de la gêne qui suivra. Il est un peu plus nécessaire de bien faire les choses et de les garder ainsi. Lorsqu'ils www.hurtadoquesada.es sont embrassés, ces nerfs ne sont pas mauvais du tout, d'autant plus que ces nerfs sont accompagnés de l'excitation vertigineuse qui précède, accompagne et suit le genre de plaisir décrit ci-dessus.
Il y a aussi le défi d’une course plus courte. Que ce soit une course de cross-country d’une demi-heure ou une course de montagne de trois heures, il ya beaucoup plus d’intensité sur des distances inférieures à une course d’ultra. Votre c?ur bat, vos poumons sont à bout de souffle et vos jambes se mettent à tourner. N'importe lequel de ces systèmes peut échouer, que vous vous entra?niez pour ces efforts plus courts depuis des années ou que vous sautiez dans une course plus courte dans un cycle d'entra?nement d'ultramarathon. C’est assez facile de penser que les ultramarathons sont plus durs que les courses plus courtes, mais je Nike Air Pegasus 83 Donna ne suis pas d’accord. Certes, du début à la fin du peloton, il y a plus de chances de ne pas terminer une course par rapport à une course plus courte, mais chaque course est aussi difficile et aussi ambitieuse que vous le souhaitez. En plus d’un quart de siècle de course, j’ai personnellement jamais trouvé une course subjectivement plus difficile que de courir 800 mètres bien entra?née. Aie!
Je pourrais écrire sur les nombreux avantages de l'entra?nement pour des événements plus courts liés à la condition physique, mais iRunFar a d'autres chroniqueurs qui abordent ce sujet avec compétence et, plus important encore, ces avantages ne me permettent pas de suggérer que vous (et moi) vous offriez quelque chose. plus court à l'avenir. Cependant, sous la forme d'une anecdote à court terme, je peux dire que l'effort de course de ce week-end m'avait conduit à gérer mes mollets dans la Adidas Zx 700 Damen montée, me retenant du bord de l'échec au bord de l'échec sur les sections les plus faciles de la descente, et je Je ressens toujours mes quads douloureux trois jours après la course, il y a donc au moins un bon entra?nement musculaire complet impliqué dans de tels efforts.
Les ultras excellent dans la fabrication de souvenirs. Ce sont pratiquement des usines à mémoire, et c’est un facteur important en leur faveur. Cependant, cette année, j’ai abandonné mes trois courses avec beaucoup de souvenirs, comme je le fais avec presque toutes mes courses plus courtes. J’ai débuté ma saison au marathon alpin de Silverton à la mi-juillet et n’oublierai pas de bonne heure de descendre du col de l’ouragan à Gladstone assez rapidement pour laisser des ampoules de la taille d’un dollar en argent sur les deux talons. Oh, et c’était au-delà de la beauté de faire une boucle autour du c?ur des Nike Air Force 1 Dames montagnes de San Juan. Quelques semaines plus tard, j'ai franchi la ligne du Middle Creek Flyathlon, un amalgame étonnant de course à pied et de pêche à la mouche. J’ai toujours une vision claire et nette de la poursuite de WTF Hill à la poursuite de l’amorce du whisky, de chuter brutalement au point de contr?le de la mi-course et de fuir après avoir été envahi par des guêpes après avoir attrapé une poignée d’ombles de fontaine. Le week-end dernier, je reviens avec un sourire souriant à la synchronicité et à l’appui de la course ?style bolo? de Brandy Erholtz - toujours proches les unes des autres mais se dépassant toujours - essentiellement du début à la fin. Quelle explosion.
J’espère que cet article me rappellera qu’à l’avenir pour 2020, je me souviendrai d’inclure certains de ces ?sprints? déchirants et déchirants, et que vous le ferez aussi!