En tant qu'utilisateur d'Android, je choisirais inévitablement une montre intelligente compatible avec tous les téléphones Android. Même si cette option me le permettait, je ne voudrais pas dépenser d’argent supplémentaire pour une montre intelligente compatible avec Android et iOS, car je n’utilise pas cette dernière. Est-ce que mon approche est correcte, dites-moi? Nope, ce n'est pas.
En moyenne, l’Américain ne change de téléphone que deux ans plus tard et le remplace par un ?autre? téléNike Air Max 270 Damen phone à la pointe de la technologie. Et personne - pas même vous - ne saura quel sera le système d'exploitation de votre prochain téléphone.
Par conséquent, pour vous assurer de ne pas avoir à remplacer votre montre intelligente à chaque remplacement, investissez dans un appareil compatible avec un large éventail de systèmes d’exploitation.
Résistant à l'eau ou imperméable? Une chose que les fabricants de smartwatch ne souhaitent pas, c’est qu’il existe une énorme différence entre un produit résistant à l’eau et un produit imperméable. Bien que les premiers puissent repousser autant que quelques éclaboussures d’eau, vous pouvez prendre ces derniers sous la douche.
Alors, comment savoir si un produit est résistant à l'eau ou à l'eau? Pour ce faire, vérifiez la classification IPX du produit: une classification indiquant le comportement d'un produit contre l'infiltration d'eau.
Application en cours d'exécution intégrée Que vous le croyiez ou non, il existe des smartwatches qui N'ONT PAS d'applications intégrées. Bien qu’ils Nike Air Vapormax Damen soient chers - la principale raison pour laquelle les coureurs les choisissent -, ils vous obligent à regarder ce petit écran qui repose sur votre poignet. Vous ne devriez jamais acheter un tel smartwatch.
L'application mobile qui accompagne Nike Roshe Run Femme la smartwatch est une partie importante de l'équation. Il vous permet de naviguer dans vos données, de surveiller vos activités quotidiennes, de défier vos amis, de définir vos objectifs, etc. Une autre chose que vous voudrez peut-être remarquer est l'interface utilisateur de l'application. Pour cela, vous devrez peut-être vérifier les commentaires des utilisateurs précédents de l'application.
Autour du mille 23, je pouvais voir la jetée au loin et cela marquait l’arrivée. La foule était épaisse des deux c?tés avec des spectateurs qui soutenaient très fort. C'était comme si on passait dans un tunnel, tout ce que je pouvais voir, c'était la fin et un flou de visages des deux c?tés. J'ai compté les milles et me suis dit: "une demi-heure et tout est fini", "20 minutes et tu peux t'arrêter", "15 minutes et c'est tout". Je me demandais pourquoi je le faisais et je suis devenu émotif Adidas Zx 750 Womensquand j'ai réalisé que je réussirais. J’ai résisté aux larmes parce que je ne voulais pas que les spectateurs croient que j’avais mal ou que je n’appréciais pas parce que, même si je voulais que ?a se termine, j’aimais chaque minute. Quelqu'un a crié "tu peux le faire Laura" et je me souviens de m'être dit à voix haute "oui, je peux le faire".
Au kilomètre 25, il était temps de remettre mon bumbag prêt pour ma photo finale. Ma vitesse a augmenté et la prochaine chose que j’ai connue, c’est que le panneau ?800m à parcourir? est apparu. à partir de ce moment-là, j'ai sprinté, j'ai enlevé mon chapeau, prêt à faire face aux caméras et, envahi par la foule qui criait mon nom, je l'ai jeté dans la foule.
J'ai franchi la ligne d'arrivée en 4 heures 31 minutes, épuisé mais exalté. Un bénévole m'a attrapée, m'a soutenue et m'a emmenée chercher ma médaille. Il a continué à me parler en Nike Air Vapormax Uomo me disant à quel point j’avais fait beau et tout ce que j’ai répété, c’est: "Vous avez tous été géniaux, les supporters ont été formidables" Je ne sais pas qui il était, ni à quoi il ressemblait parce que je regardais tout le monde, mais son étreinte était vraiment nécessaire et avoir quelqu'un avec qui partager ce moment était fantastique.
Merci Brighton pour son soutien - et merci au bénévole qui m’a accueilli dans le club des marathoniens!