Entrez 2009, l'année où les questions commencent à affluer au sujet de la course pieds nus. Je travaillais pour un événement pour le marathon d'Akron, lorsque le propriétaire d'un magasin de chaussures de course local (Vertical Runner) a marché en portant une paire de FiveFingers. Je devais les mettre. On me bombardait de questions à leur sujet, et quel meilleur moyen de les avoir alors debout pour attirer davantage l’attention sur la question. Je les ai portés pour la seconde moitié de la journée avec un costume et une cravate et répondu aux questions des coureurs masculins qui passaient devant mon stand. à la fin de la soirée, j'avais découvert que j'apprenais à me tenir debout parce que ces chaussures me faisaient mal au pied! Comment pourraient-ils Nike Air Max Zero Femmeêtre bons pour l'exécuter? Mais c'était juste ?a. Ils m'ont forcé à me tenir différemment. Avais-je éNike Air Force 1 Mujer té mal dans mes autres chaussures? Absolument, mais je ne le savais pas. Je portais une paire de chaussures de ville ce jour-là, alors bien s?r, mes pieds allaient me faire mal. Mais qu'est-ce que la chaussure a à voir avec le fait que je me suis mal tenu? Je n’ai pas compris cela pendant au moins un an.
J'ai décidé de me concentrer un peu plus sur la course pieds nus que de porter une paire de FiveFingers. J'ai commencé à tirer la littérature pour comprendre cela un peu mieux. étonnamment, il n’y avait pas grand-chose en course pieds nus. En fait, la plupart de ces événements étaient anecdotiques de la part d'un underground de coureurs qui risqueraient probablement de ne pas trop y penser. Mais il y avait quelque chose à ce sujet. Ils ne se sont pas blessés et couraient de cette fa?on depuis des années. C’est à ce moment-là Adidas Zx 850 Donna que j’ai commencé à publier de plus en plus de littérature sur les chaussures de course coussinées traditionnelles. étonnamment, il n'y avait pas la moindre preuve permettant de justifier leur prescription en cas de course à pied, de douleur au pied ou de toute affection du pied que je soignais et recommandais. Pendant que tout cela se passait, j’avais commencé à faire la transition vers mon FiveFingers. Je vais laisser cette histoire pour un autre post de blog!
Après 8 semaines de transition, ma sésamo?dite avait presque disparu! J'ai juste supposé que c'était une co?ncidence, car j'avais eu de bons mois dans le passé, mais jamais aussi longtemps. Comment cela pourrait-il être? Le traitement de la sésamo?dite consiste à protéger la première MPJ, à utiliser une orthèse découpée, ou à ne pas la courir du tout et à la reposer. Nike Roshe Run Dámské Je courais pieds nus, intensément, et le mien était résolu! Cinq mois plus tard, j’ai terminé un demi-marathon avec une paire de FiveFingers et ma sésamo?dite était indolore à 100%.
FastCompany vient de publier son top 50 des entreprises les plus innovantes en 2013. Le top 20 comprend des noms bien connus: d'Amazon à Google, de Pinterest à Samsung. C’est une surprise de trouver une entreprise sportive au premier rang. Après tout, ils ne font que des chaussures et des t-shirts, non?
Les deux innovations qui ont remporté le prix Nike, associées à une culture d'entreprise qui encourage et nourrit l'innovation, sont la Fuel Band et la tige Flyknit. La première parce qu’elle relie réellement la vie physique des gens à leur présence numérique, la seconde parce qu’il s’agit d’une manière totalement nouvelle de produire des chaussures Nike Air Max Tavas Femme qui a nécessité une refonte complète du processus de production de Nike.