Cela fait seulement deux mois depuis la mort de mon père, et la douleur que je ressens est encore fra?che. Un jour ne passe pas sans que je pleure, et en général, je ne suis pas un crieur. Adidas Zx Flux Hombre Récemment en course, c'était tellement beau que je ne pouvais pas arrêter de pleurer. C'est tout à fait le bruit que l'on fait en respirant fort et en pleurant lors d'une course. Je ressemblais à un cheval reniflant. Alors que je courais ce jour-là, je pouvais entendre la voix de mon père dans ma tête dire: "La vie est trop courte pour être une triste petite fille." Je sais que c'est vrai, surtout après l'avoir perdu si soudainement. Cependant, parfois, cette tristesse est la stratégie que nous devons traiter pour ce que nous traversons. Cette tristesse peut nous aider à trouver de la force et cette tristesse peut nous aider à surmonter le rocher.
Il y aura toujours des rochers sur le sentier et des événements inattendus que nous ne pouvons pas contr?ler. La vie, tout comme le sentier, est une variété de terrains, pleine de bonheur, de moments de descentes rocheuses difficiles et de belles expériences. Parfois, nous sortons Nike Air Max 2017 Mens du sentier, mais la stratégie que nous utilisons pour revenir sur le sentier ne fait que nous renforcer. Lors de cette dernière course sur sentier, le meilleur plan pour moi pour franchir le rocher était de m'asseoir dessus, de reconna?tre à quel point c'était énorme, puis de sauter et de reprendre la piste. Je me rends compte qu'il n'y a pas de rime ou de raison pour laquelle le sentier roule comme il le fait, tout comme la vie. Cependant, rester sur le banc d'essai même s'il évolue dans des directions que nous n'aimons pas est ce qui nous rend plus forts. Même sur le sentier le plus difficile, tant que nous reprenons la piste, nous pouvons affronter ce rocher. Nous pouvons supporter; nous pouvons trouver notre force et notre guérison.
Il s'agit en fait du déjeuner n ° 2. Après avoir terminé la partie 2 de mon entra?nement au déjeuner, j'étais RAVENOUS. J'ai eu une salade Nike Air Max Sequent 2 Womens de nouilles soba avec du tofu, du brocoli et des épinards qui n'a rien fait pour ma faim. Un peu plus tard, je suis descendu et j'ai pris ce riz brun + brocoli Adidas Superstar Homme + burger de dinde BBQ. Maintenant, j'ai seulement assez faim pour manger mon doigt, pas tout mon bras.
C'est à mi-chemin de Ben More que j'ai reconnu le barattage de mes tripes et la faiblesse de mes jambes n'avait rien à voir avec le fait que je contournais le sentier hors piste le long d'une montagne. Je connaissais ce sentiment - le souffle court, le rétrécissement intérieur, le besoin en colère de pleurer. Ce n'Nike Air Force 1 Uomo était pas la piste difficile. C'était dommage.
J'ai eu ce sentiment beaucoup cette année.
Après une épopée 2018 qui m'a vu atteindre de nouveaux sommets et de nouvelles distances, 2019 a payé la facture avec une série de courses à peine terminées et le mojo est parti AWOL. Les records personnels (PB) Adidas Zx 700 Hombren'allaient pas se produire quand je pouvais à peine invoquer l'énergie pour me tirer pour une course d'entra?nement. L'épuisement professionnel est une chose, et mon gar?on, mon gar?on, c'est sombre.
Ce que 2019 n'a pas été cependant, et ce que je refuse de voir comme tel, est un échec.
Alors, comment faites-vous cela? Comment vous en sortez-vous lorsque vous avez du mal à atteindre des rythmes qui vous semblent ?normalement? faciles? Ou lorsque vos niveaux d'énergie sont plus déchargés que votre auto lapin Duracell habituel? Nike Air Max Command Damen Ou quand vous devez annuler votre course ?A? parce que vous n'avez tout simplement pas le jus cette fois?
Vous redéfinissez ce que le ?meilleur personnel? signifie pour vous.