La coupe menstruelle sera livrée avec un manuel d'instructions [et souvent du temps, un site Web à visiter pour les guides Nike Air Force 1 Womens vidéo]. Référez-vous à ces Nike Internationalist Dámské ressources lors de votre première tentative de coupe menstruelle. Je recommanderais également de l'utiliser à la maison ou dans des toilettes à cabine unique pendant les premiers jours. Cela vous donnera accès à un lavabo et plus de liberté de mouvement lors de la vidange de la tasse.
Je recommanderais fortement de vous familiariser avec la vidange de votre coupe menstruelle dans votre propre maison et dans les toilettes publiques avant d'essayer de la changer sur la piste. Cela dit, le processus ne change pas vraiment lorsque vous videz votre tasse sur la piste.
Le plus grand changement est dans la fa?on dont vous jetez le contenu de la tasse - ne le versez pas simplement sur le sol! Au lieu de cela, creusez un trou de 6 à 8 pouces et enterrez-le comme vous le feriez pour tout autre déchet humain solide. Si vous souhaitez laver votre Adidas Yeezy Boost 350 Hombre tasse avant de la réinsérer, vous pouvez le faire avec des lingettes pour bébé ou des Handzies [mais pas de désinfectant pour les mains, cela érodera lentement le silicone]. Ces lingettes sont également idéales pour se laver les mains avant et après avoir vidé votre tasse. Assurez-vous simplement d'emballer les lingettes ou le papier toilette que vous choisissez d'utiliser, même s'il est techniquement ?biodégradable?. Un sac Ziploc réutilisable enveloppé dans du ruban adhésif est idéal pour ranger du papier toilette et autres lorsque vous êtes sur la piste.
Vous cherchez plus d'informations sur les coupes menstruelles? Je recommanderais fortement de regarder cette vidéo YouTube! Cette YouTube, Gittemary Johansen, fait un travail incroyable pour expliquer comment utiliser une coupe menstruelle avec une poignée de trucs et astuces sur Adidas Ultra Boost Womens la fa?on de faire en sorte que les coupes menstruelles fonctionnent le mieux pour vous. Elle explique comment ajuster la tige, comment retirer au mieux une tasse et comment choisir une tasse pour votre corps.
Dans une semaine, je serai à Chicago pour préparer mon marathon !!! Aujourd'hui, les gens du marathon ont lancé la page de suivi des coureurs, donc si vous voulez me suivre, vous pouvez vous inscrire ici pour les mises à jour par SMS! Je me demandais si je publierais ceci ou non, mais j'ai décidé de le publier parce que le fait de savoir que les gens pourraient me suivre me maintiendra fort.
Et puis j'ai eu un massage. Je suis allé à Dwight à l'Equinox les 74e et 2e, parce que Laurel parle tellement de lui. Avant de vous rendre tous super-jaloux, sachez que ce massage FAIT LA MAL DE L'ENFER. Cela s'appelait Muscle Melt, et Adidas Superstar Uomo j'ai fait fondre mes muscles. C'était Adidas Zx Flux Dámské mon tout premier massage sportif, donc j'étais vraiment très nerveux, mais ?a en valait la peine. Mes muscles sont beaucoup plus laches et il dit que ?a me fera courir plus vite. Je veux simplement remettre mon chèque de paie en ce moment et me faire masser tous les jours. C'est comme ?a qu'il était bon. Après avoir bu du vin pour le d?ner hier soir et un bagel pour le petit déjeuner ce matin, j'avais sérieusement besoin de nutriments, alors je me suis arrêté à Pump sur le chemin du retour. J'ai définitivement perdu mon mojo de cuisine ces derniers temps, mais Runner’s World propose de bonnes recettes saines et riches en glucides que je prévois d’essayer la semaine prochaine.