Au printemps dernier, j'ai couru la course sur sentier de 50 km de Diez Vista. Après environ 30 km de course, j'étais sur le point de commencer sur une longue section aller-retour. J'avais déjà couru cette partie du parcours auparavant et redoutais le slog sur les collines ondulantes implacables dans une tempête de pluie. Alors que je commen?ais à remuer la première montée, le leader de la course m'a dépassé dans la direction opposée, terminant juste sa section de l'aller-retour. Sans un mot, il a offert Adidas Zx Flux Donna un high-cinq en passant devant. J'ai souris. Alors que je croisais de plus en plus de coureurs dans l’autre direction, j’ai re?u une série d’encouragements, comme des high-fives, des pompes à poing, des acclamations et des cris occasionnels de "vous l’écrasez!" J'ai atteint le point de retournement avec un sourire sur le visage et j'ai offert les mêmes encouragements aux coureurs que j'ai croisés en rentrant. La plupart Nike Air Max 90 Damen de ces encouragements ont été accueillis avec un enthousiasme similaire, bien qu'il y ait eu quelques coureurs qui se sont renfrognés alors que je les encourageais. Malgré ce manque de puissance de la part de certains coureurs, je me suis vite rendu compte que mon propre style et mon enthousiasme étaient une très bonne source d'énergie dans une partie autrement épuisante d'une course difficile.
Comme le souligne Brendan Leonard, être ravi n'est pas objectif. Par conséquent, votre enthousiasme et votre empressement sont à vous, et non à quelqu'un d'autre à dicter ou à porter un jugement. Il n'y a pas de définition objective d'incroyable ou de stupéfiant, vous pouvez donc créer votre propre définition. Cette réalisation est assez stimulante.
En théorie, pratiquer un maximum d'enthousiasme et de stokeness est excellent. Mais dans la vraie vie, il est impossible de se sentir constamment ravi. Parfois, le train-train quotidien de la formation est nul. Peut-être que vous êtes assis avec le c?ur qui bat et que vous ressentez une anxiété extrême face à quelque chose sur lequel vous ne pouvez pas vraiment mettre le doigt. Peut-être qu'il y a d'autres personnes autour de vous qui sont méchantes ou grossières. Ce n'est pas parce Nike Air Max 270 Herren que vous essayez de pratiquer un enthousiasme maximal que d'autres s'entendront ou vous rendront la pareille. C'est la partie avec laquelle je me bats souvent: comment pouvez-vous maintenir l'excitation, l'enthousiasme et la stokeness pour vous et les autres quand c'est vraiment difficile? Pour moi, je pense que la réponse est de reconna?tre la simplicité de la course, de trouver de la gratitude dans votre capacité à courir et de s'inspirer de la badasserie des coureurs qui nous entourent.
Plus t?t ce mois-ci, j'étais assis dans ma voiture en attendant de prendre un ferry pour Orcas Island, dans l'état de Washington, pour exécuter mon premier 100 miler. Je parlais à mon ami, qui a dit: ?Vous êtes tellement chanceux en ce moment; votre monde est sur le point de devenir très simple. Bient?t, votre seul travail est de vous amuser, de courir et de prendre soin de votre corps. ? J'ai Nike Air Max Sequent 2 Donna réfléchi à ce point, mais j'étais plus soucieux de trouver ma bo?te de Lucky Charms à grignoter pendant le briefing d'avant course. Ce n'est que lorsque la course a commencé que j'ai vraiment réalisé à quel point c'était vrai.
Penser à la vue d'ensemble de tout aurait été trop écrasant: les amis, la famille et les collègues qui pensaient que j'allais bien dans cette course; de la distance réelle de 100 milles; de combien de vert 26 000 pieds (c'est effroyablement proche de la hauteur de l'Everest!); d'avoir à courir plus d'une journée avec les pieds mouillés; de vouloir me classer parmi les cinq premières femmes, bien que cette course soit ma première tentative de 100 mil. J'ai donc décidé de ne pas penser à ce genre de choses. Et vraiment, ce n'était pas pour ?a que je voulais courir 100 milles quand même. Dans cette course, en particulier, je voulais me rappeler que je peux faire des choses difficiles. Je voulais me montrer que je Nike Air Max Jewell Damen pouvais continuer à bouger malgré le doute que je pouvais réellement parcourir 100 miles de sentiers noueux, et malgré le désespoir écrasant que je ressens face à des défis où l'échec semble inévitable. Je voulais m'amuser et ressentir ce sentiment de ?yay running? alors que je ne suis vraiment concentré que sur le plaisir à ce moment-là. J'ai essayé de simplifier mes pensées pour trouver de l'excitation et de l'enthousiasme dans chaque mile, même en pataugeant dans des flaques de neige fondante au-dessus du genou au milieu de la nuit.