Les cha?nes de restauration rapide ont atteint le sommet de l'industrie alimentaire alors que les graisses saturées naturelles et saines étaient déjà tombées rapidement et tranquillement hors de la vogue après l'étude des sept pays de 1956, une étude initiée par le célèbre scientifique Ancel Keys, qui accusait à tort les graisses animales saturées risque accru de maladie coronarienne. Il s'agissait d'un extrait de temps significatif dans l'histoire nutritionnelle de notre pays, car il a initié un changement généralisé non seulement pour réduire l'apport en graisses saturées, mais aussi pour Nike Air Max Motion Womens réduire l'apport en graisses dans l'ensemble (alors que l'étude présentait une corrélation positive entre les graisses monoinsaturées et la santé cardiaque, la le conseil principal était de réduire l'apport global en graisses). Et nous y sommes allés. En route pour la culture du faible en gras, une destination que beaucoup de coureurs de fond connaissent bien. Le beurre et le saindoux ont été condamnés et un tout nouveau règne d'huiles végétales à risque (comme le canola) a été introduit sur le marché et utilisé, enfin, partout. Et nous venons tout juste de tourner le coin et de commencer à faire passer le message à un niveau plus national que cette fa?on de manger ne fonctionne pas.
Il est prudent de dire que la plupart des graisses saturées comme l'huile de noix de coco biologique et les graisses animales issues de l'herbe sont saines. Les graisses à cha?ne courte et moyenne présentes dans l'huile de noix de coco sont antimicrobiennes, augmentent le HDL (le bon) cholestérol et peuvent potentiellement favoriser la perte de poids, en particulier dans la taille Adidas Superstar Hombre des femmes. De plus, il semble y avoir une relation positive entre ces acides gras à cha?ne courte et moyenne et la santé cardiaque (en tant que coureurs, nous voulons maintenir un système cardiovasculaire sain).
Et l'inflammation? Oui, l'huile de coco aide à réduire cela aussi, tout en augmentant notre réponse immunitaire.
Parce que je rentre habituellement à la maison après 8 heures et je veux juste manger, ne pas penser à quoi manger et ensuite le faire.
Mais cela co?te cher, donc parfois je fais l'épicerie et je fais semblant de savoir ce que je fais. Mais je gache presque toujours quelque chose. Je prétends être le type qui ?n'aime pas suivre les recettes?, mais peut-être que je devrais.
Pourquoi était-ce un désastre? Les patates douces étaient trop sèches et le beurre de coco n'a jamais vraiment fondu correctement dans Nike Air Max 2017 Mujer ma poêle.
Des conseils sur la fa?on d'arrêter de sucer à la cuisson et de commencer à en profiter?
Mais qu'en est-il des graisses polyinsaturées? Lisez l'encadré ci-dessus et vous verrez que plus un gras est insaturé, plus il devient instable. Cela étant dit, les choses peuvent devenir confuses ici car il existe une poignée de graisses polyinsaturées qui se sont révélées très bénéfiques pour la santé (huile de poisson et noix de Grenoble, par exemple). En règle générale, mais non sans exception, plus il est instable, plus il est probable qu'il affecte négativement votre santé en raison des dommages causés par les radicaux libres oxydatifs. De plus, certaines études ont en fait lié une plus grande consommation de graisses polyinsaturées à un niveau accru de cholestérol tissulaire. (Nous obtenons suffisamment de dégats des radicaux Nike Cortez Dámské libres grace à un exercice intense, que nous n'avons pas besoin d'y ajouter avec notre alimentation! Notre alimentation devrait favoriser une réduction des dommages des radicaux libres.)
La plupart des huiles végétales sont riches en acides gras oméga 6. Bien que les acides gras oméga 6 soient essentiels, ils sont nécessaires dans un rapport équilibré avec les acides gras oméga 3, et le régime américain standard est beaucoup trop orienté vers le c?té oméga 6. Lorsque vous mangez trop d'huiles oméga-6, vous comprenez non seulement votre fonction immunitaire, mais aussi votre tendance vers des niveaux plus élevés d'inflammation et de maladies potentiellement chroniques.
Bien que le poisson soit définitivement une source saine d'acides gras oméga-3 (bien qu'il soit une graisse polyinsaturée), les capsules d'huile de poisson ont Nike Air Max 90 Womens le potentiel de faire des ravages sur votre santé si elles sont stockées ou emballées de manière incorrecte. Dans ce cas, il est préférable de consommer les graisses polyinsaturées à l'état naturel: dans le poisson (les poissons d'eau froide comme le saumon et la morue sont d'excellentes sources d'acides gras oméga 3) ou dans une capsule d'huile de poisson que vous connaissez n'a pas été oxydée et a également le bon rapport DHA / EPA.
étonnamment (ou sans surprise du tout, selon la personne à qui vous parlez), Whole Foods prépare la plupart de ses plats chauds avec de l'huile de canola hautement réactive, l'une des huiles végétales polyinsaturées hautement oméga-6 (ce n'est qu'une observation de mes expériences alimentaires Là). Alors, lisez les listes d'ingrédients avant de ramasser et essayez d'éviter autant que possible de Adidas Zx 700 Herren manger du canola.
En bout de ligne? Si vous voulez améliorer votre santé, vous sentir mieux pendant l'entra?nement et la course, vivre plus longtemps et vous sentir plus rassasié tout au long de la journée, manger de meilleures sources de graisse.