Les On Running Cloudrocks réunissent les meilleures parties des chaussures de course et des bottes de randonnée pour fournir une chaussure confortable et polyvalente Nike Air Max Tn Womens qui offre juste assez de soutien et de protection. Ils le font en utilisant une assise plantaire qui ressemble à votre chaussure de course sur sentier préférée, puis en ajoutant une tige souple mais durable. La coupe ?high-top? du Cloudrock offre un soutien supplémentaire autour de vos chevilles, ce qui est particulièrement utile si vous êtes sur des sentiers plus techniques avec des obstacles cachés dans la neige. La chaussure est bien rembourrée [mais pas tout à fait isolée] avec un extérieur / tige robuste. Nike Air Max 270 Womens Ce sont des caractéristiques essentielles si vous prévoyez de porter ces chaussures avec une traction ou des raquettes car elles vous permettent de vous attacher en toute sécurité à vos pieds. Les Cloudrocks sont également imperméables, mais quelque peu respirants.
Ce que nous avons adoré: le col haut [ahem, ?haut haut? si vous pensez comme moi!] était étonnamment confortable et fonctionnel, surtout lorsque vous portiez des raquettes. Les Cloudrocks étaient parfaits pour les raquettes et avec les bonnes chaussettes [continuez à lire!] Mes pieds sont restés au chaud.
Ce que nous changerions: Il y a pas mal de place près de vos orteils dans les Cloudrocks. En effet, ils partagent de nombreuses fonctionnalités avec les chaussures de course sur sentier - bien que cela n'ait pas été un problème lors de mes randonnées en raquettes Nike Cortez Femme de 1 à 3 miles, cela peut être trop d'espace pour des aventures plus longues. De plus, un peu d'isolation dans ces chaussures pourrait aller très loin et en faire un choix facile pour les aventures hivernales qui sont juste un peu trop pour les coureurs de trail standard [parfois pour une version modifiée, car le Cloudrock se débrouille bien pour les aventures plus courtes ]. Fit, Feel + Function: Les Cloudrocks sont fidèles à la taille avec une largeur ?régulière? qui est précise [si vous avez porté d'autres chaussures On Running, comme la Cloudventure Peak, vous avez peut-être remarqué qu'elles sont un peu étroites - la Cloudrock est légèrement plus large pour rester fidèle à la largeur ?régulière?]. Ils sont assez confortables, mais vous voudrez certainement porter des chaussettes à hauteur d'équipage pour éviter tout frottement Adidas Zx 750 Uomo de la peau à la peau autour de vos chevilles.
Je rigole. J'avais une omelette avec des épinards, de la feta et de la tomate avec un délicieux pesto sur le c?té et du pain au levain.
C'était une si belle fa?on de commencer la journée, et je me suis mis au travail de manière tellement détendue… et habillé en vêtements de yoga jusqu'à ce que je fasse un changement de vêtements chic dans la salle de bain.
Vous précipitez-vous le matin ou faites-vous partie de ces personnes étranges qui peuvent se détendre le Adidas Zx 750 Damen matin? Une de mes amies m'a dit une fois comment elle prenait un bain et lisait parfois avant le travail… ce qui semble si beau, mais pas aussi beau que le sommeil.