Bien s?r, il est important de s'équiper des chemises, collants, pantalons et vestes techniques appropriés. En hiver, vous voulez vous assurer d'avoir un chapeau, peut-être des cache-oreilles et certainement une bonne paire de gants. Cependant, la course est le seul sport où l'accent doit être mis sur les chaussures!
Vos pieds battent en courant. étape après étape, mile après mile, vos pieds vous transportent Adidas Nmd Femme vers de nouveaux endroits et de nouveaux sommets que vous n'auriez jamais imaginé auparavant. Ils vous ont fait traverser des champs, des sentiers boisés, des intersections achalandées et tourner en rond sur la piste du lycée local. La course vous apporte de la joie. Vos pieds vous permettent de courir. Ne pensez-vous pas que vous devriez les chouchouter?
Les chaussures de course sont de toutes formes, tailles et couleurs. Du minimaliste à la stabilité, il existe un type de chaussure pour chaque type de coureur… même ceux qui aiment donner à chaque orteil son propre espace privé. Les chaussures peuvent être d'un noir pur, d'un blanc pur ou d'une pléthore de couleurs entre les deux. Certains sont construits pour la ville; d'autres, les grands espaces. Tout au long de la vie, tout comme les relations, vous aurez de bonnes Adidas Stan Smith Mujer paires et de mauvaises paires, jusqu'à ce que vous trouviez finalement la marque et le style parfaits que vous aimez absolument (jusqu'à ce, bien s?r, qu'ils arrêtent Nike Air Max 90 Damen cette ligne ... et que la recherche recommence) .
Au fil des ans, j'ai eu la chance de pouvoir essayer une large gamme de chaussures de course. J'ai commencé avec la Nike Air Pegasus au lycée. J'ai couru avec cette chaussure pendant des années jusqu'à ce que des blessures récurrentes prouvent que, comme un sorcier essayant d'utiliser la baguette d'un autre, ces chaussures n'étaient tout simplement pas pour moi. J'ai couru à Asics, Brooks, Adidas, Skora et New Balance. J'ai couru sur des pointes de piste, des pointes de cross-country, des chaussures de milieu de gamme et des chaussures de stabilité. J'ai parcouru toute la gamme des chaussures blanches aux chaussures noires jusqu'à ma dernière obsession avec des chaussures qui brillent pratiquement dans l'obscurité. Inutile de dire que je suis un peu passionné par les chaussures Nike Roshe Run Femme de course.
Pourquoi devriez-vous partager ma passion? Tout comme la course à pied devient une expression de qui nous sommes, les chaussures de course sont une extension encore plus de notre personnalité. Les chaussures noires peuvent dire que je suis conservateur et responsable. Les chaussures blanches peuvent répondre à notre besoin d'un nouveau départ. Les chaussures bleu néon ou jaune crient "Regarde-moi et fais attention, je viens pour toi!" Même le coureur le plus introverti peut partager un peu d'eux-mêmes avec le monde à travers ses chaussures de course.
Je suis une personne assez active, et il m'est parfois difficile de me rencontrer, d'autant plus que mes séances d'entra?nement de nos jours impliquent principalement des poids et des intervalles, qui ne sont pas mesurés par mon FitBit. (<Qui suis-je?)
Il fait froid. Mon trajet se faisait à 1 mile à pied dans chaque sens (ou, quand il faisait vraiment froid, juste un trajet en bus à la place), et je travaillais au 5ème étage et montais souvent les escaliers jusqu'à notre 9ème étage pour visiter le Machine à expresso.
Mon bureau est maintenant à deux patés de maisons, ce qui est incroyable, mais au détriment de mon jeu FitBit. Je rentre à la maison à l'heure du déjeuner pour marcher Bailey, mais cela n'ajoute que 8 blocs de navettage. Nous sommes au deuxième étage, donc je prends un escalier deux fois par jour.
Honnêtement, je cours rarement ces jours-ci. Je n'ai aucune envie de geler dehors et aucune envie de courir sur le dreadmill. (Cette moitié de ce week-end devrait être amusante.)
Mais je veux toujours vraiment franchir mes pas pour la journée, donc j'essaye de les faire participer de manière créative en pensant où je peux me pousser un peu plus dans ma journée normale.
Marcher Bailey plus longtemps: il fait tellement froid, et la plupart de nos promenades cet hiver ont été assez courtes, mais je me fais marcher un peu plus loin pour nous deux. J'ai regardé mon FitBit hier soir, et marcher sur un paté de maisons carré représente environ 1 500 patés de maisons! Descendre du métro un arrêt plus t?t: oui, c'est vraiment un froid glacial, mais j'ai l'impression de m'acclimater enfin à cette merde. Tant que j'ai le temps, j'essaie de descendre du métro un arrêt plus t?t. Quoi qu'il en soit, je me précipite généralement quelque part et marcher au lieu de prendre le métro me donne le temps de me détendre un peu, donc je suis un peu moins effrayé lorsque j'arrive à destination. Faire le long chemin: lorsque cela est possible, je m'éloigne de mon chemin pour obtenir le reste de ces étapes. Oh, et il y a toujours juste des genoux hauts dans mon appartement, ce que je ne fais pas au-dessus si je suis proche du but de 10 000 pas mais pas encore tout à fait.