N'oubliez pas que vous ne br?lez pas plus de calories pendant l'exercice hivernal. Bien qu'il soit vrai que le métabolisme au repos change, vous ne br?lerez pas de calories supplémentaires lorsque vous sortez pour votre course du matin. ?Le frisson br?le plus de calories, mais si vous Nike Air Max 270 React Femme êtes habillé adéquatement lorsque vous courez - et vous devriez l'être - l'augmentation rapide de la température corporelle qui se produit lorsque vous commencez à courir vous empêche de trembler en quelques minutes?, écrit Cindy Dallow, Colorado marathonienne et consultante en nutrition, dans Runner's World.
En fait, vous devrez prendre des mesures supplémentaires pour vous prémunir contre une légère prise de poids en hiver.
"Les athlètes absorbent plus de calories après les entra?nements par temps froid, peut-être parce que la nourriture nous aide à nous réchauffer et parce que nos appétits diminuent par temps chaud", écrit Dallow. ?C'est une des raisons pour lesquelles nous avons tendance à prendre quelques kilos de poids en hiver. La solution, bien s?r, est de continuer à courir et d'être conscient de ce que vous mangez par la Nike Air Max 270 Herren suite. ?
Points clés à retenir: L'adaptation au froid produit un certain nombre de changements physiologiques qui peuvent aider à perdre du poids (tels que des changements dans le métabolisme au repos et une augmentation de la graisse brune). Cependant, comme beaucoup de choses, ces changements ne sont efficaces que s'ils sont accompagnés d'une alimentation et d'un exercice appropriés.
Comment puis-je rester hydraté pendant l'exercice par temps froid? Semblable à l'exercice dans la chaleur, le temps froid produit certaines réponses physiologiques dont vous devrez tenir compte pour maintenir une bonne hydratation.
Par exemple, vous avez peut-être entendu dire que le froid vous fait pipi plus, ce qui vous rend plus déshydraté. C'est en partie vrai, selon John Castellani, physiologiste de recherche à l'Institut de recherche en Nike Air Max 90 Uomo médecine environnementale de l'armée américaine. Par un processus appelé diurèse induite par le froid, le temps froid peut amener le corps à percevoir qu'il a trop d'eau disponible. Lorsque la température de la peau baisse, le sang est déplacé vers le c?ur. "Avec plus de sang dans le thorax, le c?ur dit:" J'ai trop de liquide à bord et je dois m'en débarrasser "", a déclaré Castellani au Triathlete Magazine.
Comme nous le soulignons sur notre blog, ce processus coupe la réponse de la soif. En d'autres termes, lorsque vous avez froid, vous avez moins tendance à avoir soif lorsque vous perdez des liquides. Une fois que vous vous êtes réchauffé, votre cerveau peut traiter l'état de vos extrémités et vous vous rendez compte que vous êtes très déshydraté. (Ce processus devrait vous sembler familier si vous avez déjà passé plusieurs heures Adidas Zx 700 Mujer dans la neige à vous sentir bien, pour revenir à l'intérieur et vous rendre compte que vous êtes vorace et extrêmement assoiffé.)
à retenir: la soif est un bon indicateur des faibles niveaux de liquide par temps chaud, mais vous ne pouvez pas compter Nike Air Presto Mens uniquement sur la soif quand il fait froid dehors. Vous devez toujours boire de l'eau et refaire le plein d'électrolytes pendant votre course hivernale.
Je ne sais pas trop à quoi je m'attendais, mais l'entra?nement a certainement fait monter mon rythme cardiaque et m'a fait rire, le tout avant 7h30.
Nous avons fait trois circuits différents de boucles en forme de huit du parc (selon leur blog, au moins. Tout ce dont je me souviens, c'était d'essayer de ne pas monter les escaliers) avec des intervalles pour les step-ups et les push-ups entre les deux.