Si vous avez raté les essais olympiques américains de 2016 à Los Angeles le 13 février, vous avez raté une incroyable course de plus de deux heures. J'étais bien plus excité de voir cette course que de regarder le Super Bowl il y a quelques semaines. Je savais que des années d'entra?nement et de préparation se résumaient à cette course pour ces athlètes, et je ne voulais pas manquer un seul instant. Ce que, incidemment, j'ai failli faire parce que j'avais oublié que ?a avait commencé à une heure… Dieu merci pour le DVR! Il y avait tout le drame, le suspense et l'action que vous pouviez espérer dans un marathon. Il y a eu des hauts, des bas et des surprises. Il y a eu des moments de beauté et des moments de profonde déception. Dans l'ensemble, c'était tout ce que vous pouviez espérer dans une course, et les coureurs ont vraiment tout laissé pour compte. à la fin de tout cela, j'ai senti qu'il y avait 5 points clés à retenir de la course que je partage ci-dessous.
Assurez-vous de partager vos réflexions dans la section des commentaires à la fin du post!
Peu importe combien vous vous entra?nez et peu importe le Adidas Zx 750 Femme nombre de situations auxquelles vous essayez de vous préparer, il y a toujours une chance que le jour de la course, que la course elle-même ou votre propre corps vous lance une balle courbe à laquelle vous ne vous attendiez pas. Avec des températures autour de 70 degrés, les coureurs ont d? faire face au marathon d'essais olympique le plus chaud jamais enregistré. La chaleur entra?ne de nombreux défis, dont les crampes et la déshydratation, que Shalane Flanagan pourrait attester de première main. Comme elle le partageait avec Runner's World, "J'étais vraiment étourdie, des frissons, des bourdonnements d'oreille, je ne pouvais pas voir directement." expérimenté."
Le soutien et le travail d'équipe vont loin CbLmwDgUYAEwVynLa scène où Flanagan a franchi la ligne d'arrivée et a été rattrapée par Amy Cragg a tout dit. à travers 26,2 Nike Air Max 97 Damen miles, ces femmes incroyables se sont battues ensemble pour atteindre un objectif vers lequel elles travaillaient sans relache depuis plusieurs années. Après une décevante quatrième place à Houston en 2012, Cragg a été propulsée vers la victoire grace à des courses intelligentes et au soutien sincère de son coéquipier Flanagan. Ils se sont aidés à avancer étape par étape pendant la majeure partie de la course avant que Cragg ne se retire finalement pour la victoire. Finir 1-3 Cragg et Flanagan ont montré au monde que même si la course à pied est considérée comme un sport solo, le soutien d'un coéquipier et la volonté d'atteindre un objectif commun peuvent vous aider à traverser les moments les plus difficiles de tout défi auquel vous pourriez être confronté.
Ensuite, je suis allé acheter certaines de ces pédales élégantes qui vous Nike Air Max Motion Dames permettent à la fois d'attacher ou de rouler régulièrement. Prochaine étape: comprendre comment rouler en clippé. (Eh bien, je suppose que la conduite est la partie facile…)
J'ai passé le reste de la journée à nettoyer / organiser / puis à retourner des cadeaux d'anniversaire. Pour info: J. Crew a une vente impressionnante de 25%. J'ai trouvé un jean blanc qui ne craint pas. Sondage: dois-je vraiment attendre le Memorial Day pour les porter? Je ne sais pas très bien où nous en sommes en tant que monde. La blogueuse non-mode reprend ce que j'ai vu dans J. Crew et C. Wonder: beaucoup de vêtements d'inspiration militaire, très petites robes et jupes. Chers magasins: veuillez ajouter plus de trucs de fille. Je déteste les pantalons.
Et maintenant, je suis prêt à m'endormir en rêvant de demi-Ironman et en discutant avec un gar?on de Nike Internationalist Womens bacon.
Dites-moi vos trois blogs préférés. à part celle de Victoria, bien s?r. J'adorerais les gens hard-core et les newbs totaux comme moi.
Et un grand bravo à ma fille Kimra, qui a parcouru un million de kilomètres ce week-end: de SF à Santa Cruz, et vice-versa.