Dans l'ultra-marathon, il n'y a pas de plan d'eau pour nager ni de vélo pour rouler. Il n'y a pas de transition à configurer ou à revenir. Tout tourne autour de VOUS, une bonne paire de chaussures et peut-être un équipage ou un stimulateur pour vous guider à travers les hauts et les bas mentaux et physiques tout au long de la journée. La nécessité de courir votre propre course devient encore plus nécessaire avec un ultra parce que la réalité est que si vous ne gérez pas votre carburant, votre hydratation, votre rythme et votre état d'esprit ... vous ne pourrez pas atteindre la ligne d'arrivée. Donc, vous voyez, si vous vous entra?nez à courir selon Nike Air Max 2017 Femme vos capacités et ne laissez pas la montée d'adrénaline des autres vous guider, les chances de terminer votre course et de vous sentir satisfait sont élevées.
Alors comment tu fais? Comment fait-on pour courir sa propre course?
Voici quelques conseils à garder à l'esprit: Assurez-vous d'avoir suivi la formation nécessaire pour parcourir la distance. Sortez prudemment et construisez votre course. Répartissez la course à l'aide de postes de secours ou de marqueurs de miles. Laissez les coureurs les plus rapides vous dépasser à moins que vous ne sachiez que vous pouvez suivre. N'oubliez pas de faire le plein d'énergie et d'utiliser ce qui vous convient. (Ce n'est pas le moment d'essayer le jus de cornichon parce que vous voyez les élites en boire. Utilisez ce que votre estomac peut gérer.) Rythmez intelligemment et connaissez le Adidas Zx 500 Damen cours. Consultez le profil du cours à l'avance. Si possible, profitez des parcours d'entra?nement organisés. Visualisez votre course. Cela vous aidera à vous préparer aux hauts et aux bas que vous pourriez rencontrer tout au long de votre événement. Surtout et surtout, profitez du voyage. Rappelez-vous pourquoi vous êtes là-bas. Qu'est-ce qui vous a encouragé à vous inscrire? Je pense que les meilleures courses se déroulent lorsque vous vous en faites une. Toutes les courses ne se dérouleront pas de la même manière ou ne gagneront peut-être pas la même chose. Mais si vous saisissez chaque occasion de vous préparer et de courir avec une attente qui est la v?tre, vous pourriez avoir la course de votre vie.
J'ai passé un week-end incroyable avec des amis à Porto Rico (plus à venir plus tard cette semaine) qui était super pour mon ame. Grace à Verizon qui y travaillait à peine, j'ai été obligé de débrancher tout le week-end, ce qui était vraiment sympa. J'ai aussi ri jusqu'à ce que je pleure tant de fois que je pense que ma disparition ultime sera de rire tout en sirotant quelque chose et en s'étouffant. Il y a de pires fa?ons de procéder.
Mais je n'ai couru qu'une seule fois et je ne pense vraiment pas avoir eu un légume vert là-bas. Entre cela et les problèmes de dame, la quantité de ballonnements Nike Cortez Womens que je ressens en ce moment est assez inconfortable. Je suis généralement assez bon pour rester sur la bonne voie en vacances, mais bon, cela ne s'est pas produit cette fois.
Pour quelqu'un qui a été inquiet et a même eu du mal avec les anniversaires avant, je suis totalement d'accord avec celui-ci. (Parle-moi quand j'ai 35 ans, cependant.)
Vous tous une trentaine d'années qui avez dit il y a deux ans que votre trentaine était bien meilleure que la vingtaine, eh bien, vous avez raison.
Il y a sept ans, quand j'ai eu 25 ans à D.C., je ne savais pas qui j'étais et ce que je faisais de ma vie. Ce n'était pas du tout un bon anniversaire, et j'ai déménagé à New York plusieurs mois plus tard, et j'ai finalement commencé à prendre en main ma propre vie.
J'ai commencé ce blog, qui a honnêtement changé ma vie.
J'ai rejoint Nike Air Vapormax Mujer le NYJL, j'ai assumé un r?le de leadership qui m'a mis au défi et épanoui, j'ai terminé mon mandat et j'ai ensuite pris un peu de recul parce que cela me convenait.
J'ai perdu 50 livres, et oui, j'ai l'air un peu mieux qu'auparavant, mais je prends également mieux soin de ma santé, à la fois physiquement et mentalement. J'adore la thérapie et le yoga. (Si cette déclaration ne crie pas trente-quelque chose, je ne sais pas quoi.)
Je me suis mis au défi physiquement d'une manière que je n'aurais jamais cru possible: j'ai fait une poignée de triathlons (y compris la natation dans l'Hudson, bien que ce ne soit peut-être pas l'une de mes meilleures décisions?), Près de 30 demi-marathons (ma distance préférée! Theodora, 25 ans, est vraiment en train de rire), quatre marathons, dont enfin quatre heures de pause et j'ai même finalement Nike Air Max 270 Homme embrassé l'entra?nement en force.
J'ai survécu à un certain nombre d'emplois minables, mais je n'ai jamais cessé de croire que le bon pour moi était là-bas, et je l'ai trouvé.