Mes niveaux d'énergie ont été assez bas ce mois-ci. Appelez cela le chagrin et la peur des vacances, appelez-le dépression, appelez-le trop de biscuits et de vin (jk il n'y a pas une telle chose), appelez-le une carence légère en vitamine D, mais je veux vraiment juste dépenser une tonne de temps au lit. Je sais que je me sens toujours mieux quand je fais de l’entra?nement, donc j’ai fait de mon mieux pour m’entra?ner - tout en étant doux avec moi-même et en honorant mon corps et mon esprit. Donc, certains jours, cela ressemble à Orangetheory; certains jours qui ressemblent à 10Nike Air Max 270 Womens minutes d'une vidéo Daily Burn à la maison; certains jours, cela ressemble à un bon cours de yoga.
Me sentant particulièrement léthargique samedi, je savais que je devais faire quelque chose. Mais aussi qu'il devait être vraiment proche de mon appartement si j'allais vraiment y aller. Je n'avais pas en moi de monter et de descendre dans le métro et de passer une heure supplémentaire vers et depuis.Nike Air Max 270 Femme Une petite recherche sur Classpass, et j'ai trouvé Yogamaya, dont je n'avais jamais réalisé que j'étais au coin de la rue? Et ils ont un cours de Yoga pour les athlètes? Où étais-tu, durant toute ma vie? (Probablement juste sous mon nez.) Je suis entré et j'ai adoré le zen des boiseries sombres. Je pouvais dire immédiatement que j'étais dans leur ambiance. Et la classe était incroyable aussi. L'instructrice, Briana Aguilar-Austin (sur laquelle j'ai maintenant une énorme fille de yoga), est également marathonienne, alors elle le sait. quoi. vers le haut. Le cours était plus actif qu'un cours de yoga réparateur, mais nous avons fait quelques poses réparatrices, et l'accent était mis sur le fait de ne pas être un héros, nous avons donc beaucoup compté sur les blocs et les sangles. Mon exercice préféré que nous avons fait (ce n'est pas tout à fait une pose?) était debout, dos au Nike Air Pegasus 83 Herren mur, le pied sur un bloc de yoga sur le mur pour libérer nos ischio-jambiers. (Essayez celui-ci à la maison, sérieusement.) Je suis tombé du mur avec mes jambes comme de la gelée. Après avoir fait beaucoup de recherches compétitives sur les studios et les instructeurs lorsque j'étais à mon dernier emploi, j'ai appris à écouter à quel point les instructeurs ont bien repéré, et les repères de Briana étaient parfaits - assez bon pour que vous puissiez à la fois suivre ce que vous '' faire et être en mesure d'entendre quand un léger ajustement pourrait vous aider à vous enfoncer plus profondément dans une pose. Et elle avait une excellente ma?trise de la pièce, repérant immédiatement quand nous avions besoin de changements d'alignement. Ma seule critique de la classe, c'est que ce n'était pas de la musique… ce qui était un peu bizarre. Je sais que la musique n'est pas au centre de Adidas Stan Smith Womens ce genre de cours, mais un peu de musique douce aurait aidé.
Voilà, depuis six ans, je lutte contre l'incontinence en courant. C'est grace à la belle et traumatisante expérience appelée l'accouchement. Et, à vrai dire, ?a craint en quelque sorte.
J’ai toujours adoré voler en bas des collines, mes pieds battant sous moi, et pourtant, je suis toujours en confiance. Maintenant, quand je me décha?ne comme ?a, je me retrouve avec des collants de course imbibés d'urine… ce qui conduit alors à une course folle pour trouver quelque chose, n'importe quoi à mettre sous mes fesses pour le retour à la maison. (Des sacs d'épicerie réutilisables, un sweat-shirt sale et une vieille serviette ont tous été déployés pour cette tache).
Aller au gymnase n'est pas mieux. Des sauteurs grincheux me prennent après environ 25 secondes. Mais c'est la corde à sauter qui est la pire. Deux sauts et la fuite commence.
Et ne me lancez même pas sur les Nike Cortez Womenstrampolines. Expliquer à ma fille pourquoi je ne pouvais pas la rejoindre pour un bon tour de ?casser l'?uf? cet été était un peu gênant…
Au fil des ans, j’ai trouvé des moyens de gérer - la physiothérapie pour la force du plancher pelvien associée à un tampon pour le soutien de la vessie en sont les principaux. De plus, je vais souvent aux toilettes pendant que je suis sur la piste pour rester ?vide? et ralentir mon rythme le plus rapide possible.