Malheureusement, le matin du quatrième jour a commencé sombrement. Je me suis allongé dans la tente froide pour supplier Nate de dormir encore quelques minutes parce que je ne voulais pas sortir de mon sac de couchage chaud. Mais la protestation pleureuse a été de courte durée et s'est transformée en rire alors que je composais une chanson sur la fa?on dont mettre des leggings serrés tout en étant dans un sac de momie Adidas Zx 750 Damen était une entreprise difficile. Parfois, il faut rire de l'absurdité pour ne pas pleurer. Alors que Nate enregistrait quelques ampoules, nous avons fait le plan pour voir comment se passait aujourd'hui et prendre des décisions au fil de la journée. Nous avons également rencontré quelques bons amis qui allaient aider le rythme et l'équipage, et la pensée de leur entreprise était encourageante.
Quelques kilomètres à peine après être sorti de la tente, j'ai grimpé au sommet de l'une des vues les plus magnifiques du sentier au moment où le soleil avait brisé l'horizon. Alors que j'arrondissais un coin, un panorama de forêt aux couleurs automnales et l'immensité du lac Supérieur s'étalaient devant moi. Au premier plan, un couple faisait ses valises. J'ai vite réalisé que c'était nos amis, Josh et April. Avant de savoir ce qui se Nike Air Max Command Hombre passait, j'ai fondu en larmes et je me suis écrié: ?Je suis tellement content de vous voir!? Partager ce genre d'expérience avec des êtres chers était un sentiment inégalé.
Lors de la rédaction de mon Top 10, j'ai beaucoup réfléchi à la fréquence à laquelle j'utilise un article et à son importance pour ma course lorsque je l'utilise. Je n’utilise pas les gels très souvent - la dernière fois que j’en ai eu un, j’en ai choppé un sur la ligne de départ du South London 10K en mai. Mais ils ont joué un grand r?le dans mon entra?nement au marathon.
L'une des raisons pour lesquelles les SiS Go Gels entrent dans mon Top 10 est que je connais la différence qu'un mauvais gel peut faire pour votre course et la différence qu'un mauvais gel peut faire. Après avoir couru les 3 derniers kilomètres du Greast Eastern Run en octobre dernier presque doublé de crampes d'estomac à cause d'un gel qui ne Nike Cortez Hombre me convenait pas, j'ai heureusement trouvé SiS Go Gels. Ils m'ont permis de continuer les longues courses de marathon et m'ont empêché de frapper le mur au Brighton Marathon. Et pour cette raison, ils méritent la place de numéro 8. Cela dit, ce qui me convient pourrait ne pas convenir à tout le monde, alors essayez vos gels jusqu'à ce que vous trouviez quelque chose qui vous convient.
Nous avons ri à travers nos larmes et nous nous sommes étreints. ?a avait été des jours très difficiles et j'étais étonné de voir à quel point c'était bon de voir des amis. Pouvoir faire de la randonnée avec April a fait fondre toutes les difficultés des jours précédents. J'étais toujours déterminé à faire tout le parcours, même si je devais boiter jusqu'au bout. J'étais prêt à faire face à la douleur et aux heures de traitement mental parce que tout le reste se sentait bien. Mes muscles ne se sont jamais fatigués. Mes niveaux d'énergie étaient décents malgré le manque de sommeil. Ce que j'avais enduré ces derniers jours et plus de 160 kilomètres m'avait redonné confiance en moi. Je savais que j'avais ce qu'il faudrait pour terminer ce FKT.
Mais mon tibia avait d'autres plans. Alors que April et moi faisions de la randonnée, il est devenu de plus en plus clair que quelque chose de sinistre se passait. J'avais à peine fait quatre milles et j'ai de nouveau été ralenti. J'avais huit milles à parcourir jusqu'au prochain passage à niveau. Plus je faisais de la randonnée, plus les chances de terminer le parcours s'amenuisaient. Au mieux, je ne pouvais maintenant me déplacer qu'à deux milles à l'heure. Je ne pouvais pas imaginer couvrir les 160+ miles qu'il me restait pour pouvoir briser le FKT global actuel de six jours, huit heures et 30 minutes. Même le simple fait de terminer pour établir le record de vitesse féminin en tout temps n’était plus une option viable. écouter mon corps et en prendre soin était plus important. J'avais peut-être la capacité et la volonté de terminer, mais arrêter était la bonne chose à faire.
Savoir quand s'arrêter est tout aussi important que savoir quand continuer. Contrairement à toute blessure aux tissus mous que Nike Air Max Zero Womens j'ai eue qui s'améliorera généralement avec le temps et avec le mouvement, cela deviendrait exponentiellement plus douloureux plus j'y serais. Il semblait profond et structurel et volatil comme le moindre faux mouvement le ferait éclater au-delà de toute réparation. C’était un inconfort que je ne connaissais pas auparavant. Même si ce n'était pas familier, c'était une douleur que mon corps connaissait instinctivement.