Eh bien, cela m'est arrivé l'année dernière à l'UROC 10Nike Air Max 90 Femme 0k à Auburn, en Californie. C'était mon deuxième événement UROC et je revenais pour voir si je pouvais placer une place meilleure que la 4e au classement général que j'avais prise l'année précédente. J'étais tellement convaincu que je pouvais moi-même récupérer rapidement après avoir couru le Leadville 100 au Colorado 4 semaines plus t?t.
La réalité était que je ne pouvais pas récupérer assez vite. J'ai commencé UROC et alors que je me sentais bien pendant les 50 premiers kilomètres, les choses ont commencé à s'effondrer après le mile 35. La prochaine chose que vous savez, j'étais en surchauffe, à l'étroit, et au mile 55, j'étais prêt à l'appeler un jour. Je me souviens avoir traversé le poste de secours de la caserne des pompiers et avoir dit à mon équipage: ?Je vais parcourir cette boucle et voir comment ?a se passe. de c?té. Nike Internationalist Mujer C'était comme s'ils discutaient et attendaient qu'une ame épuisée et frite mentalement y enfonce leurs crocs venimeux. Dieu merci, je les ai vus avant que cela ne se produise. Alors que je sautais de la queue, ils ont pris vie! Leurs hochets tremblaient sauvagement pour m'avertir qu'ils étaient en état d'alerte. Pas de soucis je pensais, j'ai fini. Cette course est terminée. Et c'était. Je suis retourné avec précaution au poste de secours et j'ai commencé à l'appeler un jour. J'avoue que j'ai été dé?u de moi-même pour avoir couru tout ce chemin et abandonné. J'ai pensé Nike Air Presto Womenspourquoi je pensais que c'était une bonne idée de courir une course si peu de temps après avoir couru Leadville. Eh bien, c'est le problème, je n'y ai vraiment pas réfléchi.
Parfois, vous devez être créatif avec votre temps afin d’adapter votre course. Et avec Janathon qui me demande de courir tous les jours en janvier, j’ai commencé à effectuer plusieurs taches afin de trouver le temps de courir. J’ai déjà couru à mi-chemin du travail et j’ai pris ma pause déjeuner - je m’arrête dans un café pour prendre un sandwich en route. Ce soir, cependant, c'était la course la plus ?créative? à ce jour.
J'étais en retard du travail et réalisant que je devais m'arrêter au supermarché avant de rentrer à la maison et de faire un tas de travail, j'ai décidé de faire ce que toute personne normale ferait - j'ai couru le kilomètre du supermarché, Nike Internationalist Hombre les sacs à la main toujours dans mon équipement de travail. Oui, au lieu de chaussures de course, je portais des converse, au lieu de collants de course, je portais des collants laineux, et au lieu de soutien-gorge de sport à fort impact, je portais un Wonderbra. Maintenant, ce n'était pas ce que ma mère appellerait ?le grand magasin? de la semaine, mais cela impliquait des ?ufs que j'oubliais d'avoir achetés jusqu'à ce qu'ils commencent à cliqueter à mi-chemin. Ils ont survécu, je suis heureux de le dire. Je ne recommanderais pas cela, et je ne recommencerai pas. Mais cela a servi à prouver un point. Lorsque vous pensez que vous ne pouvez pas intégrer autre chose à votre emploi du temps et que votre course est sur le point de mordre la poussière - pensez de manière créative.