S'entra?ner à la course (et au cyclisme Nike Air Max Command Damen et à la natation) peut être un peu solitaire si vous le laissez faire. Je suis membre d’un charmant club de course à pied et je porte fièrement ma veste de club lors de nombreuses courses que je fais. Mais parfois, au lieu des couleurs rouge et jaune de mon club, je porte le t-shirt vomissant de la licorne de mon équipe.
Pour moi, une équipe est différente d’un club. Une équipe se réunit pour le même événement. Ils ont la même mission et le même objectif. Nous ne sommes pas liés par la géographie - nous vivons dans tout le pays (et même en Allemagne). Et nous ne sommes pas jaloux, vous pouvez être dans d’autres équipes et d’autres clubs.
Je discute presque quotidiennement avec les autres femmes de la Team Rainbow à propos de Whatsapp - principalement des blagues légères sur la course à pied, la nourriture, des combinaisons et Adidas Zx 750 Womens des pétards. Ils me font rire, me donnent envie de participer à des courses et me font courir quand je n’en ai pas toujours envie.
Dimanche, j’ai couru le 10 km de Regent’s Park avec ma coéquipière de l’équipe Rainbow, tandis que Laura S, qui courait longtemps dans le parc, a pris des photos de nous.
Team Rainbow a commencé comme un amusement et une excuse pour imprimer une licorne dégueulasse sur un t-shirt. Mais trois ans plus tard, je suis vraiment ravi d’avoir dans ma vie un groupe de femmes brillantes, dr?les et au soutien qui aiment faire des choses stupides et stimulantes.
Au hasard des événements, et beaucoup de ?continuez, continuez? sur le texte et les courriels, cinq d'entre nous participerons au Triathlon de Londres samedi. Nous sommes tous dans des états de préparation différents et nous faisons tous des durées Nike Air Huarache Damen différentes, mais je suis impatient de courir avec eux et de les féliciter alors qu’ils me dépassent sur le parcours de vélo. Je fais la distance olympique et, bien que ce ne soit pas aussi rapide que le trio Oly de l’année dernière, j’espère vivre une belle journée dans ma combinaison, sur mon vélo et mes chaussures de course.
Une autre équipe participera également au London Tri dimanche: Team Tricurious. Katie et moi avons formé cette équipe plus t?t cette année et elle est composée de six triathlètes novices qui feront leur premier triathlon. C’est formidable de les voir se soutenir mutuellement dans l’organisation et la suite de leur voyage.
Cela Nike Air Pegasus 89 Damen fait une semaine depuis le marathon en Arizona, alors je parie que vous vous demandez ce qui se passe ensuite? Eh bien, je ne suis pas du genre à me reposer trop longtemps avant de Nike Air Max Thea Mujer courir un autre marathon (peut-être par erreur), mais je suis excité d’annoncer cette prochaine course pour plusieurs raisons. La première est qu'il m'a été demandé de faire partie de l'équipe ASICS Marathon Blogger Challenge 2014. ?a a l'air chic, non? Fondamentalement, ASICS m'aide à me préparer pour leur marathon de Los Angeles le 9 mars et à m'aider à faire de mon mieux. Je fais partie d'une équipe de blogueurs (plus à ce sujet dans un prochain article) et ils nous fournissent un programme de 12 semaines, du matériel ASICS et un accès à l'entra?neur Andrew Kastor (son nom de famille vous est familier?).