Les personnes qui partagent leurs séances d’entra?nement sur Internet en tirent beaucoup, souvent inutilement. Oui, il peut y avoir beaucoup de vanterie, beaucoup de pose et beaucoup d'ego. Mais il y a aussi beaucoup de courage.
Dans n'importe quel aspect de votre vie, si vous avez un objectif que vous souhaitez atteindre, vous savez que ce sera difficile et qu'il y a une chance que vous ne le fassiez pas, mais que vous êtes disposé à Nike Air Max 90 Homme dire au monde et à le laisser regarder vous essayez, alors je vous salue.
Je suis tombé sur le Nike Cortez Hombre visage plusieurs fois sur ce blog. J'ai essayé et échoué à exécuter un qualificatif de Boston à deux reprises et j'ai échoué avant même de l'atteindre. Je me suis entra?né pour un Ironman et je n’ai pas réussi à le faire dans les limites du cut-off. Mais rien de tout cela n'était la fin du monde. à chaque échec, j'ai appris des choses sur moi-même, je me suis levé et j'ai encore essayé.
J'ai commencé à écrire sur la course à pied il y a près de neuf ans, alors que je n'en savais rien, y compris ce que je faisais. Au fil des années, en tant que coureur et entra?neur, j’ai moins partagé sur ma propre formation et plus de conseils que vous pourriez trouver utiles et que vous pourriez trouver divertissants.
C’est amusant, ces 10 dernières Nike Air Max 270 React Womens semaines, de revenir à ces débuts et de vous montrer mon entra?nement pour le demi-marathon. Adidas Zx 750 Damen Pour vous montrer que souvent, les choses ne se passent pas comme prévu, que les gens ne sont pas infaillibles et qu’atteindre un objectif demande un travail difficile. Les semaines où la formation n’était pas conforme aux attentes, il aurait été facile de passer sous silence ou de passer à un poste, mais quel est le but de cela?
Chaque lundi matin, ma bo?te de réception contient des courriels de mes clients en coaching en ligne. Parfois, ils sont pleins d’enthousiasme parce que leur course de longue durée s’est bien déroulée, d’autres fois, ils se sont moins bien comportés et ils se sentent plut?t abattus. Quoi qu'il en soit, je fais de mon mieux pour les concentrer sur la semaine à venir. Je ne veux pas qu'ils craignent de m'envoyer des courriels après une mauvaise semaine; notre relation de coaching repose sur une honnêteté totale. Nike Air Max 90 Mens Et je pense qu'être honnête à propos de ma propre formation en fait partie.
Ce sera ma dernière mise à jour d'entra?nement avant le semi-marathon. Les dernières semaines ont été un peu difficiles. Au cours de la semaine écoulée, j’ai passé plus de temps sur le divan du physio que j’ai couru. Mais je prévois toujours de faire la queue le matin de la course pour donner à cette demi-finale de 99 minutes mon meilleur coup. Courir fort et voir ce qui se passe. Si cela signifie que j’abandonne à mi-chemin, eh bien je l’ai déjà fait et j’ai rebondi.
NB: Je n’ai pas mal à la jambe mais ce n’est pas tout à fait correct. Ma physio m'a donné le feu vert pour commencer la course - je ne suis pas téméraire avec ma santé. S'il vous pla?t ne soyez pas imprudent avec le v?tre. Il y a des choses plus importantes dans la vie qu'un PB.
Je ressens Nike Roshe Run Damen actuellement un sentiment de libération. J'avais légèrement insisté ces dernières semaines pour essayer de mettre cela en place. En colère contre moi-même d'avoir pris tant de temps pour m'organiser. Frustré que mon corps (et mon esprit) ait besoin de cette petite chose appelée sommeil.
Mais tout cela a été remplacé par l'excitation que quelque chose ait été créé. Quelque chose est à la porte, parfait ou pas. Je suis s?r qu'il y a une faute de frappe ou de grammaire. J’espère que je n’ai étiqueté aucune ville de fa?on incorrecte et que l’abréviation d’un état n’a pas été gachée. J'espère que vous pardonnerez pendant que je découvre cela au fur et à mesure. Immédiatement, je sais qu'il manque des photos de villes qui en faisaient partie, mais j'ai pu inclure au moins une photo de chaque ville qui m'en a envoyé une… et il y en a Adidas Zx Flux Femme eu tellement de superbes.
Le souffle de l'e-mail était simple et précis. Les versions futures incluront plus d'informations sur les articles de blog récents et seront con?ues avec un peu plus de flair, car nous voulons tous du flair, je pense. Comme pour la course à pied, ce processus passera de la ?finition? à la fixation de temps de relations publiques très importants. Regarde ce que j'ai fait là?