Après le bébé, je n’ai pas repris autre chose que du yoga doux jusqu’à six semaines après l’accouchement. L’avis général est que vous pouvez reprendre votre exercice habituel au bout de six semaines. Il s’agit d’un nombre incroyablement arbitraire qui ne tient pas compte du type de naissance que vous avez eu et de la quantité de sommeil / soutien / etc. vous arrivez dans ces premiers jours. J'ai totalement adhéré à cette mentalité de ?je dois rentrer dans six semaines? et j'ai vraiment souffert à cause de cela. C'était comme un pas en avant, deux pas en arrière.
En rétrospective, j'étais trop dur avec moi-même pour faire de l'exercice avant Nike Air Vapormax Damen et après le bébé et j'aurais aimé pouvoir me détendre davantage et m'accorder une pause. Tout va si vite. Mon objectif est maintenant de me Nike Air Max 180 Damen détendre et de profiter de mon bébé.
C’est tout récemment devenu plus facile et c’est parce que mon bébé n’a que commencé à dormir et à faire la sieste comme un champion. C’est aussi plus facile parce que je ne cours que lorsque 1) j’en ai vraiment envie et 2) j’ai vraiment l’énergie pour le faire. Depuis que j’ai adopté cette attitude plus détendue face à la course, je l’apprécie beaucoup plus que lorsque je m’y suis forcée.
Tout va si vite, alors ne perdez pas de temps à vous battre pour vous entra?ner. Votre condition physique vous attendra lorsque vous serez prêt à le récupérer - vraiment prêt.
Il y a beaucoup de conneries à propos de ?récupérer son corps?, ce qui, à mon avis, est extrêmement négatif et met beaucoup trop de pression sur les mères. Voici ce que vous n’entendez pas: il faut au moins 18 mois à votre corps pour retrouver Adidas Zx Flux Mens son état antérieur à la grossesse. Cela fait un an et demi!
Les deux choses les plus importantes après l'accouchement sont le repos et la nutrition, mais peu en parlent. Au lieu de cela, les femmes se jugent en fonction de leurs séances d’entra?nement et de ce qu’elles voient d’autres femmes faire sur les médias sociaux, ce qui est vraiment malsain. J'étais moi-même coupable et je ne ferai plus la même erreur quand j'aurai mon prochain bébé.
J'ai perdu mon poids de bébé beaucoup trop vite parce que j'en faisais trop et je me suis senti détruit. Les femmes demandaient: comment vous êtes-vous remise si rapidement en forme? Ce qui était vraiment bouleversant parce que je n’étais pas en forme, j’étais fatigué. Et j'avais besoin d'aide. Les femmes devraient se demander comment elles vont, plut?t que de commenter leur apparence.
L’www.caminosdelabici.esexpérience de chaque femme est si différente et il est donc très important que vous ne vous compariez pas à quelqu'un d’autre, en particulier aux athlètes professionnels. Si vous êtes prêt à vous entra?ner et à concourir à un haut niveau (comme vraiment honnêtement) bon pour vous, prenez-le! Mais si vous vous efforcez de faire du sport juste parce que vous voyez d’autres femmes enceintes ou de nouvelles mamans le faire de manière à vous sentir insuffisant pour ne pas suivre le rythme, vous ne vous faites pas de faveurs.
Globalement, je pense que les femmes sont super irréalistes et beaucoup trop difficiles pour elles-mêmes. Rappelez-vous ceci, mamans: vous venez de faire un humain alors vous êtes déjà en train de l'écraser.
Qu'est-ce qui peut motiver un coureur? Pour moi, je trouve la motivation d’avoir quelque chose au calendrier Adidas Ultra Boost Mujer sur lequel travailler. Plus souvent qu'autrement, c'est une course (ou plusieurs). Pendant les six premiers mois de 2013, les courses ont été Nike Air Max 90 Mujer constantes et les résultats ont été très enrichissants.