Ma chère amie et ancienne collègue, Jordan, Nike Air Max Thea Womens était à la recherche de sa première course après l'accouchement, et j'ai volontiers relevé le défi! … Puis un autre ami s'est précipité et a découvert que cette course se déroulait en premier. Bien.
La course des héros de l'espoir pour la recherche visait à recueillir des fonds et à sensibiliser la population au cancer du cerveau chez les enfants. Adidas Zx 700 Dames Les t-shirts UCLA Neurology contenaient de nombreux hommes séduisants, mais je suis triste d’annoncer que je n’ai pas emmené avec moi un neurologue éligible. La course a débuté à Dockweiler Beach (j'adore le fait que toutes les courses que je cours est à la plage maintenant), et a couru 0,75 nord, a fait demi-tour, puis a couru vers le sud depuis le départ et sur une grande colline jusqu'à l'arrivée.
Nous avons commencé la course en parlant de la facilité avec laquelle cela nous Nike Air Max 90 Mens arrivait et de la difficulté de le faire maintenant, et cela a continué d'être difficile. Peut-être pas le meilleur état d'esprit? Je sais que je suis une personne différente de celle d’alors, mais c’est tellement difficile pour moi de secouer cet état d’esprit, même si j’y travaille.
La course ("course"?) A clairement eu beaucoup de coureurs pour la première fois qui n'étaient pas au courant de l'étiquette de la course et s'arrêtaient complètement au milieu du parcours quand ils avaient besoin Nike Air Pegasus 83 Heren de marcher. Il y avait aussi une tonne de promeneurs à tisser. Ce qui est bien puisque nous essayions simplement de survivre, pas de relations publiques.
Le fonctionnement réel n’était pas le meilleur, mais la société l’était. (Et clairement, je ne me plains pas de la course en bord de mer.) C'était clairement une course super casual, car nous Nike Air Max 270 Womens sommes arrivés 6ème / 7ème de notre AG en 31:41. Le numéro un de notre AG a couru un 24:20.
La course n’était en réalité qu’un moyen d’aboutir: petit-déjeuner au Pancakes de l’oncle Bill à Manhattan Beach. Nous voulions tous les deux y aller depuis un moment et c’est VRAI. NE PAS. DéCEVOIR.
Je me fais des amis à Los Angeles, bien s?r, mais ces profondes relations que j’avais à New York me manquent vraiment (euh, je tenais tout à fait pour acquis.) Certaines de mes amitiés sont si nouvelles Adidas Nmd Mujer qu’elles sont encore assez superficielles- niveau et je n’ai tout simplement pas le niveau de confort que j’ai eu avec des amis dans le passé. (Bien que je sache que cela viendra avec le temps.) Mais Jordan et moi nous connaissons depuis six ans. Nous avons travaillé ensemble à Daily Burn et nous nous sommes assis c?te à c?te 50 heures par semaine Nike Air Vapormax Hombre pendant trois ans. Vous faites alors une bonne connaissance de quelqu'un alors, et j'étais tellement heureux dans ce travail que j'ai laissé toute mon étrange sortie. Je me suis rendu compte que j'étais si maladroit ce matin et que j'étais d'abord conscient de lui-même, mais je me suis rendu compte que Jordan avait tout vu avec moi - mes bas, mes hauts. J'étais si reconnaissante de me sentir si chez moi avec elle, et ce fut une si belle matinée.