La Nike Air Max 2017 Damen température a été exceptionnellement basse, dans les 70 °. J'ai trouvé un joli petit banc de parc à c?té d'un ruisseau et j'ai fait une sieste tranquille. Il n'y avait personne autour, juste les oiseaux et les écureuils. C’est assez dr?le d’avoir tous mes biens dans une poussette de jogging que je pousse à mes c?tés. Nous sommes déjà devenus de bons amis.
Je me suis rendu à Philadelphie, à travers des zones assez difficiles. Mais les gens dans les coins de rue semblaient me trouver vraiment amusant. Beaucoup d'entre eux ont ri et se sont bien amusés pendant que je courais. Un gars a dit: "Pourquoi tu cours, personne ne te poursuit."
Juste pour faire un jogging, j'ai expliqué. "Viens me rejoindre."
"Je ne cours pas depuis des années, mec."
"Ce n'est pas grave, je parie que vous vous souvenez encore comment vous y prendre. Nike Blazer Low Mujer Allons!"
Il a dévalé le paté de Nike Air Vapormax Womens maisons avec moi, tout le long de la route, guignolant pendant que ses amis regardaient ses amis, riant et plaisantant avec lui.
Au moment où je me suis finalement rendu au centre-ville de Philly, j'étais affamé. Il y avait ce superbe marché que je dirigeais et qui s'appelait Di Bruno Bros. Je suis donc allé chercher de la nourriture. Sur le chemin du retour, un coureur est entré portant un t-shirt Endurance 50. Elle avait couru deux des marathons avec moi!
Malheureusement, Lori a d? appeler un jour à ce stade. Son ITB était en train d'agir et il était préférable pour elle de ne pas le pousser plus loin. Elle luttait déjà contre la grippe au cours de la semaine, elle allaitait son achille et pour qu'elle ?l'appelle? signifie que c'était une grosse affaire. Je viens d'énumérer deux choses qui auraient écarté la plupart des Adidas Zx 750 Homme coureurs pour une course plus courte. C’était une course difficile de 50 milles et elle s’est présentée pour la lancer. DURE. ? Nous avons terminé le premier tour (23,5 miles) en un peu plus de 6 heures. Puisqu'il s'agissait de deux boucles, il était utile de savoir à quoi s'attendre la deuxième fois. Au début du 2e tour, un ami, Larry, nous a rejoint et le temps était assez clément. En fait, j'ai commencé à me réchauffer un peu, mais je savais que ce serait de courte durée, car il nous restait encore 6 heures à courir. ? Nous avons abordé le deuxième tour de la même manière que nous avons fait le premier. Monté les pentes raides, couru où nous pouvions, trekked où nous avions besoin. Nous volions dans les descentes, mais sans être imprudents. Nous nous amusions aussi avec Larry en lui disant "tu n’as pas encore atteint le mauvais Nike Air Zoom Pegasus 31 Donna c?té". ? Au kilomètre 31, j'ai décidé de rester avec ce que je portais. Mettre de nouvelles chaussettes et changer de vêtements semblaient un effort excessif. Mon poncho super chic me gardait au sec et me protégeait du vent, me protégeant du froid. Le meilleur 1,29 $ que j'ai jamais dépensé. Cependant, j’ai abandonné mon bonnet / chauffe-oreille pour un chapeau sec.
Si nous pensions que c'était mauvais la première fois, nous ne savions pas à quel point cela pourrait empirer. Nous étions en train de glisser. Toute traction qui était là la première fois avait été piétinée. Tous les coureurs qui avaient atteint ce stade étaient passés deux fois devant nous. J'ai failli tomber quelques fois et la semelle de mes chaussures avait des crêpes de boue d'environ un demi-pouce d'épaisseur. Heureusement, je ne suis ni tombé ni blessé.