Très bien mesdames, vous m’avez convaincu. Je me sens mieux et je commence à ressentir plus d’espoir et moins de crainte pour cette deuxième ligne lors de mes tests. De plus, Benna m'a dit qu'il y avait un Nike Air Max 2017 Womens] changement hormonal certain quand elle est devenue enceinte, avec ses instincts maternels, son désir de s'embo?ter et, dans l'ensemble, de se sentir vraiment joyeuse. C'est l'information exacte pour laquelle j'ai prié. Je compte sur vous, hormones!
Malheureusement, cela ne signifie pas que le FOMO n’est pas réel. Parfois, brutalement. Carly Koerner, 36 ans, d’Ashland, en Oregon, était déjà en compétition www.dieliseusen.de depuis sept ans avant de devenir enceinte de son premier enfant. Comme Benna, elle a suivi le plan du ?destin? en ce qui concerne les enfants et sa première a été un choc. La grossesse n’était pas le bonheur que l’Internet lui avait annoncé, et cela n’a pas simplifié les choses, le monde du trail running continuant à tourner sans qu’elle ne puisse pas y participer de la même manière.
?Je ressentais parfois du ressentiment et je Nike Air Vapormax Herren devais vraiment trouver ma force pour persévérer?, explique Koerner. ?Jusqu’à la naissance, et même pendant un certain temps par la suite, cela n’était pas aussi réel pour mon mari que pour moi, et c’était un défi de taille. Non seulement parce que jaloux de ce qu’il était capable de faire (tard dans notre grossesse), mais aussi parce que je ne pouvais pas être physiquement présent. C'est nul! Je me sentais peu favorable et aussi laissé de c?té. Cela m’a également mis au défi en tant que personne qui ne demande pas d’aide et ne sait pas comment la recevoir. Nous n’étions pas bien organisés dans notre relation pour naviguer dans cette situation, alors sa capacité à continuer comme d’habitude m’a vraiment touchée. ?
Mon mari est aussi l’une de ces personnes qui savent se faire plaisir et trouver le bonheur dans tout. Un trait étonnant, Nike Air Presto Mujer sans doute, mais la jalousie à son égard est quelque chose que je ressens déjà alors que je le regarde revenir à l’entra?nement alors que je pars pour ce qui ne peut être décrit que comme un jogging à moitié nul, essayant de trouver la joie et le sens dans il. J’ai pris le conseil de Koerner à c?ur et je parle ouvertement chez nous de mon état mental et de la fa?on dont je peux toujours faire partie de l’environnement de course par son intermédiaire. C’est utile de savoir qu’il est sympathique et qu’il soutient ma situation et qu’il se sent impliqué dans son processus, même si nous ne faisons plus de séances d’entra?nement ensemble. Avec un clin d'?il, je lui rappelle souvent qu'il courra pour deux.
J'ai peut-être quelque chose à espérer à cet égard. Le mari de Benna a connu sa meilleure année de course alors qu’elle était Adidas Superstar Donna enceinte. Elle partage cet équipage pour lui et d’autres amis et le fait de passer de ?l’autre c?té? du sport a contribué à la plus belle année de sa vie. ?Bien s?r, vous regardez avec envie les sentiers pendant que vous conduisez. Lors des courses, on se sent parfois exclu pendant une seconde ?, dit-elle. "Mais alors vous êtes comme, mec, je grandis un bébé, c'est radieux."
Erholtz ajoute un autre morceau de Mama-FOMO que je redoute. ?Bien que ce f?t la nature, je me suis trouvé irrationnel, en colère, triste, culpabilisant parfois pour mes sentiments, tout en sachant ce que la grossesse a été une bénédiction. En plus de ne pas pouvoir m'entra?ner / suivre / voyager à mon niveau habituel, j'apprécie une bonne bière artisanale et un bon café qui sont tous deux tabous pendant la grossesse. "YOU AND ME, SISTER. Parmi mes plus Nike Air Max 95 Donna grands vices dans la vie, citons la bière, le café, les sushis et l'eau pétillante, et je suis bien consciente que la grossesse me permettra d'avoir exactement l'une de ces choses *. Le problème, c'est que je pense moins à l'acte de mettre de c?té mes friandises préférées, et plus sur le fait que je dois le faire. Pour beaucoup d'entre nous, un café ou une bière après la course font partie intégrante du tissu social de notre sport. Et bien que trivial, il est extrêmement injuste que je ne puisse plus participer à aucune partie du rituel. Bien s?r, derrière le groupe, le café décaféiné marche ou ralentit, et il n’est pas illégal de passer du temps dans une brasserie sans commander de bière. Mais comme les joies de la maternité sont à présent totalement inconnues pour moi, il me semble qu’une autre fa?on aga?ante de changer mon mode Nike Air Zoom Pegasus 33 Damen de vie doit changer, alors que celui de mon mari peut continuer normalement. Honnêtement, j’ai vraiment eu honte d’avoir ces pensées, alors c’est vraiment utile d’entendre que d’autres s?urs du sentier sentent la même chose.