Un petit matin de décembre 2016, mon mari et moi sommes allés courir dans notre canyon enneigé. C'était le jour de la loterie Hardrock 100, le jour où je découvrirais si j'étais sélectionné pour la course de mes rêves, sept ans plus tard. Mais nous ne parlions pas de la course. Nous faisions Nike Air Pegasus 83 Heren de la planification familiale. Vous voyez, j'avais initialement accepté de commencer à essayer après la saison d'été 2016. Mais à cause des pertes à la loterie et de la maladie au hasard, je n’ai pas eu l’année Nike Cortez Mujer que je voulais. Il me fallait donc plus de temps, lui dis-je.
Bien s?r, j'allais toujours avoir besoin de plus de temps. Je ne peux pas imaginer arriver à la conclusion que j’ai fait tout ce que je voulais en ce qui concerne ma course à pied, la qualifiant de bonne et la pêche à la mouche jusqu’au coucher du soleil. Et d’ailleurs, j’ai eu assez mal de mères badass pour que je reconnaisse que la vie de coureur compétitif n’est pas terminée une fois que vous avez ouvert les ole ovaires à des fins commerciales. Loin de là. Mais en tant que femme de 33 ans, le moment était venu. Au moins, le temps de faire un temps. Nous avons Nike Air Max 270 Mens donc convenu que, peu importe si j'étais à Hardrock en juillet et quel que soit ce qui s'est passé à Angeles Crest en ao?t 2017, à l'automne 2017, je cesserais de m'inscrire à des courses et de me concentrer sur Nike Air Max 90 Mujer le démarrage d'une famille. Je me sentais bien, j'en suis certain en partie, car il restait encore six mois et bient?t, doublement bon, parce que je me suis finalement lancé dans Hardrock. Je savais que quoi qu'il en soit, j'allais être pompé pour faire un bébé quand septembre arriverait.
Seulement ici nous sommes, et je suis toujours là, en conflit. Je m'attendais vraiment à être vraiment content à ce stade, étant donné que j’ai eu l’opportunité non seulement de faire la course avec Hardrock, mais aussi d’avoir un voyage d’entra?nement épique, rempli d’aventures incroyables et de beaucoup de temps pour moi. Mais ce n'est que Adidas Zx 750 Damen la moitié. L’autre moitié montre comment je me suis retrouvé dans la meilleure forme de ma vie cet été et comment il reste encore beaucoup à faire avec ma course. Et comment peut-être que je pourrais atteindre Nike Air Max 720 Womens une partie de cela maintenant en misant sur cette forme physique. Je ne doute pas de mon choix de mettre la compétition en attente pendant une seconde, mais cela ne veut pas dire que je ne suis pas affligée pour cela.
Brandy Erholtz, 40 ans, de Dillon, dans le Colorado, partage un sentiment similaire et me donne l’impression que je ne suis pas un abruti égo?ste pour la dualité. "Même si de nombreux amis qui avaient des enfants à ce moment-là et qui me racontaient leur joie, j'étais terrifiée à l'idée d'abandonner mon corps et de savoir si je serais capable de rivaliser à nouveau au même niveau", dit-elle. ?Les commandites, les championnats du monde, les voyages, etc. peuvent devenir un peu addictifs. Juste une course de plus, ou une année de plus… ?elle s'interrompt et je me retrouve acquiescé. Je suis ici en train de me demander Asics Gel Lyte 3 Donna si écrire cet article seul est une erreur, étant donné que je n’ai pas encore de renouvellement de contrat de la part de tous mes sponsors.
En passant, Erholtz est cinq fois membre de l’équipe américaine de course à pied, avec de nombreuses finitions de classe mondiale à différentes distances. Les enjeux étaient importants pour Brandy, qui pourtant avait toujours su qu'elle voulait des enfants et savait que le moment était venu. Alors, à 36 ans, avec 24 ans de course à pied et plus de 10 ans de compétition au niveau élite, elle vient de le faire.