Vous aurez dépassé la moitié de votre course et votre objectif de course devrait être en bonne Adidas Zx 750 Dames voie, vous pouvez même être un peu en avance sur votre temps. C’est bien, mais restez concentré et respectez le plan. Vous allez vous sentir vraiment bien et vous pourriez commencer à penser à accélérer et à faire mieux que votre objectif de course initial. C’est un bon sentiment, mais retenez cette idée. C’est encore BEAUCOUP trop t?t.
Remarque importante: Cela devrait être le point où vous vous sentez le mieux. C’est la distance de la plupart de vos courses d’entra?nement, vous vous sentirez donc extrêmement à l’aise et excité. Tenez-vous à cette énergie. C’est une sensation formidable et l’embrasser. Mais ne commencez pas à changer votre plan de course. Il vous reste encore plus de 10 milles à parcourir et ceux à venir sont les plus difficiles.
C'est ici que vous commencerez à sentir l'énergie plonger légèrement. Vous Nike Air Max 90 Damen courez depuis quelques heures et ce que vous ressentez ici vous aidera à parcourir les miles restants. Certaines personnes autour de vous peuvent ralentir et ressentir les conséquences d'un démarrage trop rapide. Heureusement pour vous, vous avez respecté le plan et vous progressez de manière constante.
Si vous vous sentez un peu fatigué, ?a va. C’est ce à quoi on s’attend et votre entra?nement vous a appris à continuer à courir fort. Faites confiance à votre formation et continuez à avancer.
Si vous vous sentez bien, c’est merveilleux. MAIS il est encore trop t?t pour lancer le marteau et accélérer le rythme. Tenez-vous en au plan pour quelques milles de plus.
Jusqu'à présent, tout a été un échauffement (étrange, mais vrai). Vous êtes à portée des 6 derniers milles et comment vous avez géré les 20 premiers, déterminez comment Nike Air Max 270 Uomo vous allez finir. Bizarre, mais c'est le "moment".
Vous avez entendu des coureurs parler de ?mur? et vous le ressentez peut-être. C’est dépasser le point d’épuisement et surmonter l’envie de s’arrêter. Ce sont les miles wild card. Vous êtes près de la ligne d'arrivée, mais vous êtes encore assez loin de vous sentir presque fini.
Concentrez-vous sur un kilomètre à la fois. Choisissez les choses devant vous comme points cibles. Courez vers cet arbre. D'accord. Vérifiez… Courez au marqueur de mile. D'accord. Vérifier. Concentrez-vous sur votre forme et franchissez ces kilomètres. Vous pouvez trouver la force de répéter un mantra ou de penser à tout le monde qui vous a aidé tout au long du processus. Pensez à votre prochain article sur le blog et à quel point il sera formidable. Pensez à la fa?on EXCITé de pouvoir tweeter votre tout nouveau brillant PR.
En réfléchissant sur la manière dont j’ai réussi à atteindre un objectif sur cinq de mes objectifs pour 2012, la planification des objectifs de cette année est devenue un peu problématique. Je ne veux pas placer la barre trop basse ou trop haute. Dans cet esprit, voici ce que l’année 2012 pourrait me réserver… Marathon des moins de 4 ans - Je suis assez confiant, je sais ce que je dois faire pour que cela se produise cette année et je vais me donner trois occasions de faire exactement cela.
S'entra?ner avec un club - Je me suis entra?né avec un club pendant quelques mois l'année dernière et au cours de ces derniers mois, j'ai vraiment constaté de grandes améliorations dans ma course. Donc, une fois de retour de mon voyage, je vais rejoindre un club londonien et accumuler des miles de qualité.
Faites plus la course - Je me rends maintenant compte que le moyen de s’améliorer à une course à distance spécifique et de réduire le PB est de le faire davantage. Donc, en plus des trois marathons Nike Air Max Command Mens que je compte faire, je vais mettre au moins autant de semi-marathons et de 10 km et revenir sur la scène du London Park Run.
Courez plus - c'est l'année où je compte prendre ma course un peu plus au sérieux et voir ce que je peux faire. Je ne pense pas que je gagnerai des courses ou même des groupes d’age. C'est pour être le meilleur que je puisse être - pas où je viens comparé aux autres.
Regardez les marathons de 2012 - Je prévois de camper toute la nuit si c’est ce qu’il faut pour que les élites passent devant les marathons olympiques. Je suis enthousiaste à l'idée que cela se produise à ma porte depuis longtemps maintenant. Vous vous souvenez peut-être même de ma course l'année dernière. Allez Paula - ramène-le à la maison.