Il y a quelques mois, un homme du nom de Paul, d'une société de promotion Nike Cortez Damen appelée Custom On It, m'a contacté par un simple courriel lui demandant de s'associer au blog. Cela semblait assez simple et je savais que les gens qui visitent mon blog pourraient être intéressés par leurs services. Nous avons donc créé une simple bannière publicitaire. (Voyez-le dans le panneau de droite - celui avec la chemise rose et le bracelet Picky Bars).
Avec mon esprit toujours dans 50 endroits différents, je savais qu'à un moment donné sur la route, il serait FRESH d'avoir des bracelets marqués. Quelques mois plus tard, avec le lancement de #WeRunSocial, c’est exactement ce que nous avons fait.
J'ai envoyé le logo à Paul, lui ai dit ce que je cherchais et il l'a installé assez rapidement. Comme il (et son partenaire) dirige la société depuis 2007, il a fait quelques suggestions sur la meilleure fa?on de la faire appara?tre et m'a envoyé une preuve par courrier Adidas Superstar Donna électronique. Je pensais que ses suggestions étaient géniales et qu’elles étaient destinées à la production. Quelques semaines plus tard, j'avais un bracelet #WeRunSocial.
Il y a quelques mois, j'ai participé à un relais en Laponie. Je courais une section de 15 milles avec deux femmes que je n’avais jamais rencontrées auparavant. En attendant que le témoin nous soit remis, nous avons discuté nerveusement de notre scène. Deux cyclistes se sont précipités vers nous, nous ont tendu notre baton et nous avons couru dans un cadre incroyable. Je me suis tourné vers mes compagnons pour continuer notre conversation, mais ils avaient tous les deux mis leur casque.
Je ne pensais pas écouter de la musique. Je savais que je courrais avec d’autres personnes et je courais dans un endroit magnifique. Je ne voulais pas bloquer ?a, je voulais absorber le plus possible mon environnement et Nike Internationalist Womens savoir avec qui je courais.
Je ne suis pas contre la musique. Mes courses au travail sont accompagnées par un mélange de mélodies qui me laissent danser au feu, sans m'en rendre compte. J'ai des listes de lecture pour quand j'ai besoin d'un peu plus d'aide pour prendre le rythme d'une course matinale et pour celle où je veux me détendre, ralentir et en profiter. Mais je crois qu’il ya un temps et un lieu pour courir avec de la musique.
relais du coucher du soleil en cours d'exécution
Je n’écoute pas de musique lorsque je cours avec d’autres personnes. Si j’ai choisi de courir avec un ami (ou un étranger), c’est une occasion sociale, comme se retrouver pour un café ou aller au pub. Je veux parler à mon copain qui court, les rattraper et discuter de choses que nous voyons en cours de route. Imaginez que vous rencontriez un ami pour un café puis que vous soyez tous les deux assis à écouter vos propres iPod. Cela semble étrange, Nike Air Max 2017 Damen non? C’est ce que j’aurais envie de courir avec un ami avec mon casque.
Je n’écoute pas de musique si une course m’a demandé de ne pas le faire. En fait, j'écoute rarement de la musique dans les courses. J'ai couru 14 marathons et parmi ceux-ci, je n'ai écouté de la musique que sur deux. J'aime écouter la foule, l'entendre crier mon nom et me dire ?bravo?. Ces parfaits inconnus ont souhaité bonne chance aux coureurs et je pense que c’est le moins que je puisse faire pour entendre leurs encouragements. J'écoute la musique des groupes qui jalonnent le parcours et je parle aux autres coureurs au fur et à mesure. J'écoute ma respiration pour vérifier que je ne cours pas trop fort et que le son de mes pieds n’est pas trop lourd.
J'ai vu des coureurs outrés se plaindre de ne pas être autorisés à porter des écouteurs dans leur course. J’ai également vu des coureurs avec des écouteurs inconscients du fait que les véhicules de secours derrière eux avaient besoin de rejoindre plus tard une personne dans le besoin. Je pense que si vous participez à une course, il vous incombe de respecter les règles définies par l'organisateur - musique ou pas de musique, à vous de choisir.
Je demande aux coureurs qui viennent dans mes groupes de coureurs de laisser leurs écouteurs à la maison, et cela pour plusieurs raisons. J'ai besoin qu’ils soient capables de savoir ce que je leur dis, d’entendre les remarques que je leur donne sur l’entra?nement ou les consignes de sécurité. Courir avec des écouteurs sur une piste d'athlétisme est un gros non-non; trop de gens courent vite et vous devez être au courant de ce qui se passe autour de vous. J'aime que mes coureurs se parlent et s’encouragent pendant la séance.
Parfois, je rencontre des coureurs qui me disent ?Mais je ne peux pas courir sans écouter de la musique?. Bien s?r, ce n’est pas vrai. Si vous pouvez utiliser 5k avec votre casque, vous pouvez utiliser 5k sans. Mais, comme le dit la citation de Henry Ford, ?Que vous pensiez pouvoir ou non, vous avez raison.? Il y aura un moment où votre musique vous laissera tomber, lorsque votre batterie s'épuise à mi-course. , vous laissez tomber vos écouteurs ou vous les oubliez tous ensemble. Que feras-tu, alors? Arrêtez de courir et rentrez chez vous?
Si vous pensez que vous ne pouvez pas courir sans musique, je vous exhorte à essayer. En plus d’être préparé pour le jour où votre ipod se met à clignoter, vous constaterez peut-être que vous l’appréciez. Les acclamations de la foule dans une course peuvent vous motiver autant que n'importe quelle chanson.