Alex excelle dans la scène du trail running depuis un moment. Les fans de ce sport peuvent ou non conna?tre son penchant pour le jardinage, son passé de Nike Air Zoom Pegasus 34 Damen cinéaste ou sa relation à trois très délicate avec sa femme Maddy et, ahem, son amie d'aventure, Olga.
Alex est avec Olga depuis 2007, environ deux ans avant sa rencontre avec Maddy dans un magasin de chaussures. ?C’est une relation plut?t harmonieuse entre nous trois?, glousse Alex. Olga est ?orange br?lée brunatre? 1984 Volkswagen Vanagon, acheté sur son dipl?me. ?Son nom a toujours été Olga. Parfois, le nom convient parfaitement. L'idée était que je puisse investir dans cette camionnette sans avoir à payer de loyer. J'ai vécu à Olga pendant environ neuf mois, jusqu'à ce qu'il fasse un peu trop froid en hiver.
Olga a été formidable pour les aventures. ?J’ai une maison où je veux aller, c’est ma maison à la montagne. Je vais essayer de garder Olga aussi longtemps que possible, mais elle n’est pas la plus glamour. Lorsque j'essaie de monter un col de montagne, je dois baisser Nike Air Max 720 Womens le chauffage ou le moteur pourrait surchauffer. "
Qu'en est-il de la troisième personne de la triade? Maddy et Alex se sont rencontrés lorsqu'ils travaillaient tous les deux à la Colorado Running Company à Colorado Springs, dans le Colorado. ?C’était une chose graduelle?, dit-il. ?Nous sommes allés à un concert et à quelques films, puis nous avons passé de plus en plus de temps ensemble en dehors du travail. Je pense que notre premier voyage de randonnée ensemble a vraiment marqué le début de notre relation, en juillet 2010, sur le Colorado Trail près de Leadville. ?
?Par nature, Maddy n’est pas aussi compétitif que moi. Nous ne nous entra?nons pas beaucoup ensemble parce que nous avons des styles et des motivations différents. Elle est pourtant l’équipage idéal. Elle est extrêmement douée pour savoir ce dont j'ai besoin dans les postes de secours et savoir comment passer rapidement en revue les choses. J'aime aller très Nike Air Max 2017 Dames vite dans les postes de secours et elle est très douée pour y arriver. Chaque fois que j'ai fait une longue course, elle a été chef d'équipe. "
Tout juste quatrième lors de la course de saut à la voile de 42 km de BUFF Epic Trail en Espagne, Ragna Debats (Pays-Bas, résidant en Espagne) a retrouvé sa forme gagnante. Non seulement cela, mais elle a également établi un nouveau record de parcours avec une course de 7:52 qui la pla?ait au 13e rang. Les débats continuent à mener les Skyrunner World Series.
Contrairement à la race des hommes proches, Debats était bien à l’écart de ses poursuivants. Troisième à cinquième si étaient particulièrement proches. Myriam Guillot (France) a pris le deuxième rang en 8h14, Oihana Azkorbebeitia (Espagne) le troisième en 8h45, Antoniya Grigorova (Bulgarie) le quatrième en 8h48 et Silvia Puigarnau (l'Espagne) le cinquième en 8h50.
Quatre courses pour la Coupe du Monde de la World Mountain Running Association et Andrew Douglas (UK) en a remporté trois. Il a dirigé presque toutes les étapes Nike Air Max 270 Homme de la Snowdon International Mountain Race au Pays de Galles, établissant une avance de 92 Nike Air Pegasus 83 Damen secondes sur le point culminant du parcours, puis y ajoutant un léger avantage en descendant. Douglas a terminé la course en 1h04 et avec seulement trois courses à disputer dans la coupe, il a presque bouclé la couronne cette année.
Les frères jumeaux Martin et Bernard Dematteis (Italie) ont terminé deuxième et troisième en 1:06 et 1:07.
Sarah McCormack (Irlande) a repoussé Elisa Sortini (Italie) pour remporter la course féminine. McCormack était presque une minute au sommet de la course, mais Sortini l'a rattrapée à deux milles de la fin. McCormack a ensuite creusé en profondeur pour remporter une victoire de 22 secondes en 1:14 et Sortini était immédiatement derrière. Hatti Archer (UK) a pris le troisième rang en 1:17.