En matière de protection, commen?ons par l’avant. La butée est un peu impropre. Il s’agit en gros d’une maille renforcée plus épaisse qui fait de son mieux pour protéger le pied. Sur des pistes moins techniques, les coureurs peuvent accepter un ou deux cailloux aléatoires qu'ils lancent. Mais sur un terrain plus technique, le manque de protection devient plus un problème.
Dans le dos, le talon est bas et reste fidèle à l’approche minimaliste de la chaussure. Cependant, cela semble être sécurisé.
Le rembourrage autour du col est redevenu minimal. Probablement assez bon pour modérer les sentiers, mais pourrait être un problème sur un terrain plus difficile.
En général, je ne cours pas avec une bouteille (je n'aime même pas les ceintures avec les quatre Nike Air Max 1 Damen bouteilles), mais dimanche dernier était très humide et nous sommes partis plus tard dans la matinée, ce qui a rendu la chaleur encore pire. J'ai décidé de porter une bouteille de Camelbak que j'avais re?ue en tant qu'échantillon de produit de The Running Event à Austin, TX. J'ai été très impressionné. Elle tient très bien dans ma main et sa bandoulière ajustable et respirante assure un ajustement parfait sans avoir à ?tenir? la bouteille. La buse possède ce que Camelbak appelle la technologie brevetée Jet Valve ? pour des rafales d’hydratation à la demande avec une simple pression. Il consiste en un verrou tournant tournant qui tourne avec votre pouce ou votre index pour ouvrir ou fermer le bec verseur. Cela fonctionne très bien et n’a pas coulé du tout pendant ma course. Tenir 10 oz est probablement le volume idéal pour ne pas ajouter Adidas Zx 750 Womens trop de poids. La sangle respirante a également une poche pour une clé ou un gel énergétique.
J’ai vu les Salomon Sense 7 commencer à vieillir alors que je les portais sur des sentiers plus difficiles. Il ne sera pas performant sur les rochers ou les sentiers encombrant d’obstacles sur le chemin du coureur.
Cela dit, il est important de noter que les cosses fournissent un peu de soutien dans la boue. Les cornes sont très espacées, ce qui permet une sensation d’amortissement, même si, comme on l’a noté, cela ralentit le coureur. C'est une distinction importante, en particulier pour ceux qui s'entra?nent beaucoup et / ou qui courent dans des environnements humides ou boueux. Je pense que les chaussures donneraient de bons résultats sur les parcours de cross-country, même sur une pelouse mouillée ou des endroits boueux.
Lors de Nike Cortez Uomo ma première course avec les Salomon, je les ai testées sur un sentier assez plat avec un minimum de défis techniques. Ils ont fait un travail remarquable, me permettant de passer à la vitesse supérieure quand je le voulais.
Cependant, plus le sentier devenait difficile, moins la chaussure devenait utile. La boue le mettait au défi, plus que d’autres chaussures que je considérerais comme étant plus rapides. Même chose pour les zones enneigées ou sablonneuses. Pour ceux qui aiment la chaussure, il est important de comprendre sur quelles surfaces elle peut être la plus bénéfique pour le coureur.
Récemment, un cousin m'a demandé quelles chaussures son frère devrait porter pour sa fasciite plantaire. Il venait juste d'aller chez son médecin et on lui avait dit qu'il avait besoin de ?bonnes chaussures?. Mes partisans savent probablement déjà ce que je ressens à propos de l’expression ?bonnes chaussures?, je ne vais donc pas en parler dans cet article. Au moins en détail !! Vous pouvez lire cet article pour comprendre rapidement ce que je pense de la chaussure.
Qu'est-ce que la fasciite plantaire? La fasciite plantaire est une inflammation. Il est décrit comme une inflammation si le fascia plantaire est un tissu conjonctif dense qui s'étend sur la vo?te plantaire. Il prend naissance Nike Cortez Hombre dans l'os du talon et s'étend jusqu'à chaque os long (métatarsiens) du pied.