Dans l'espoir de vous inspirer et de vous donner des conseils, nous avons interrogé trois femmes qui Adidas Gazelle Womens ont intégré la course à pied pour atteindre leur poids idéal. Ici vous pouvez trouver notre guide sur la fa?on de perdre du poids avec la course.
Une chose que j'aimerais que cette chaussure ait été d'avoir plus de place à l'avant-pied. Encore une fois, c’est plus spacieux que la plupart mais je pense que nous avons besoin de voir quelques changements dans le dernier développement qui moulent pour un avant-pied plus large. Il s'agit d'un concept important négligé que même Nike n'a pas encore compris. La chaussure minimaliste la plus vendue au cours des dernières années est la Nike Free et l’avant-pied Fresh Foam est légèrement plus large que la libre. Il n'y a aucune raison de rétrécir la pointe d'une chaussure et de ?resserrer? l'ajustement. Cela réduirait la fonctionnalité des orteils, diminuerait leur avantage mécanique et réduirait la stabilité générale du pied.
Donc, ligne de fond, une chaussure bien rembourrée avec souplesse et légèreté. Est-ce minime? Je n’aime pas classer les chaussures dans la catégorie minimaliste, etc. Tant Asics Gel Lyte 3 Dames que le pied fonctionne comme il a été con?u, il me convient parfaitement. Si vous voulez mieux sentir le sol, ce n'est pas la chaussure pour vous. Si Adidas Nmd Hombre vous avez besoin de coussin pour les courses plus longues, essayez-le!
Quels défis avez-vous rencontrés au début de votre parcours de perte de poids et comment les avez-vous surmontés?
La partie la plus difficile pour moi était les fringales et la modération. Je me reprocherais d'avoir une mauvaise journée. Mais une mauvaise journée ne vous fera pas grossir, tout comme une journée en bonne santé ne vous rendra pas maigre. Prenez-en une journée à la fois et souvenez-vous que c’est un changement de mode de vie, pas un régime.
Comment avez-vous modifié et adapté votre régime alimentaire et votre forme physique en cours de route?
J'étais plus prudent sur les aliments pour améliorer mes courses, en buvant plus d'eau pour rester hydraté. Vous pouvez parier que ces aliments ?tamponnés? par les coureurs (banane, poulet, riz brun, avoine, baies, etc.) sont des acteurs clés de mon Nike Air Max 2017 Womens alimentation!
Comment la course à pied a-t-elle changé votre vie pour le mieux?
C’est ce qui m’a permis de me libérer du stress, de me dépasser, de mettre à l’épreuve mes limites, de rencontrer des gens et de vivre des aventures de course épiques. Je ne l’échangerais pas pour le monde entier.
êtes-vous toujours en train de courir maintenant?
Oui! J'ai Ragnar PNW Passage ce week-end et Hood 2 Coast en ao?t. Mon objectif de fin d'année est de participer à un demi-marathon de moins de deux heures.
Qu'est-ce qui vous a décidé qu'il était temps de prendre au sérieux votre perte de poids?
Je ne pouvais plus reconna?tre mon corps en images! Il n'y avait pas moyen que j'étais si grand… il devait être la réelle de la photo.
Prendre de la nutrition à la course peut être plus compliqué qu'il n'y para?t, en grande partie, parce que le processus de digestion est compromis lorsque nous courons. Adidas Ultra Boost Damen Afin de répondre aux besoins énergétiques de la course à pied, le corps est con?u pour détourner le flux sanguin des organes internes, comme notre tube digestif, et le rediriger vers les gros muscles en exercice. Les gros muscles du corps doivent être bien nourris avec du sang enrichi en oxygène pour soutenir l'activité. Plus la course est intense, plus le pourcentage de flux sanguin est détourné du tractus gastro-intestinal, ce qui signifie que la digestion peut devenir difficile. Certains coureurs chanceux semblent avoir un estomac ?en fer? et peuvent tolérer tout et n'importe quoi, peu importe leur allure ou leur distance. Pour le reste d'entre nous, la clé est de trouver le ou les bons produits qui fonctionnent le mieux, puis de déterminer la quantité et le moment appropriés. Essentiellement, il s'agit d'essais et d'erreurs.