Le mois dernier, j'ai couru un demi-marathon avec un ami qui était plus rapide que moi et il a accepté de me suivre à la vitesse prévue. Il a eu un problème de jambe au milieu de son parcours, mais en regardant autour de lui, il a rapidement trouvé un membre de son club de course à pied local qui visait un temps similaire. Après que son ami ait accepté de me laisser le suivre et veiller sur moi, mon ami est revenu en arrière. Je n’avais jamais Nike Air Max 720 Womens participé à une course avec quelqu'un d’autre, mais ces deux-là m’ont vraiment aidée pour mon PB. Cela m'a fait réfléchir…
Je prévois de faire un autre marathon, peut-être pas dans les prochains mois ni même l’année prochaine, mais je vais en faire un autre. Et je veux le faire plus rapidement que le premier - au moins 31 minutes plus vite. C’est une grande demande et je pense que j’aurai besoin d’aide et de conseils. Il existe une mine d’informations et d’encouragements dans les livres, les magazines et en ligne pour les coureurs. Ils ont en grande partie éclairé mon parcours, du canapé à la fin de mon premier marathon. En fait, j'ai mordu sur cette information, la consommant partout où je pouvais la trouver - et il semble donc juste que j'embrasse le foyer traditionnel d'informations et de conseils pour les coureurs, le club Nike Internationalist Mujer de course à pied. Sooo…
Manoeuvre La semaine dernière, j'ai secoué la main et payé mes sous-marins. C’est un groupe sympathique et peu dangereux qui aime courir. Je suis allé à quelques séances maintenant et, tout comme ma course, je suis au beau milieu du peloton pour ce qui est de la vitesse. J'aime assez être ici. La motivation de savoir que je ne suis pas le plus lent associé à la volonté d'avoir quelqu'un devant moi pour essayer d'attraper va certainement améliorer ma vitesse. Surveillez cet espace pour toute une série de nouveaux PB en 2011!
La vo?te plantaire est formée par les os du tarsien et du métatarse et renforcée par les ligaments et les tendons. Cela permet au pied de supporter le poids du corps dans la posture debout avec le moins de poids possible.
La hauteur de la vo?te plantaire détermine la pronation et le Adidas Zx 700 Dames type de pied.La hauteur de la vo?te plantaire peut facilement être contr?lée à l'aide du test pieds mouillés.
Les personnes avec une vo?te basse n'ont pas Nike Air Max 270 Femme de courbe distincte à l'intérieur du pied. L'empreinte prise lors d'un test sur sol mouillé peut montrer presque tout le pied. Les personnes avec des arches basses sont plus susceptibles de surpronger, ce qui peut entra?ner des blessures. Les arches mal exprimées sont appelées arches basses ou arquées.
Les arches effondrées provoquent des pieds plats et se produisent en raison de la faiblesse musculaire. Cela peut être aidé, mais vos pieds pourraient avoir besoin d'un soutien de la vo?te plantaire jusqu'à ce qu'ils deviennent plus forts.
Si vous avez les pieds plats en raison d'une faiblesse musculaire, vous pourrez effectuer quelques étirements et exercices simples à la maison pour renforcer les muscles de vos pieds.
Rouleaux de balle de tennis Mettez une balle de tennis sous un pied, asseyez-vous bien droit et faites-la Nike Internationalist Femme rouler sous la vo?te plantaire pendant deux à trois minutes. Répétez sur le pied opposé. Talon soulève Tenez-vous debout et soulevez vos talons aussi haut que vous pouvez en utilisant une chaise ou un mur pour l'équilibre. Maintenez la position pendant cinq secondes, puis abaissez les talons sur le sol. Faites deux à trois séries de 15-20 relances. Tour Curls Asseyez-vous avec une serviette sous un pied et frottez-la avec vos orteils. Assurez-vous de garder le centre commercial de votre pied sur le sol. Faites deux à trois séries de 15-20 boucles de serviettes. Toe Yoga Soulevez votre gros orteil tout en appuyant sur les autres et maintenez-le enfoncé pendant cinq secondes. Puis revitalisez vos quatre orteils tout en maintenant votre gros orteil pendant cinq secondes. Répétez sur l'autre pied. Ceux qui ont les pieds anatomiquement Adidas Superstar Mujer plats ont plus de stress sur les genoux, ce qui entra?ne des problèmes au genou. La raison en est que les pieds plats peuvent provoquer un désalignement du bas du corps, entra?nant une torsion du tibia et des os de la cuisse.
Bien qu'il ne soit pas possible de guérir de la naissance avec les pieds plats, des étirements et des exercices réguliers peuvent aider à prévenir les blessures.