Les gars, Frank ici de runningshoesguru.com. Voici quelque chose d'un peu différent de la normale. Notre site Web re?oit une foule d'excellentes chaussures de la part d'entreprises. Ils nous envoient leurs meilleurs modèles, leurs articles les plus actuels. Cela m'a fait penser: ?Est-ce que toutes les chaussures que nous obtenons sont vraiment Adidas Zx 750 Femme superbes? Sommes-nous mal calibrés? Pourquoi scanne-t-on dans de nombreuses bonnes critiques? ?Je me suis lancée dans la mission de trouver une mauvaise chaussure et de la réviser. J'ai fini par trouver ces gars de Walmart. Je vais vous en dire plus à leur sujet.
J’ai établi quelques règles de base pour ne pas acheter de chaussures de ski et les déclarer comme les pires chaussures de course de tous les temps:
La chaussure que j’ai finalement achetée était la chaussure de course légère Endurance Lightweight Endurance Men de Starter Men, au prix de 16,87 $. La chaussure avait une note de 3-1 / 2 sur 5 à walmart.com. J'étais curieux de voir si la chaussure était à la moitié décente. En outre, la chaussure est bien meilleure qu’elle ne le devrait pour 16,87 $. Cela m'a rendu sceptique. En fait, le design de cette chaussure Wamart est étrangement similaire à celui de la Nike Free Run 2. En fait, j’appellerais cela simplement une imitation directe. C’est pourquoi cette chaussure est plus belle qu’elle ne le devrait. C'est probablement un indicateur que de mauvaises choses vont arriver.
Un fait surprenant en ce qui concerne la fabrication de cette chaussure est qu’elle est dotée d’une empeigne sans couture, ce qui est intéressant… Ils ont réussi à la vendre à un prix raisonnable. Juste en surface, cette chaussure est étrangement bonne. Je suis ravi de le tester et de voir ce qui se passe.
La première chose à faire lorsque vous achetez Walmart est de retirer les inserts en plastique qui maintiennent la forme. L'un d'eux est con?u pour des chaussures jusqu'à 13 ans; l'un d'entre eux est dimensionné pour des chaussures pesant jusqu'à 10-1 / 2 de poids. Cela n’a aucun sens. Ils sont différents. Peu importe. ?a ne peut rien dire de mal?
La semelle de la chaussure est juste en mousse. C’est une très mauvaise mousse. Il y a une sorte de revêtement qui s'efface. Si vous vous y prenez, il ne cesse de tomber. Ce n’est pas bon du tout. Regarde ?a. C'est affreux.
Même la couture à l'intérieur de la chaussure est foirée. C’est irrégulier et ?a n’a pas l’air bien. Pour vous montrer à quoi ?a devrait ressembler, voici une paire de chaussures Saucony. Remarquez comme c’est tout. C’est ce à quoi il devrait ressembler.
Il est temps de sortir ces chaussures et de voir comment elles se comportent dans le monde réel. Je vais enlever les étiquettes ici et les mettre. Ces chaussures Starter de Walmart sont plut?t légères. Je les classerais comme chaussure de course légère. Le fait est qu'ils ne pèsent probablement pas le même poids dans chaque chaussure. En fait, un commentateur en ligne a déclaré avoir mesuré le poids de chaque chaussure et qu’il était différent. C’est inquiétant. La?age de ces chaussures est devenu assez Nike Air Max 2017 Mujer normal. La partie supérieure était assez normale aussi. Cela m'a fait penser que j'avais peut-être trouvé une version bon marché de chaussures de course à essayer. Je suppose que je dois vous rappeler que la semelle de ces chaussures est entièrement en mousse et n’a pratiquement aucune traction. à moins que vous ne courriez sur du béton ou de l'asphalte tout le temps, vous allez glisser partout. Regardez à quel point ces gars sont glissants.
"Vous courez à quelle distance?" Habituellement, lorsque les gens me disent cela, leur voix est impressionnée et j'aime bien faire un petit sourire intérieur, satisfait. ?C’est un demi-marathon, donc 13,1 milles? ou ?10 km, donc environ 6 milles? le précède habituellement. Ou une fois ?C’est un ski de fond, donc quelques kilomètres seulement, mais ce sera à travers des rivières, des Nike Free Run 2 Mujer tourbières, des haies de soldats, des incendies de ferme, etc.?. La semaine dernière, cependant, les gens semblaient dé?us et même irrités d’avoir osé parler d’un effort aussi insignifiant. “Un mile. Comme dans One mile? ”Oui. J'ai fait une course de mille.
Pour moi, la distance idéale pour la course est d'environ 10 miles ou un semi-marathon. Assez loin pour être un niveau confortable d’effort, mais pas à ce point (comme un marathon complet), il occupe plus de votre année. Je n’aime pas courir de courtes distances parce que c’est plus douloureux. Pour moi, un 5 km n’est pas juste la moitié de la distance d’un 10 km, c’est deux fois plus pénible, c’est un peu plus rapide. C’est un choix entre un coup de pied dans les c?tes ou un coup de poing constant dans le dos. Que feriez-vous?
Sur la base de cette théorie, je me suis dit, pour ma course au kilomètre, un peu inquiet de la Nike Air Max 270 Femme gravité de la blessure, mais je lui ai assuré que ce serait fini dans environ sept minutes (insérez ici votre propre blague sexuelle). Je n’avais que deux tactiques: courir vite sans s’arrêter; et commencez plus près du front que vous n’êtes à l’aise, car il n’ya pas de temps pour les dépasser.
?a m'a fait mal. Au bout d'un kilomètre, je suis parti trop vite, j'ai ralenti, puis j'ai décidé d'accélérer et de dépasser deux personnes. Une course courte, mais une course terminée quand même. En fin de compte j'ai fini en 6h57. Je vais prendre cela!