Plus t?t cette année, Adidas et Nike ont annoncé la création d’une chaussure de running imprimée en 3Nike Air Max Thea WomensD.
Aujourd'hui, New Balance annonce sa collaboration avec 3D Systems pour commencer à produire et à vendre une chaussure de course avec une semelle intercalaire entièrement imprimée en 3D. Nike Air Zoom Pegasus 31 Mujer Elle sera lancée en avril pour le marathon de Boston 2016.
Mais vous pourrez le voir dès le prochain CES (salon de l'électronique grand public) en janvier à Las Vegas.
Pour le moment, vous pouvez en voir plus dans la vidéo ci-dessous et la galerie de photos. Communiqué de presse complet inclus ci-dessous.
?Le leader mondial des sports, New Balance, a annoncé aujourd'hui le lancement de la première chaussure de running haute performance avec une semelle intermédiaire imprimée en 3D. Grace à une collaboration exclusive avec 3D Systems et leur nouvelle poudre élastomère, DuraForm? Flex TPU, New Balance a considérablement amélioré les performances Adidas Zx Flux Womens des pièces imprimées pour chaussures de course. Les nouvelles semelles intercalaires tirent parti des avantages de l'impression 3D et des avancées technologiques dans le domaine de la science des matériaux pour atteindre un équilibre optimal entre flexibilité, résistance, poids et durabilité. Cette chaussure de course à la pointe de la technologie, en édition limitée, sera lancée pour la première fois à Boston en avril 2016, puis dans certains magasins New Balance sélectionnés dans le monde entier. Les chaussures seront également exposées et utilisées par les employés du stand de 3D Systems au Consumer Electronics Show (CES) 2016 en janvier.
Les dernières conceptions de la semelle intercalaire imprimée en 3D sont basées sur les données de pression sous le pied de frappeurs au talon avec plus d'éléments amortisseurs dans les Nike Air Max 90 Dámské zones de pression moyenne plus élevée. Cette formule de création de données suit le chemin emprunté par les concepteurs de New Balance pour créer la collection primée Fresh Foam. Pour la production de la semelle intercalaire, New Balance utilise le frittage laser sélectif (SLS), un processus qui convertit les nouveaux matériaux en poudre en sections transversales solides, couche par couche, à l'aide d'un laser. La poudre DuraForm? Flex TPU confère aux pièces résultantes une combinaison de résistance et d'élasticité jusqu'alors indisponible, idéale pour les chaussures de course de performance.
Dimanche, le programme prévoyait 14 km et les longues courses de cette saison marathon ont commencé. Je ne considère pas vraiment que courir au-dessous d’un demi-marathon soit un long parcours - non pas parce qu’ils sont faciles, mais parce Nike Presto Fly Femme que cela impliquerait de devoir renommer les 18 et 20 mils que je ferai dans quelques semaines en parcours épiques. ou quelque chose d'encore plus intimidant. Alors ce dimanche, j’ai décidé de me diriger vers l’est le long de la Tamise avec la vague idée d’aller à Greenwich et de voir ensuite combien de miles je devais trouver une fois sur place. Mais il faisait chaud et je ne savais pas vraiment où j’allais. J'ai remarqué cette pancarte sur un vieil immeuble proche du Borough Market et c'était comme si elle m'avait été laissée. Donc, mon sac à dos d'hydratation attaché à mon dos, c'est ce que j'ai fait avant de m'engager dans la Tamise. Le sentier de la Tamise ressemblait un peu à un sentier d’aventure. De temps en temps, il déviait de la rivière et je devais regarder autour de moi pour trouver des panneaux (ou d’autres coureurs) Nike Air Max Motion Donna à suivre pour revenir sur la piste. Au moment où j’ai vu le panneau indiquant ?Greenwich 1 mile?, j’étais au milieu d’un lotissement et c’était vraiment un spectacle bienvenu. Mais je n'étais qu'à 8 miles au moment où j'ai frappé Greenwich. Quelqu'un avait écrit sur le sentier à la craie ?Arrête de courir?. J'ai choisi de voir ce signe particulier comme étant écrit par un local grincheux agacé par les singeries sportives de coureurs qui se déchirent le long du sentier étroit et ne sont pas spécifiquement destinés à moi. Alors j'ai continué.