Runtastic peut être utilisé pour la course, mais avec la version Pro (4,99 $), vous pouvez Nike Air Pegasus 83 Femme également suivre le snowboard, le ski, le vélo, le kayak et de nombreuses autres activités de remise en forme. Si vous achetez la version professionnelle, il existe encore des modules complémentaires dans l'application, tels que des programmes de formation supplémentaires, pouvant être achetés séparément. L'application utilise le GPS pour suivre et cartographier les exercices et si vous associez l'application à Google Earth, vous pourrez voir votre parcours dans Google Earth, ce qui est très soigné. C’est également utile lorsque vous courez dans une zone inconnue ou une nouvelle ville.
L'application surveille le temps, la distance, la vitesse et trace votre itinéraire en temps réel. Les métriques sont suivies afin que vous puissiez les visualiser lorsque vous avez terminé. Les informations apparaissent dans des graphiques que vous pouvez partager sur les médias sociaux si vous préférez. Si vous écoutez Spotify ou Pandora, l'application se synchronise avec l'un de ces services, ce qui vous permet de diffuser de la musique directement à partir de Runtastic. Si vous aimez les morceaux de style podcast, vous pouvez les télécharger à 1 $ l'unité et leur durée de 35 à 40 minutes environ.
Outre le suivi des bases, l'application Adidas Adilette Slides Womens suit également votre humeur, la météo, le type de surface sur laquelle vous courez, votre fréquence cardiaque, etc. Lorsque vous combinez tous ces éléments, vous obtenez une grande quantité de données complètes. Les objectifs peuvent être fixés en calories ou en distance, selon vos préférences. Il y a une pause automatique si vous vous arrêtez pour reprendre votre souffle. Les statistiques sont détaillées et vous pouvez revoir toutes vos informations dans des graphiques mensuels.
Ce n'était qu'une question de temps avant que mon statut de VIP au sein de la communauté des coureurs ne soit reconnu et récompensé. La récompense pour être un VIP en cours d’exécution semble être des boissons et de la nourriture gratuites - je suis déprimé de tout cela. Qui n'est pas? Si vous souhaitez devenir un fabuleux VIP comme moi, voici comment Nike Air Pegasus 83 Womens procéder:
1) courir. Va sans dire vraiment. Nous ne parlons pas de battre des records ou quoi que ce soit - cela semble être un travail beaucoup trop dur. Et à en juger par la forme et le nombre de personnes dans la section VIP la nuit dernière, vous n’avez même pas à courir aussi loin ou aussi souvent. Mais courez un peu pour pouvoir dire avec conviction: "Oui, je cours."
2) Donner quelque chose en retour. Hier soir, je suis allé encourager un ami à la Grande course dans la ville, un 5 km à Londres. J’avais décidé de ne pas y participer car mon plan d’entra?nement prévoyait 7 milles. Mais comme il était proche de mon bureau et faute de meilleurs projets (oh ouais et que j'étais un bon ami), je suis allé l'encourager. C’est un vrai altruisme. Et le karma aime les donateurs, alors frappez quelqu'un.
3) Regardez la partie. Si Nike Air Max 2017 Mujer vous souhaitez assister à une soirée d’hospitalité VIP après la course pour une course à laquelle vous n’avez pas participé, cela vous aidera si vous ressemblez à vous. Je courrais 7 miles avant le début de mes devoirs de spectateurs, je sentais donc et ressemblait à un coureur. Cependant, ne dites pas des choses comme ?5K? J'ai couru le double de cette somme juste pour arriver ici. ?Vous devez la régner - vous êtes important maintenant. Tu n'as rien à prouver. Maintenant, aidez-vous aux boissons gratuites.
4) Avoir des amis importants. J’avais rattrapé mon ami à l’arrivée et son équipe recevait ses bracelets d’hospitalité VIP. Heureusement, ils en avaient un pour moi aussi. Ils étaient apparemment ?importants?. Mais ils étaient heureux de m'emmener avec moi pour la balade - canapés et tout.