Appuyez sur le bouton Polar pour créer un tour. Une fois que vous avez créé un ou plusieurs tours, aller à droite vous donnera Nike Air Max 1 Mujer les informations non pas pour toute la course mais pour le tour en cours. En glissant de haut en bas, vous pouvez regarder tous les autres tours. Le total des informations correspond à un autre balayage à droite.
Lorsque vous avez fini de courir, maintenez le bouton Polar enfoncé et vous aurez le choix entre une pause ou un arrêt de l'entra?nement.
Cela finalisera les données qui seront bient?t synchronisées sur votre téléphone et, de là, sur le nuage et l'application Polar Flow.
L’écosystème Polar Flow est ma caractéristique préférée de cette montre et peut-être la raison principale pour laquelle je recommande fortement cette montre.
Tout d’abord, vous trouverez une version condensée sur l’application Polar Flow sur la montre elle-même. Vous pouvez y consulter vos activités sous forme de flux (l'une après l'autre) ou en mode Nike Cortez Donna calendrier - tous les jours, toutes les semaines ou tous les mois. En tant qu'appareil que vous portez 24h / 24 et 7j / 7 et qui surveille en permanence vos mouvements, votre rythme cardiaque, etc., il gardera une trace de votre sommeil, des moments où vous êtes assis ou non, de la marche, des activités légères et lourdes…
J'utilise l'écosystème FitBit depuis quelques années maintenant, et je dois dire que je trouve mieux le système Polar. La manière dont l’information est présentée, la manière dont vous pouvez l’analyser de différentes manières… il n’ya que beaucoup de données, visualisées de manière simple et attrayante. Voir quelques captures d'écran ci-dessous:
Dans l'image ci-dessus, vous voyez les trois sous-menus: le premier pour sélectionner les activités que vous souhaitez suivre, le second pour créer un ou plusieurs Nike Free Rn Distance Damen ?écrans de données? et le dernier me permet de créer un écran de données. Une fois que vous avez créé quelques écrans, vous pouvez sélectionner l’écran à regarder en effectuant un balayage.
Ainsi, par exemple, vous pouvez avoir un écran avec un résumé (durée, distance, cadence, bpm actuel), un écran avec les détails des données de la FC (courant, maximum, minimum, moyen), un écran avec une altitude… les combinaisons sont infinies (à un degré près). ) et c'est extrêmement personnalisable.
Toujours à l'aff?t des dernières tendances, je me retrouve dans le train de roulement qui est occupé en grande partie par les libéraux démocrates dans la mesure où je viens de faire un grand demi-tour. (C’est un peu d’humour politique britannique pour mes lecteurs confus à l’étranger.) Comme vous pouvez probablement le deviner à partir du Nike Free 5.0 Mujer titre du billet, mon demi-tour qui bloquait la circulation m'a vu devenir un membre à part entière d'un coureur club. J'ai écrit à quelques reprises sur le fait que je ne voulais pas rejoindre un club de course à pied (ici et ici, par exemple) et que, même si je peux en voir les avantages, je ne pense pas qu'ils conviendraient à mes besoins. personnalité. Eh bien, j'aurais peut-être eu tort.
C’est le début de ma vie dans ce nouveau monde où je suis entré. Je vous tiendrai au courant du verdict dans quelques semaines - mais voici mes premières idées et raisons pour le 180.
Le mois dernier, j'ai couru un demi-marathon avec un ami qui était plus rapide que moi et il a accepté de me suivre à la vitesse prévue. Il a eu un problème de jambe au milieu de son parcours, mais en regardant autour de lui, il a rapidement trouvé un membre Nike Air Pegasus 83 Womens de son club de course à pied local qui visait un temps similaire. Après que son ami ait accepté de me laisser le suivre et veiller sur moi, mon ami est revenu en arrière. Je n’avais jamais participé à une course avec quelqu'un d’autre, mais ces deux-là m’ont vraiment aidée pour mon PB. Cela m'a fait réfléchir…
Je prévois de faire un autre marathon, peut-être pas dans les prochains mois ni même l’année prochaine, mais je vais en faire un autre. Et je veux le faire plus rapidement que le premier - au moins 31 minutes plus vite. C’est une grande demande et je pense que j’aurai besoin d’aide et de conseils. Il existe une mine d’informations et d’encouragements dans les livres, les magazines et en ligne pour les coureurs. Ils ont en grande partie éclairé mon parcours, du canapé à la fin de mon premier marathon. En fait, j'ai mordu Nike Air Presto Damen sur cette information, la consommant partout où je pouvais la trouver - et il semble donc juste que j'embrasse le foyer traditionnel d'informations et de conseils pour les coureurs, le club de course à pied. Sooo…
Manoeuvre La semaine dernière, j'ai secoué la main et payé mes sous-marins. C’est un groupe sympathique et peu dangereux qui aime courir. Je suis allé à quelques séances maintenant et, tout comme ma course, je suis au beau milieu du peloton pour ce qui est de la vitesse. J'aime assez être ici. La motivation de savoir que je ne suis pas le plus lent associé à la volonté d'avoir quelqu'un devant moi pour essayer d'attraper va certainement améliorer ma vitesse. Surveillez cet espace pour toute une série de nouveaux PB en 2011!