Ces derniers jours, j'ai re?u de nombreux courriels concernant cet article publié dans le New York Times sur les chaussures de course ?maximalistes?. Je ne pouvais pas résister à en parler. Pour ceux qui ont surnommé ce blog comme un forum épousant le minimalisme, je pense que je ne comprends pas ce que je veux dire. J'écris sur la course et tout ce qui est lié à la course. Il se trouve que, en tant que podiatre et coureur, les questions relatives aux chaussures ont tendance à être fréquentes. Mon expérience de chirurgien du pied et de la cheville au cours des 14 dernières années m'a permis de voir et de comprendre comment notre pied réagit à Nike Internationalist Mens diverses situations, notamment aux effets négatifs que nos chaussures de société peuvent avoir sur nos pieds. Les chaussures n’aident pas les blessures liées à la course. Corriger votre volonté de courir. Dans ma pratique, nous essayons d’adopter une approche simpliste pour aider les patients qui courent. Les habitudes d’entra?nement représentent une écrasante majorité des blessures liées à la course à pied qu’il n’est généralement pas nécessaire de passer du temps à discuter du matériel de chaussure et des orthèses. Oui, c’est amusant de voir toutes les chaussures de course que les patients m’apportent, mais ce n’est vraiment pas nécessaire. Adidas Zx Flux Damen Et honnêtement, je dis la plupart du temps aux patients qu'ils portent des chaussures trop rigides !!
Alors, qu’en est-il du battage publicitaire avec ces chaussures maximalistes trop amorties et pourquoi aident-elles vraiment certains coureurs? Je ne suis pas s?r de pouvoir expliquer comment ils aident certains coureurs, mais je pense savoir ce qui se passe. Pour commencer, ce sont des chaussures très larges, matelassées et relativement plates. Ils sont généralement rigides au milieu du pied bien que les nouveaux modèles introduisent de la flexibilité. Ils sont plus lourds en dépit d'être légers pour leur taille. Nous savons, et de nombreuses études l’ont prouvé, que plus le poids de la chaussure est élevé, plus l’économie courante diminuera. Ainsi, une chaussure amortissante maximaliste plus lourde réduira l’économie et donc Nike Internationalist Femme la vitesse. De plus, à mesure que nous mettons plus entre le sol et notre pied, la proprioception diminue et notre capacité à modifier le pied en réponse à la surface diminue. Mais ce qui se passe avec ces chaussures, je pense, c’est que les gens changent de forme et que les chaussures sont en train de devenir la terre parce qu’elles sont grandes et larges. Cela permet au pied de se comporter plus naturellement, puis de frapper à l'intérieur de la chaussure et non avec la chaussure. Si vous avez déjà essayé ces chaussures, vous conviendrez peut-être que c'est comme courir ou marcher sur un tapis de lutte. C’est un roulement doux et moelleux et la base large permet à votre pied de frapper où il ?veut?, ce qui pourrait donner un motif de frappe plus naturel. Est-ce la chaussure ?panacée? pour les blessures en course? Absolument pas. Nike Air Max 180 Womens Une chaussure de cette nature n'existe pas. Pour chaque patient, je vois que cet amour a ses chaussures Hoka ou maximalistes, je vois un autre qui dit qu’il leur a donné une douleur au genou, au talon ou tout simplement ne pouvait pas y courir. J’ai conseillé de les utiliser chez les patients qui ont besoin d’un trotteur Cam, mais n’ont pas besoin que sa cheville soit complètement immobilisée. C’est une excellente chaussure de récupération pour ceux qui viennent d’être opérés ou qui ont besoin de reposer leur pied pendant un certain temps. J'ai eu beaucoup de succès de cette manière. Quant à courir? Consacrez votre temps et votre argent à développer une forme plus naturelle et à apprendre des pratiques de formation s?res.
Adidas a annoncé le lancement de SOLARBOOST, la nouvelle chaussure de course de performance légère et Nike Air Vapormax Mujer fonctionnelle. Inspirée de l’ingénierie aérospatiale de la NASA et de la confiance en soi du coureur, la chaussure est dotée de la technologie BOOST, emblématique de la marque, en plus de la nouvelle technologie de placement de fibre sur mesure.
Chris Ekman, chef de produit principal chez Adidas Running
?Pour créer une silhouette légère, solide et confortable pour chaque coureur, nous nous sommes inspirés des secteurs de l’industrie automobile et de l’aérospatiale et avons découvert Tailored Fibre Placement, une technologie de fabrication de précision qui nous permettait de assembler les matériaux plus précisément que jamais.
Outre la technologie BOOST de la marque, SOLARBOOST intègre la nouvelle technologie de placement de fibres sur mesure. Selon Adidas, il utilise les données Aramis pour construire au centre du pied des fibres www.chezlachassagne.fr qui contiennent du matériel Parley. La technologie permet à la chaussure légère d’apporter au coureur un soutien et une conduite, ainsi que le confort, tout en veillant à la performance.