La clé du succès réside dans la préparation. Préparer les déjeuners la nuit précédente peut faire gagner du temps. Si vous courez pendant cette période, demandez à votre partenaire de Nike Air Max 270 Donna préparer les déjeuners et de passer la nuit suivante. De cette fa?on, vous partagez les taches et continuez à courir.
Préparer les repas le week-end peut aussi être extrêmement utile. Souvent, ils peuvent être sautés au four pour que vous ayez plus de temps à passer en famille avant et après le d?ner.
En passant ce temps ensemble, vous vous sentirez moins coupable si vous prenez le temps de courir pendant que les enfants sont encore éveillés.
Un repas de récupération peut être difficile, car vous avez encore des enfants à prendre en charge lorsque vous rentrez chez vous. Du lait au chocolat ou un shake protéiné peut être rapide à préparer et vous pouvez le boire à tout moment.
C’est acceptable de choisir et de choisir Vous trouvez-vous avoir beaucoup d'activités le week-end? Les anniversaires des enfants, les sports, les moments Nike Internationalist Mujer en famille, le travail supplémentaire, etc. Il n’est pas difficile de choisir les activités auxquelles votre famille se rend et celles qu’il faut éviter.
Soyons réels, vous ne pouvez pas tout faire. Dites non aux heures supplémentaires, dites non à une fête d'anniversaire ou limitez les activités à ce qui vous convient le mieux avec votre famille.
Nous en sommes à la quatrième semaine du programme et c’est incroyable de voir les sourires de ces enfants voir la progression qu’ils réalisent! Plus important encore, ils ont un plaisir fou! Beaucoup de gens qui pensaient que courir n’était pas amusant sont maintenant tellement excités qu’ils ne veulent pas Adidas Zx Flux Uomo s’arrêter!
Notre équipe de jeunes (de la 1 re à la 6 e année), ainsi que les équipes des collèges et des lycées, ont passé les trois derniers jeudis à participer de manière optionnelle à la série Heideman Cross Country au Goodyear Metro Park. Les courses allaient des 1 et 2 milles à 5 km. La course a été riche en émotions pour moi, mais rien n’est comparable à voir les sourires de ces enfants après la course et les voir venir me parler de leur temps !! Témoigner de leur enthousiasme alors qu'ils racontent leurs histoires et leurs temps forts en course n'a pas de prix pour moi. J'avais tellement d'enfants qui couraient vers moi et me disaient qu'ils avaient couru plus vite cette semaine que la semaine dernière, c'était incroyable !! Ils voient leur propre amélioration qui est plus importante que le temps lui-même. J'en ai eu une Nike Cortez Femme qui m'a dit qu'il a pris 4 minutes de moins que ses deux milles, et une autre a dit qu'elle courait 6 minutes plus vite cette semaine que la semaine dernière! Incroyable!
Ce que nous savons à propos du Hoka One One Speedgoat 2, c’est qu’il a été repensé pour offrir une chaussure de trail qui peut gérer un terrain encore plus varié.
La base de la chaussure est plus large que la version précédente pour plus de stabilité, mais cette chaussure est toujours considérée comme une chaussure de trail neutre. Le poids de 8,20 oz de la chaussure imite la sensation de légèreté que certains coureurs recherchent dans une chaussure d’entra?nement ou de course.