Certaines des choses qui ont changé sont la mise à niveau de Bluetooth 4.0 à Bluetooth 4.2. Je ne sais pas vraiment ce que cela signifie pour l’utilisateur final. J'ai lu un peu et je suis encore un peu perplexe sur les avantages réels de la version 4.2.
La vie de la batterie s'est améliorée. Des 25 heures de lecture continue du BTS aux 40 heures du PRO.
Ce que cela signifie, c'est que vous ne devez JAMAIS les charger. Bien qu’ils manquent manifestement de batterie, cela m’est jamais arrivé. De temps en temps, je branche le cable et le laisse quelques heures pour que la batterie soit chargée.
C’est incroyable pour moi à quelle vitesse la technologie évolue. J'étais très fier de faire une sélection d'appareils cohérente pour les cables. Mon téléphone Asics Gel Lyte 5 Damen (Galaxy Edge S6) avait un micro-USB, mon Kindle, ma tablette LG .. et j'avais besoin que mon casque sans fil soit aussi micro-USB. Est-ce que je veux vraiment apporter un cable supplémentaire avec moi?
Eh bien, cette année, tout a changé. Mon téléphone (Galaxy S8) est de type USB C et mon nouvel ordinateur portable se recharge également avec un USB C. Devine quoi ?
Le BTS PRO est également rechargé avec une clé USB de type C. C’est incroyable pour moi. Le même chargeur chargera mon ordinateur portable, mon téléphone et mes écouteurs. Pour quelqu'un qui travaille beaucoup dans les coffeshops, c'est la combinaison parfaite.
Après une course longue ou difficile, la dernière chose que vous pourriez avoir envie de faire est de manger un gros repas, en particulier si votre entra?nement vous laissait mal à l'aise. Mais vous devez Nike Air Max 90 Damen faire le plein, de préférence dans les 30 minutes, pour pouvoir récupérer. Cela ne signifie pas que vous devez préparer une omelette lourde ou un grand bol de flocons d’avoine. Un smoothie rapide et savoureux donnera le coup d'envoi à la récupération. "Les smoothies sont un excellent moyen pour les coureurs de répondre aux besoins en nutriments", déclare Cassie Dimmick, nutritionniste en sport, "particulièrement lorsqu'il est nécessaire de consommer rapidement un mélange de glucides et de protéines pour la réparation musculaire".
Attention toutefois aux coureurs: les barres de Nike Air Max Command Homme smoothies peuvent contenir 900 calories et les marques en bouteille sont souvent pauvres en éléments nutritifs. En mélangeant les v?tres à votre choix d'ingrédients et avec autant ou aussi peu de glace que vous le souhaitez, vous pouvez créer des smoothies Nike Air Max Command Mujer savoureux avec des glucides, des protéines, des fibres et des graisses saines. Et à moins de 300 calories chacune, ces smoothies sont faciles à digérer pour plusieurs raisons.
Pour continuer avec les spécifications techniques, 66 Audio a développé ses propres codecs qui promettent de fournir la gamme complète de fréquences que l’oreille humaine peut entendre sans distorsion ni saturation.
Je ne suis pas ingénieur du son et je n'ai aucun moyen de mesurer ou de vérifier ces affirmations, mais l'audio est vraiment spectaculaire. J'ai écouté un peu de tout - de Rage Against the Nike Air Max 90 Hombre Machine à Skrillex et de nombreux podcasts. L'audio est simplement superbe.