?Oh, alors tu as obtenu la 38e place? Alors, à quoi sert cette médaille, maman? " Mon (alors) mec de six ans m'a demandé tout en Nike Air Zoom Pegasus 36 Heren brandissant ma médaille de finition.
?Eh bien, tous ceux qui ont atteint la fin de la course sur sentier ont obtenu une médaille?, ai-je répondu en choisissant soigneusement mes mots en essayant de craquer un sourire réconfortant.
Ses grands yeux bruns s'attardèrent sur les miens pendant quelques instants pensifs avant de s'envoler pour faire un autre jeu au hasard à l'extérieur. Je pouvais cependant lire ses pensées. ?Vous êtes parti tous les matins avant de nous réveiller et de nous quitter tous les jours pour courir autour des montagnes avec des animaux sauvages et des hobos et obtenir la 38e place? Oh."
J'ai trois gar?ons turbulents et épicés; 16, 8 et presque 5. Ils sont mon monde et me tiennent occupé et, espérons-le, un peu jeune de c?ur. Nous vivons dans la ville de montagne d'Ogden, Utah, où mon mari ultra coureur est né et a grandi (il se trouve que je viens de SC.). Nous sommes une famille active qui laisse parfois les choses glisser comme l'épicerie, l'aménagement paysager ou peut-être faire soigner notre chien. La plupart du temps, nous ne nous arrêtons pas jusqu'à ce que nos têtes endormies frappent nos oreillers, et je ne le ferais pas Nike Air Max Command Mens autrement.
Si vous êtes un New-Yorkais normal, vous aimez Central Park.
Si vous êtes un coureur de New York qui organise des courses, vous avez probablement une relation amour-haine avec Central Park. C'est vallonné, probablement loin de chez vous, les courses y commencent t?t et elles deviennent ennuyeuses après un certain temps.
Comme d'habitude, j'ai dormi trop longtemps et j'ai d? prendre un taxi là-haut. Comme je devais récupérer mon dossard et ma chemise, je suis arrivé vers 7h45 pour une course de 8h30. Le ramassage des t-shirts et des bavoirs s'est bien déroulé, donc j'étais au corral avant que quiconque ne soit dedans - généralement je suis en train de courir alors que les corrals se ferment. J'ai discuté avec Rebecca et son amie Sara (h?) En attendant de commencer.
Vendredi, mon patron m'a demandé ce que je faisais ce Nike Air Max 180 Herren week-end et je lui ai dit que je courais une course de quatre milles. ?à quelle vitesse pouvez-vous courir cela? 32h00? " J'ai ri et lui ai dit que je tirais pour moins de 36h00 mais que je serais content de tout ce qui était inférieur à 40h00.
Mes jambes étaient tendues à cause du froid et d'un cours INTENSE au gymnase hier, donc je ne pensais pas qu'un RP était possible. Les cinq premières minutes de la course, comme toute autre course, je me demandais pourquoi diable je faisais ?a. Pourquoi diable je m'étais réveillé plus t?t pour courir, juste pour pouvoir courir encore plus l'année prochaine au Marathon de New York. Comme d'habitude, je me sentais mieux au bout de quelques minutes.
Bien que je voulais frapper sous 36h00, j'essayais de ne pas regarder ma montre. Je voulais juste courir en ressentant. J'ai jeté un coup d'?il au Nike Air Max 97 Herren premier marqueur de mile et j'étais heureux de voir que j'avais fait un 9:12 mile. J'ai couru en haut et en bas des collines, noué ma veste autour de ma taille et écouté mon souffle pour le reste de la course. J'ai regardé à nouveau au mile 3 et j'ai vu que j'étais vers 27h00. à ce stade, je savais que j'avais moins de 36h00 en moi et j'ai couru mon petit c?ur, ignorant mon téléphone me cogner le genou de ma veste. J'ai atteint 3,5 vers 31h00 et je savais que je pouvais courir le dernier demi-mile en 4h30 ou moins.
Le seul autre quatre-miler que j'ai fait, j'ai couru socialement, donc je savais qu'à moins d'être blessé, je serais PR-ing. Et j'ai fait! J'ai franchi la ligne d'arrivée à 35h15. OH HEY PR!