Ce fut une autre journée magnifique à New York, et j'étais plus qu'heureux de parcourir le kilomètre jusqu'au gymnase.
J'ai nagé pendant environ une demi-heure (perdant totalement la trace du nombre de mètres que j'ai nagé, par habitude) et j'ai été complètement humilié par la difficulté de la natation, surtout quand vous ne l'avez pas fait depuis longtemps. C'est un si bon entra?nement pour moi aussi, car je passe tellement d'énergie à compter les coups Nike Air Max 270 Mujer entre les respirations et à penser à ma forme. Il n'y a aucun moyen que je puisse penser à autre chose.
J'ai commencé à rentrer chez moi, je me suis arrêté dans un magasin et suis allé retirer ma carte de crédit avant de réaliser que je manquais ma carte de crédit et ma licence. La salle de gym a déclaré que sa politique n'était pas de vérifier s'Nike Air Zoom Pegasus 31 Mujer ils avaient perdu des objets ou non par téléphone, alors j'ai marché encore un mile en arrière, espérant et priant qu'ils avaient réellement mes affaires. Ils l'ont fait, Dieu merci.
Et ma stupide erreur signifiait encore près de trois kilomètres à pied au soleil. Les choses pourraient être pires.
Enfin, nous atteignons la semelle extérieure. Pour être honnête, je suis de ceux qui aiment les sculptures extrêmes. Plus les ergots sont gros et agressifs, mieux c'est. J'ai développé cette attitude grace à l'entra?nement sur de nombreux terrains meubles et glissants. La semelle extérieure est un combo parfait de profondeur et d'agressivité pour une variété de sentiers. Pas trop intense, mais tout en offrant suffisamment de sécurité pour que vous n'ayez pas à penser à votre prise en main (les cosses mesurent 4,5 mm). Red Hill Nike Air Max 270 Femme] contient plusieurs surfaces sur lesquelles jouer, y compris des roulements polis et beurrés, des roches techniques et des roulements à billes laches. Je suis heureux d'annoncer que je suis resté droit et que j'ai toujours toutes mes dents, grace à la traction de la semelle extérieure.
C'était un régal de tester la nouvelle Nike Pegasus 36. Bien qu'une chaussure soit une chaussure, cette pièce d'équipement est vitale pour créer une expérience qui vous permettra soit de sauter sur l'occasion pour votre prochaine course, soit de chercher une nouvelle activité. Je peux certainement dire que le Nike Pegasus 36 a alimenté ma motivation pour la course de demain et les semaines à venir!
Une fois que vous entrez Nike Air Max Command Womensdans les sentiers du Wissahickon, vous oublierez que vous êtes en fait dans la ville de Philadelphie. Ce parc possède certains des plus grands sentiers de course, entouré de beauté naturelle, de monuments historiques et d'autres coureurs sympathiques. Il y a plus de 50 sentiers dans le parc Wissahickon avec différents terrains, difficultés et paysages magnifiques. Le ruisseau Wissahickon traverse toute la longueur du parc, qui est de sept à huit milles avec quelques chutes d'eau mineures. Le Wissahickon fait partie du Fairmount Park System, qui est considéré comme l'un des plus grands parcs municipaux du pays et le nom historique d'un groupe de parcs situés dans toute la ville. Il est situé dans la section nord-ouest de Philadelphie, à environ huit kilomètres et demi du musée d'art, et pris en sandwich entre deux quartiers; Chestnut Nike Air Huarache Damen Hill et Manayunk, qui ont tous deux de bons restaurants, des boutiques et de l'histoire. L'un des beaux aspects de ces sentiers est que vous pouvez courir pendant toutes les saisons, en profitant des changements naturels des arbres, de la faune et de la faune. Il y a deux aires de stationnement principales, mais vous pouvez vous garer aux différents sentiers avec un parking sur rue.