De nombreuses personnes qui concourent à n'importe quel niveau de course de cross-country ne viennent pas d'un milieu athlétique qui comprenait une formation formelle sous la direction d'un entra?neur professionnel. Alors que la plupart des coureurs d'élite américains et européens ont été soignés à travers le système des écoles secondaires et / ou les rangs collégiaux, il y en a d'autres pour une raison ou une autre, n'ont pas eu le privilège de travailler avec un entra?neur.
Donc, si une personne souhaite embaucher un coach professionnel, où trouver des endroits? Quelles sont les qualités raisonnables à attendre d'un coach professionnel et combien cela co?terait-il pour un coaching privé? Heureusement pour de nombreux athlètes, il y a des milliers de bons entra?neurs qui sont disponibles et travailler avec eux ne Adidas Zx 750 Mens signifie pas nécessairement qu'ils sont juste dévoués à quelqu'un qui n'a aucune expérience avec un entra?neur. En effet, même les coureurs d'élite de tous niveaux doivent encore obtenir les services d'un entra?neur professionnel pour les aider dans leur Adidas Superstar Donnaeffort pour atteindre leur potentiel maximum.
Pour les coureurs américains, un bon point de départ est de consulter le site Web USA Track and Field ou ses sites Web régionaux et le site Web USA Triathlon. D'autres excellentes sources seraient de participer à un événement caritatif comme Team in Training ou Team Challenge où les gens collectent des fonds pour la charité et ont la possibilité de participer à un événement d'endurance tel qu'un 10 km, un triathlon ou même un marathon. Peut-être un moyen encore plus simple de trouver un entra?neur peut être trouvé via les clubs de santé locaux, Nike Presto Fly Damen les clubs d'athlétisme et également en recherchant des entra?neurs locaux en ligne via leurs sites Web personnels ou même les journaux locaux.
Aujourd'hui, je suis fier d'annoncer que vous pouvez lire mon histoire de perte de poids dans le numéNike Air Presto Womens ro de février de Cosmo!
Tant de gens pensent que la perte de poids est cette balle magique qui améliorera automatiquement votre vie. Perdre du poids a changé ma vie de tant de fa?ons incroyables, mais cela ne m'a pas protégé des problèmes et ce go?t du succès de la perte de poids m'a définitivement poussé à chercher du succès dans d'autres domaines de ma vie - et c'est l'arc de l'histoire .
Dans l'ensemble, je suis vraiment content de l'histoire, mais le titre avec lequel ils sont allés: "J'ai perdu 50 livres, mais je n'étais toujours pas content" simplifie un peu les choses, je pense. Je Nike Internationalist Mujer vous encourage à le lire et à lire au-delà du titre.
Le magazine n'est pas encore disponible en kiosque (ou du moins pas Duane Reade et CVS le plus près de moi), et je ne le trouvais pas sur mon iPad, mais si vous avez un Kindle, il est déjà Nike Air Max Command Damen disponible là-bas.