Si vous avez une PF depuis un certain temps comme le font souvent de nombreux coureurs, vous pouvez avoir une accumulation de tissu cicatriciel le long de la vo?te plantaire et des attaches PF. Pieds nus, sentez-vous à la recherche de points serrés, de morceaux de tissu ?croquants? ou de petits n?uds musculaires. Sans entrer directement dans le point direct de la douleur (le mien était le coin intérieur de mon talon près d'une bourse), masser de plus en plus dur le long de l'arcade, sous les métatarses Nike Air Force 1 Womens et le long du talon. Faites rouler la cheville et dorsiflexez votre pied en massant vers le haut, le bas, la droite et la gauche le long du bas du pied.
Utilisez vos jointures, le pouce, la paume et même les ongles des doigts pour ratisser la graisse du talon, éliminant ainsi tout tissu cicatriciel que vous trouverez dans la région. Faites cela pendant 20 minutes tous les deux jours pour apporter des changements positifs.
Autres conseils utiles Après 7 jours à partir du début des sympt?mes, arrêtez de givrer le talon et de prendre des médicaments AINS; ces modalités ne font que Nike Air Max Thea Womens diminuer le flux sanguin vers la région et entravent la guérison. Prenez de l'acétaminophène en cas de douleur si vous le devez (après avoir consulté votre médecin, bien s?r). Chauffer avant les exécutions pendant un mois au besoin. N'étirez pas Nike Air Max Command Uomo directement la vo?te plantaire / PF, car cela ne pourrait que créer un cycle de ?déchirure et réparation?. Au lieu de cela, écartez largement les orteils avec les doigts pour détendre les muscles du pied, effectuez l'étirement du soléaire actif ci-dessus et gardez également les mollets, les ischio-jambiers et les hanches. Enfin, portez des CHAUSSURES MINIMALES pour courir. Le renforcement des pieds est essentiel pour les personnes souffrant de PF, et vous ne développerez jamais une telle force dans des baskets fortement rembourrées avec des talons épais. Bonne chance dans votre Adidas Zx 750 Mujer rétablissement de la fasciite plantaire! Il s'agit d'une blessure qui demande de la patience et un travail assidu à surmonter, mais elle peut être effectuée en suivant le protocole ci-dessus, en s'entra?nant intelligemment et en modifiant votre choix de déNike Air Max 90 Uomo marche / chaussure pour aider à la cicatrisation de votre talon.
Donc, quand je me suis réveillé ce matin et que j'ai vu mes Twitters et Instagram inondés de messages de Disney, cela m'a fait vraiment plaisir. Un grand bravo à ma copine Jen de New Balance qui a terminé sa seconde moitié ce matin!
Je ne pense pas avoir jamais blogué à ce sujet, mais je pensais sérieusement à faire le Goofy Challenge ce matin. Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas: vous courez la moitié le samedi et la pleine le dimanche. Je pensais que ce serait un défi formidable de rayer ma liste de seaux Nike Air Zoom Pegasus 33 Dames(de remise en forme) avant d'avoir 30 ans. Cependant, les courses Disney ne sont pas bon marché - ce défi aurait co?té 300 $ et plus avant les vols et les h?tels, alors je l'ai mis en sac. Cette fois.
MA FILLE VALERIE EST EN COURS DE DEMAIN! Je suis tellement excité pour elle. Allez lui souhaiter bonne chance. C’est sa première!