Celui-ci est particulièrement pertinent pour les coureuses, qui sont beaucoup plus susceptibles de souffrir d'une carence en fer que leurs homologues masculins. La raison?
Avant la ménopause, les femmes perdent du sang chaque mois. En effet, les menstruations augmentent les chances d’être anémiques, ce qui signifie que vous n’avez pas assez de fer stocké dans votre sang. Cependant, certaines études suggèrent que les coureurs en général peuvent être plus sensibles à une carence en fer. On ne sait pas pourquoi cela se produit, mais cela peut avoir quelque chose à voir avec la transpiration excessive pendant de longues périodes.
La carence en fer n'est une mauvaise nouvelle pour personne. La plupart des gens en prennent conscience lorsqu'ils se sentent fatigués de fa?on inhabituelle de fa?on continue. La fatigue peut faire des ravages sur la capacité d'un coureur à continuer et peut même donner l'impression que les courses courtes et simples sont longues et difficiles. Sauf si vous avez une carence en fer, cependant, une supplémentation en fer est peu susceptible d'apporter de nombreux avantages à la table. En fait, une accumulation excessive de fer dans le corps peut détruire les tissus et les cellules.
Cela étant dit, si vos niveaux de fer sont même un peu bas, vous devriez envisager de prendre un supplément de fer. Le sulfate ferreux est votre meilleur choix. Les hommes devraient viser 10 milligrammes par jour, et les femmes devraient viser 15. Parce que le fer joue un r?le crucial dans l'apport d'oxygène aux Nike Air Max 97 Womens muscles, il est censé aider à améliorer la VO2max, qui peut, à son tour, améliorer les performances.
Quant à savoir comment et quand prendre des suppléments de fer, il vaut mieux laisser à votre médecin, alors programmez et rendez-vous et obtenez des conseils adaptés à vos besoins.
Comme la supplémentation en fer, la supplémentation en calcium est un peu un sac mixte pour n'importe qui, et les coureurs ne font pas exception. La plupart des gens comprennent la corrélation entre le calcium et la densité osseuse. De faibles niveaux de calcium peuvent conduire à l'ostéoporose, et l'ostéoporose peut sonner définitivement la fin de vos journées de course. Par conséquent, ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère.
Cependant, la grande majorité des gens consomment plus qu'assez de calcium dans leur alimentation. De plus, les Adidas Ultra Boost Damen études suggèrent que la supplémentation en calcium peut augmenter votre risque de problèmes cardiovasculaires, y compris les crises cardiaques.
Bien qu'il soit peu probable que vous ayez besoin de suppléments de calcium, il est probable que vous puissiez bénéficier de suppléments de vitamine D. Selon une étude réalisée en 2008 par la Cooper Clinic de Dallas, 75% des coureurs présentent des carences en vitamine D. La vitamine D aide le corps à absorber le calcium des aliments, donc un moyen plus pratique de garder des os solides et de prévenir les fractures de stress de la course peut être d'ajouter des suppléments de vitamine D dans le mélange.
Si vous choisissez de le faire, restez avec la variété D3, qui est la forme naturelle de la vitamine, et ne dépassez pas 4 000 UI, ou 100 microgrammes, par jour.
J'ai passé beaucoup de Adidas Stan Smith Womens temps ici récemment, mais je n'ai pas toujours aimé le yoga.
J'avais essayé de nombreux studios de yoga à New York, et ils allaient tous bien, mais il n'y avait aucun endroit où je mourais d'envie de revenir. Certains étaient trop rapides ou trop difficiles, certains étaient trop prétentieux et certains n'étaient tout simplement pas la bonne personne pour moi.
J'ai commencé à avoir des crises de panique en septembre, et ma thérapeute et Alicia ont continué à évoquer le yoga. Au début, je pensais que j'avais peur d'avoir fini par gacher les sanglots sur le tapis, donc j'étais réticent à réessayer, mais j'ai finalement essayé Laughing Lotus en janvier et le yoga était juste beaucoup plus approprié pour moi cette fois.
Je suis plus à l'écoute de mon souffle. Au cours des derniers mois, j'ai commencé à méditer régulièrement, Nike Air Max 270 Femme] ce qui a énormément aidé en yoga. Je fais principalement du vinyasa yoga, qui est un mouvement synchronisé par la respiration, donc venir avec de meilleures compétences pour se concentrer sur ma respiration a rendu le yoga beaucoup plus facile que par le passé pour moi.