La triste réalité est qu'il y a très peu d'entra?neurs Pose certifiés disponibles. C'est aussi une autre triste réalité que la qualité des entra?neurs certifiés Pose varie considérablement. Si vous n'avez pas accès à un coach Pose, votre seule option est d'essayer vous-Nike Air Max 2017 Damenmême. J'ai vu quelques personnes faire cela avec un certain succès, mais la plupart des gens qui essaient ne réussissent pas. Si vous choisissez de suivre cette voie, vous avez du pain sur la planche.
Cela peut être Nike Air Max Command Femme controversé, mais à mon avis, ici en Amérique (où j'habite et où j'ai grandi), je crois qu'il y a une distinction culturelle pour ?faire les choses en chiffres?. Il semble que tout le monde veuille sauter les premières étapes et passer directement à la formation avancée. Cette attente de devenir un ?expert instantané? fait que les gens deviennent des débutants à vie qui pensent qu'ils sont bien meilleurs qu'ils ne le sont réellement. Cette tendance n'est peut-être pas unique aux Américains, mais lorsque j'ai eu l'occasion de travailler avec des gens d'autres pays, en général, ils semblent être beaucoup plus disposés à accepter que l'apprentissage d'une nouvelle compétence est un processus qui prend du temps et des efforts.Nike Air Max 2017 Mujer , et qu'il n'y a pas de raccourcis.
Il faudra probablement un certain temps pour ma?triser la technique. Comme Nike Air Max 90 Mujer pour toute nouvelle compétence, certaines personnes la prendront rapidement, mais la plupart ne le feront pas. Apprendre une nouvelle compétence est un processus, ne vous attendez pas à trouver un raccourci pour la ma?triser. La course est une compétence, et apprendre à courir avec une bonne technique n'est pas différent de l'apprentissage d'une autre compétence. Comme pour toute nouvelle compétence, vous devrez penser à ce que vous faites pendant que vous l'apprenez. Finalement, cela deviendra une seconde nature, mais au départ, il vous faudra vous concentrer sur ce que vous faites. Vous devrez prévoir une période d'ajustement qui nécessitera une réduction à la fois du volume et de l'intensité de votre entra?nement. Vous utiliserez votre corps différemment, et si vous ne laissez pas le temps à votre corps de s'adapter, vous Nike Air Pegasus 83 Womensrisquez d'échec, de blessure et probablement les deux. Il n'y a aucun raccourci, aucune astuce et aucun secret pour apprendre Pose. Pour la plupart des gens, cela prendra du temps, de la pratique, de la concentration et de l'autodiscipline.
Dans mon prochain article, je prévois de discuter des chaussures pour Pose Running. D'ici là, n'hésitez pas à me contacter pour toute question relative à Pose Running.
Mon partenariat Uplift a pris fin dimanche (examen complet des savoirs traditionnels bient?t), il est donc évidemment temps pour mon prochain défi.
Bien que j'aime m'entra?ner, j'ai besoin de différents défis et programmes de formation pour me garder engagé et le garder frais.
Donc, lundi, je me suis rendu à New York Health & Racquet et j'ai remis ma carte de crédit en échange de cette porte-clés brillante pour une adhéNike Air Odyssey Femme sion temporaire. (BTW, Laughing Lotus vous donne un porte-clé lorsque vous achetez un forfait, ce que j'ai fait, pour ma santé mentale. Je n'ai pas en fait plusieurs abonnements à un gymnase.) J'ai un triathlon à venir, donc j'avais besoin d'une piscine ... et NYHRC est proche de moi, et je me connais. La proximité est la deuxième chose la plus importante pour moi, après le co?t. Je ne veux pas perdre plus de temps que nécessaire pour marcher ou prendre le métro. (C'est pourquoi la plupart de mes entra?nements préférés sont dans la région de Chelsea / Flatiron.)
J'ai quitté Equinox l'année dernière parce que cela ne correspondait pas à mon style de vie à l'époque. C'est une magnifique salle de gym avec de super cours, mais je n'ai pas manqué d'avoir un abonnement régulier au gym. Mais, avec le tri qui arrive, j'ai besoin d'un Nike Internationalist Damenendroit pour nager, alors j'ai rejoint NYHRC. Ils ont des abonnements de mois en mois, ce qui est incroyable. L'engagement minimum est de deux mois, ce qui est parfait, car le tri dure environ 6 semaines.
En plus de la piscine, la salle de gym dispose également d'un studio de yoga qu'ils chauffent pour les cours chauds et d'une terrasse où vous pourrez vous détendre. Pas trop mal.
Donc, je vais nager et probablement essayer quelques-unes des autres classes au cours des deux prochains mois, tant que je suis membre et que je quitterai probablement à nouveau pour me concentrer sur l'entra?nement au marathon.