La course consciente est une pratique, la fa?on dont beaucoup de gens considèrent le yoga ou la méditation comme une pratique. C'est une activité réparatrice et durable qui vous apprend chaque jour quelque chose de nouveau sur vous-même.
Au lieu de vous demander si vous vous entra?nez correctement, vous devenez tellement à l'écoute de votre corps que vous savez toujours si vous utilisez le bon kilométrage, le bon rythme pour être en forme et vous reposer suffisamment pour rester en bonne santé.
Plut?t que de mettre l'accent sur vos chances d'atteindre vos objectifs Nike Air Presto Damen futurs, vous ressentez un profond sentiment de satisfaction à chaque course. Parce que ressentir une pression pour performer selon les normes de quelqu'un d'autre - ou selon vos propres attentes exaltées - élimine le plaisir de courir.
Mais lorsque vous vous concentrez plut?t sur la fa?on dont la course vous fait vous sentir en ce moment, vous découvrez la récompense la plus précieuse de la course consciente. C'est quand courir devient vraiment joyeux au lieu de juste autre chose sur la liste des choses à faire.
Pour de nombreux coureurs, suivre un plan d'entra?nement traditionnel peut devenir une recette de blessure ou d'épuisement professionnel.
En revanche, courir en pleine conscience signifie écouter votre corps et faire confiance à ses commentaires pour guider votre entra?nement. Lorsque vous êtes à l'écoute du moment préNike Air Pegasus 83 Damensent, vous remarquez les sensations subtiles qui vous indiquent si vous en faites trop, trop peu ou juste la bonne quantité.
Avec le beau temps, j’ai déjeuné à l’extérieur plusieurs fois au cours des dernières semaines avec des collègues. Nous ne sommes jamais allés plus de 30 à 45 minutes environ, mais c'est tellement rafra?chissant d'avoir un peu de soleil et de désactiver le mode de travail pendant un peu. Je cours à la maison et marche Bailey tous les après-midi, mais autant que j'aime la boule de poils, c'est plus une obligation et pas aussi relaxant que cela devrait être. Ce qui est stupide, parce que je marche avec un joli petit muffin en peluche, et les animaux peuvent nous soulager de fa?on intense.
L’été dernier, j’ai suivi les cours de Bex et Danny J sur la Social Academy, dans l’espoir d’apprendre d’autres trucs et Adidas Yeezy Boost 350 Womens astuces sur les réseaux sociaux que je pourrais utiliser sur ce blog et dans le travail de consultant / indépendant que je faisais à l’époque. J'étais également à la croisée des chemins pour décider si je voulais continuer à travailler en freelance et vraiment en faire quelque chose ou chercher un emploi à temps plein. J'étais en train de faire les deux à la fois et j'étais stressé. J'ai finalement décidé que le coaching / conseil n'était pas pour moi. Leur cours était génial, ne vous méprenez pas, mais cela ressemblait à l'école B de Marie Forleo à plus petite échelle. Le cours nous a essentiellement appris à faire de nos blogs / sites Web nos plates-formes à partir desquelles vendre des produits / services.
J'ai toujours travaillé dur sur mon blog, mais honnêtement, je n'ai jamais vraiment eu d'autre plan que de croire que si Nike Air Max 720 Donna vous travaillez dur, de bonnes choses vous arriveront. (Je sais que ce n'est que partiellement vrai; vous devez aussi demander ce que vous voulez, mais je m'éloigne du sujet.) Je ne me suis jamais concentré sur la ?croissance de mon blog?. Chaque fois que j'essayais de penser comme ?a, c'était complètement inauthentique. Je connais des astuces et des stratégies pour attirer plus de lecteurs ou créer le type de contenu que les gens voudront partager. Mais… je ne veux pas faire ?a. Tout s'est passé de fa?on organique et en lisant juste une tonne, et en appliquant ce que j'ai lu et aussi une partie de ce que j'ai vu faire d'autres blogueurs plus performants.
Mais alors que je donnais des conseils de blog aux blogueurs débutants / plus petits l'été dernier, la dernière chose que je voulais faire était de suivre ces conseils. J'ai commencé ce blog pour le plaisir, et il perdait cela, en pensant à la meilleure fa?on de le monétiser. J'ai abandonné tout cela et j'ai commencé à bloguer complètement juste pour le plaisir, et mon trafic a presque doublé depuis - et j'ai eu des opportunités plut?t sympas. J'ai également arrêté de me concentrer sur mes temps de course et de courir sans montre. Il. est. libératrice.
C'est une fa?on longue de dire JOUER PLUS! Nous sommes tous occupés, mais il y a aussi de la place dans toutes nos vies pour un peu plus de spontanéité, de débrancher et de recharger et de penser le monde différemment.