C'est quand j'ai atteint 30 ans que je me souviens être entré dans une librairie sur University Avenue à Palo Alto, Californie et passé du temps à trier les étagères de la section Santé et forme physique; J'essayais toujours de trouver les dernières découvertes publiées sur la santé et la forme physique. Mes yeux ont attrapé le titre d'un livre sur la table de rabais, ?Dr. Guide de Bob Arnot pour remonter le temps. "J'ai Nike Air Max Motion Womens acheté le livre parce que pour moi, il était la quintessence de ce que nous recherchons tous en tant qu'athlètes. Nous voulons ralentir le processus de vieillissement, l'inverser et maintenir les performances.
L'un des meilleurs aspects de mon travail en tant qu'entra?neur / entra?neur est que je travaille avec des athlètes féminines de tous ages et de tous niveaux. Donc, même si je pouvais très bien me concentrer uniquement sur les jeunes élites, j'aime vraiment travailler avec des femmes de 40 ans et plus. Je Nike Cortez Dames trouve qu'ils sont souvent plus disciplinés, engagés, axés sur les objectifs, concentrés et désireux de faire le travail dur pour améliorer leur performance. J'ai demandé à certains de mes meilleurs interprètes de partager leurs points de vue sur ce qu'ils pensent du vieillissement et de la performance. Ces femmes superstars se sont ouvertes et ont donné leurs réponses franches sur le fait de rester compétitives. Ils ont partagé leur sagesse sur les raisons pour lesquelles la compétition à leur age à certains égards est plus avantageuse. Ils ont également partagé des conseils sur la fa?on dont les jeunes compétitrices devraient aborder l'entra?nement et la compétition pour les années à venir. En lisant leurs commentaires, n'hésitez pas à laisser des questions ou des réponses. Je crois vraiment qu'il est tout à fait possible de continuer Nike Air Pegasus 83 Damen à être au mieux de ce que la plupart considèrent comme PRIME!
?Ce qui me motive à continuer de courir est à la fois mental et physique. Je suis cette personne qui peut devenir "vraiment dans ma tête" quand je suis sédentaire et non active. Je me sentirai paresseuse, de mauvaise humeur et juste "off". être périménopausique n'aide pas beaucoup. Quand je suis sur les pistes en cours d'exécution, littéralement toutes les pensées folles dans ma tête semblent devenir plus claires et résolubles. Mon attitude est meilleure après avoir passé ce temps à l'extérieur - seul à courir mile après mile - en réalisant que "les choses n'étaient pas aussi mauvaises qu'elles le paraissaient". Comme le dit mon mari, "… tu n’es qu’une personne plus gentille quand tu te fais rouler". C'est vrai ?? Fixer un objectif (les premiers 50 km) me garde Adidas Zx 750 Femme très motivé. L'embauche d'un entra?neur a été SUPER instrumentale dans ma course à pied - avoir ce ?plan? hebdomadaire avec l'objectif à l'esprit et rendre des comptes à quelqu'un qui apporte ses connaissances et sa sagesse fait une différence pour moi. ?- Libby Gordon-Siegel
Puis nous sommes arrivés sur cette colline et je l'ai totalement perdue. Cela ne ressemble à rien sur cette photo, mais je jure que c'était une grande colline. (Cependant, toutes les collines sont grandes pour moi.)
Après avoir déjà tellement paniqué, je ne pouvais tout simplement pas le faire. Je ne pouvais plus avancer, et j'ai dit à Sam que j'allais faire demi-tour… et j'ai immédiatement commencé à brailler. S'il vous pla?t noter: je pleure à la baisse d'un chapeau en regardant des films mais pleure rarement dans ma propre vie, et certainement pas habituellement Nike Air Max 270 Uomo sur quelque chose d'athlétique que j'ai choisi de faire.
J'ai dit à Sam que j'avais vraiment peur de ces collines, et j'étais misérable, et je ne pouvais plus le faire. "Mais vous êtes un combattant, je sais que vous pouvez le faire", a-t-il déclaré. Mais je n'avais plus de combat en moi. Quelque chose dans ces collines m'avait énervé, et je ne pouvais tout simplement pas imaginer continuer. J'étais déjà tellement épuisé émotionnellement.
Nous avons discuté pendant quelques minutes, et il a dit quelque chose à propos de ce moment où vous vous poussez en dehors de votre zone de confort comme ici où la vie est vécue, et c'est là que vous êtes vraiment vivant. "Pour une raison quelconque, vous êtes une de ces personnes", a-t-il dit, "ce n'est pas le plaisir de s'asseoir et de voir la vie leur arriver. Vous sortez et vous Nike Air Max Command Femme passez au-delà de votre zone de confort, et vous faites ces choses que vous n'auriez jamais pensé pouvoir faire. ?
Nous avons discuté et je lui ai demandé ce qu'il pensait du triathlon de New York, que je fais dans deux semaines, et du demi-Ironman. Il a dit que je suis prêt à 100% physiquement pour NYC, mais je devais travailler sur mon jeu mental; pour Princeton, il a dit qu'il pense toujours que je peux y arriver.