Ce qui est génial avec les courses NYC Runs, c'est leur petite taille. Nous nous sommes présentés avec tellement de temps à tuer et nous avons juste passé un peu de temps à nous prélasser au soleil avant la course. Et puis… il était temps de courir. étant donné que cela devait techniquement faire partie de mon long terme, je ne cherchais pas à obtenir un Nike Air Max Thea Mens PR. (Mon RP 10K a été une sorte de surprise - je l'ai fait fonctionner ?pour le plaisir? dans le Run 10 Feed 10 10K à l'automne.) Pas plus que mon collègue Tamara, nous avons donc décidé de courir ensemble. Nous avons dit que nous courrions ?facilement?, ce que je pensais être à environ 9h00, donner ou prendre quelques secondes de chaque c?té. Mon Garmin m'a flashé à 8h35 pendant le premier kilomètre. Bien! Bon alors. Ce n'était pas la première fois que je courais sur l'?le de Roosevelt - Ashley et moi avons fait une course le 4 juillet là-bas il y a quelques années - alors je savais que j'allais faire beaucoup de droites ennuyeuses. Alors que mes amis et moi avons choisi cette course à cause de son départ tardif à 9h30, nous l'avons un peu regretté à cause de la chaleur. C'était dans les années 70 lorsque nous avons commencé à Nike Air Max 90 Dames courir, ce à quoi aucun de nous n'était encore habitué.
En janvier, notre magasin local de course à pied, Crozet Running, s'est associé aux Charlottesville Area Trail Runners pour offrir un programme d'entra?nement de 16 semaines sur 50 km pour les nouveaux ultrarunners. John Andersen de CR a con?u le plan d'entra?nement, et nous avons lancé le cycle d'entra?nement avec plus de 50 personnes entassées dans Crozet Running par une froide soirée d'hiver pour entendre parler des courses hebdomadaires et des conférenciers mensuels prévus pour les mois à venir. En tant qu'organisatrice du programme, j'ai apporté quelques livres indispensables à partager avec le groupe: Run Fast, Eat Slow de Shalane Flanagan et Elise Kopecky; Hit Reset: Yoga pour les athlètes par Erin Taylor; et Running Your First Ultra par Krissy Moehl. Les trois livres Nike Air Max 90 Damen m'ont fourni des recettes fantastiques, sensées et délicieuses, des poses de yoga utiles pour la force et la récupération, et de nouveaux entra?nements pour garder mon entra?nement intéressant. Et, le fait que quatre modèles féminins forts et positifs les aient écrits est un énorme avantage! Et maintenant, un autre modèle féminin dynamique a écrit une nouvelle ressource de course à pied que j'ajoute à ma liste de "must-have": A Trail Runner’s Companion, écrit par Sarah Lavender Smith, coach et ultrarunner. L'attention au détail, avec de belles photos et un format facile à lire, me rappelle de courir toute la journée dans les montagnes avec vos meilleurs amis et de partager de précieuses expériences de parcours glanées au fil du temps, des essais et des erreurs.
Sarah, un écrivain pour Trail Runner Magazine et un co-h?te fréquent Nike Tanjun Damen sur UltraRunnerPodcast.com, a réussi à couvrir tout et tout ce qui concerne le trail et l'ultra running dans un format accessible: stratégies d'entra?nement reflétant les meilleures pratiques, planification des jours de course, sélection des équipements, le ravitaillement et l'hydratation, les courses de buts à venir et les séances d'entra?nement de force utiles. En quoi est-ce différent des autres livres de trail que j'ai lus? Sarah comprend également les éléments intangibles de notre culture de course à pied - comment la formation et la finition d'un 50 km peuvent améliorer un état d'esprit de croissance, de sorte que l'on peut être plus agile face aux conflits et à l'adversité dans le travail et les relations; un examen plus approfondi de la culture inclusive du trail qui encourage le service et l'intendance des sentiers; et Nike Air Max 2017 Damen (mon préféré), comment éviter d'être ?cette personne? - une liste d'étiquettes à faire et à ne pas faire et quelques règles non écrites du parcours. Chaque chapitre de A Trail Runner’s Companion commence par une histoire personnelle et un objectif qui lui donne un focus et une le?on. Le chapitre sur la sécurité des sentiers m'a particulièrement frappé en tant que maman aventureuse qui, souvent, ne dit pas à ma famille où je cours (mais le fera maintenant!). Sarah raconte le temps où elle et son mari couraient en Argentine lorsqu'ils voyageaient avec leurs jeunes enfants. Des erreurs ont été commises, des le?ons ont été apprises et Sarah fait un compte rendu de l'expérience d'une manière qui est non-absurde, honnête et sensée.