Il n'y a aucune norme de qualification ou expérience préalable requise pour demander la subvention. Nous voulons que cela soit une Adidas Superstar Femme opportunité pour toutes les femmes, nous invitons donc les débutants à planifier leur première aventure, ainsi que le vétéran chevronné qui se lance dans leur tentative de temps le plus rapide (FKT).
Pour être pris en considération, visitez notre page Subvention pour plus de détails et pour remplir une demande. La date limite de soumission est le 19 avril à minuit.
Une fois re?u, votre nom sera supprimé de l'application (pour Nike Air Vapormax Femme garder l'anonymat), et sera examiné par un panel de représentants Trail Sisters, Under Armour et CamelBak.
Les lauréats seront nommés du 30 avril au 5 mai en présentant les cha?nes de médias sociaux des marques et par le biais d'articles publiés sur TrailSisters.net.
Bien que nous ne puissions pas offrir de subventions de 500,00 $ à tous ceux qui postulent, nous pouvons fournir à la communauté des articles inspirants sur les aventures. Les lauréats accepteront d'écrire un article de plus de 1000 mots pour TrailSisters.net sur leur aventure en course à pied. Ces articles habiliteront et inspireront les femmes à poursuivre leurs rêves et à renforcer la présence des femmes qui s'aventurent sur les sentiers.
Trail Sisters, Under Armour et CamelBak sont ravis de lancer cette subvention, et espérons que vous partagerez votre aventure avec la communauté du trail. Si vous n'avez aucun plan d'aventures en cours, veuillez partager l'opportunité de subvention avec vos amis.
C'est mon objectif de m'en tenir aux journaux d'entra?nement Adidas Zx 750 Womens au marathon, peu importe à quel point ils sucent… et cette semaine, c'est nul. Lundi: J'avais XT à mon horaire, donc j'ai fait une de nos séances d'entra?nement Daily Burn au travail, car cela m'a donné la possibilité de dormir un peu. Mardi: j'avais prévu cela comme un jour de repos. Mercredi: Je n'ai pas prévu cela comme jour de repos, mais j'ai trop répété et j'ai eu un événement de travail la nuit, donc pas de course. Jeudi: JE COURIRAIS SI IL PREND TOUT CE QUE J'AI. J'ai couru 4 milles et c'était vraiment génial malgré la chaleur intense. Vendredi: à ce stade, j'avais décidé de courir les quatre jours consécutifs la semaine dernière. Pas idéal, mais cela me maintiendrait à mes objectifs. J'ai parcouru 4 miles avec ma collègue Tamara dans la chaleur folle. Toute la semaine, j'avais l'impression de souffrir d'un rhume, mais j'ai vraiment commencé à me sentir merdique vendredi matin et je me sentais vraiment déshydraté à la fin de Adidas Ultra Boost Mujer ma course. Samedi: Je me suis réveillé, je ne me sentais toujours pas bien, mais je me suis dit que je ferais au moins les 5 que je devais faire le lendemain et 7 si je me sentais mieux. Eh bien, j'ai parcouru un kilomètre et je me suis senti horrible. étourdi, déshydraté, alors je me suis arrêté, vaincu et ennuyé. Dimanche: je me suis réveillé et je me sentais comme si j'avais été renversé par un camion, alors je suis allé à CityMD et j'ai été diagnostiqué avec une angine streptococcique. Je suis maintenant dans les antibiotiques depuis quelques jours et je commence juste à me sentir mieux. La semaine dernière, c'était nul. Mais c'est pourquoi les cycles d'entra?nement au marathon sont si longs, et pourquoi je travaille si dur pour me reposer, me reposer en ce moment afin de pouvoir rebondir le plus rapidement possible. J'espère faire une sorte d'entra?nement plus facile demain et me remettre à courir jeudi.