Parfois, je pleure pendant mes courses. Bien s?r, je pars généralement vers 4 heures du matin, donc les autres personnes sont rarement là pour en témoigner. En été, les larmes se mêlent de toute fa?on à ma sueur, offrant peu d'indices sur ce qui s'est passé. En hiver, il y a souvent l'effet Nike Air Max 270 Mujersecondaire malheureux de mes cils gelant ensemble. Lorsque cela se produit, je coupe doucement mes yeux dans mes paumes (rouge, laine, mitaines de l'édition 2010 des Jeux olympiques d'hiver de Vancouver; trou dans la doublure du pouce gauche) et j'attends que la glace dégèle.
Les larmes viennent sans vergogne, sans corrélation avec mon niveau d'effort physique. Ils ne sont même pas le résultat de la tristesse, vraiment - juste une libération pure. Courir me fait sentir humain et vital, alerte mais calme. C’est souvent le seul moment de Nike Air Max 2017 Damen la journée où je peux respirer librement, et j’ai envie de me reposer de mes pensées tremblantes. Il y a le coup d'endorphines, bien s?r, mais cela soulage également l'oppression dans ma poitrine et l'engourdissement sur mon visage. Cela me permet de m'échapper, même brièvement, de moi-même. C’est une des raisons pour lesquelles je choisis la course avant l’aube. Loin du bruit, de la légèreté, de la trop-luminosité, je n'ai pas besoin d'être vu. Je devrais porter une lumière clignotante ou un gilet réfléchissant. Je sais que je devrais. Et parfois, lorsque la neige est particulièrement épaisse ou la pluie particulièrement forte, je le fais. Mais cela change les choses. Cela enlève une partie de la magie pour moi. C’est une chose spéciale, de se sentir comme une personne définie par rien d’autre que le rythme de votre respiration Adidas Zx 700 Mujer et le bruit de vos pieds. J'ai le reste de la journée pour être un corps.
C'est ma routine depuis si longtemps qu'elle ne nécessite pratiquement aucun effort conscient le matin. Réveillez-vous, préparez le petit-déjeuner, habillez-vous, verrouillez la porte. Sandwich au beurre d'arachide sur toast, thé du petit déjeuner anglais. Collants, chaussettes, chaussures. Du froid? Cagoule, tuque. Mitaines. Une autre paire de chaussettes. Une autre paire de mitaines. Je mets toujours des écouteurs mais je me souviens seulement d'activer la musique la moitié du temps. L'autre moitié du temps, mon propre bruit personnel suffit. Et puis je sors. Verrouiller la porte, tranquillement, et descendre les escaliers et l'allée, longeant la glace ou les flaques d'eau. Surveiller les mouffettes ou les ratons laveurs ou, à certaines occasions, Nike Air Max 1 Mujer les ours. Se retournant quelques secondes plus tard et revenant pour vérifier que la porte est verrouillée; c'est. C'est toujours le cas, sauf pour le temps que je ne vérifie pas. C'est ce que je fais, tous les jours, et maintenant cela fait aussi partie de ma routine.
Je suppose que certaines personnes préfèrent la lumière à l'obscurité - la lumière du jour à la nuit, l'été à l'hiver. Chaud à froid. Ces gens existent, clairement - cette période de l'année semble être pleine d'articles sur la fa?on de récolter les fruits d'avoir enduré de longues soirées d'hiver - mais je ne suis pas l'un d'eux. En étéNike Internationalist Mens , je me réveille plus t?t pour que mes courses restent avant l'aube. Trop de journées ensoleillées d'affilée me laissent épuisé; trop lumineux, trop chaud, trop fort. Trop heureux? Juillet est une foule de gens qui me crient de passer un bon moment. Les journées semblent injustement Nike Air Vapormax Femme longues et légères. En novembre, cependant, je peux reprendre mon souffle. Il fait aussi plus frais, ce qui aide, mais ce sont les nuages ??que j'aime. Tout ce qui a été durci sous le soleil d'été est un peu défait, brossé plus doucement par un lavage de couleur bleu. L'obscurité matinale a également une texture différente et un go?t différent. Courir en novembre est épicé, comme les feuilles pourries, le ciment mouillé et les vêtements humides.
Cette année, j'étais au bord de l'océan. Parfois, le brouillard était si épais que c'était comme courir à travers les nuages. Il n'y avait pas de lampadaires là-bas, mais l'humidité dans l'air dégageait sa propre lumière, semblait-il. Brillant de l'intérieur. Les maisons près du rivage ont tendance à laisser une seule bougie allumée derrière chaque fenêtre, de sorte que je me sentais comme un navire guidé par autant de minuscules Adidas Nmd Mujer phares en passant. Je me souviens de ces courses maintenant, quand je me bats.
Il y a des jours où je ne peux pas bouger, la tristesse en moi est si forte. Je peux à peine battre mes doigts ou ouvrir mes yeux, sans parler de m'engager avec le monde extérieur. Je ne peux pas imaginer changer mes vêtements ou prendre une douche, mais je courrai toujours. Se dépla?ant dans l'obscurité étrange entre tard, tard le soir et t?t le matin, je suis caché et en sécurité. Je flotte dans les rues vides et cela ressemble à un rêve. Je n'ai plus rien à cacher, plus là-bas, donc les larmes coulent. Certains jours, c'est la seule fois que je quitte la maison.