Notre énergie était faible lorsque nous avons regagné le sentier et commencé la montée. Grimper à 10000 pieds a un lourd tribut sur le corps et à ce stade, toute l'adrénaline du matin avait disparu. Je Nike Air Pegasus 83 Damen sentais que la fatigue s'installait pour ma maman. Je lui ai offert des mots d'encouragement et lui ai rappelé que c'était la montée la plus difficile de la journée. Plus tard, elle plaisantait, c'était littéralement la dernière chose dans laquelle elle voulait entendre 7 miles! Alors que le soleil se couchait sur le sentier exposé, je cherchai un peu d'ombre où elle pourrait se reposer rapidement. Nous avons commencé à alterner - 20 minutes de randonnée, 5 minutes de repos. Un regard déterminé mais toujours joyeux était sur son visage et je savais que nous finirions la route. Les vues spectaculaires et les fleurs sauvages ont continué à nous faire avancer le long du sentier. Un mile à parcourir!
Alors que nous descendions la dernière descente en ville, j'ai ressenti un sentiment familier de choc, de fierté et de gratitude qui Nike Air Max Classic BW Womens a commencé ce voyage il y a des mois. Choquer pour la chance que nous avons eu d'être en bonne santé, de nous avoir les uns les autres et d'être entouré de tant de beauté naturelle. Fierté de la bravoure avec laquelle ma maman a relevé ce défi physique. Et de la gratitude pour notre relation et tout ce qu'elle m'avait appris aujourd'hui et tous les jours. Une chose que je sais avec certitude - je ne serai jamais trop vieille pour apprendre de ma mère.
Jack frost est arrivé à Londres. Vraisemblablement, il n'a pas utilisé les transports en commun pour se rendre ici parce que cela nous laisse pour le moment. Mercredi et jeudi, j'ai dévalé la Tamise à l'heure du déjeuner en m'attendant à voir des gens en robe victorienne parcourir sa surface gelée. Il faisait assez froid.
Ce qui m'a surpris plus que ma capacité à ne pas me cacher sous mon bureau et à refuser de m'entra?ner, c'est ce que j'ai vu quand j'avais effectivement lacé mes baskets et commencé à courir. J'ai vu des hommes, des hommes adultes courir en short et en t-shirt comme s'ils couraient au Marathon de Sables.
Les gars, ne soyez pas un héros. La plupart de ces porteurs de shorts et de t-shirts couraient par paires, ce qui me fait penser qu'il y avait une sorte de compétition macho. Ni vouloir mettre une paire de leggings ou des bas de survêtement par peur d'être considéré comme une mauviette. Courir par temps froid est déjà assez difficile, ne le rendons pas plus difficile.
Quoi qu'il en soit, de ma propre descente de la Tamise dans des conditions proches de l'Arctique cette semaine, j'ai appris que je pouvais le faire. Je peux courir quand il fait froid et donc je me sens plus confiant à l’entra?nement cet hiver. Tant qu'il ne pleut pas.
Le baton de marche existe depuis… eh bien, depuis que les branches des arbres sont tombées au sol. Avec le temps, le baton de marche de base a évolué pour devenir des batons de randonnée fabriqués. Ces batons de randonnée sont devenus une pièce d'équipement essentielle pour les randonneurs. Comme le trail running est devenu plus populaire, nous avons vu un grand changement dans la conception, le poids et le style des batons de randonnée pour la création d'un baton de trail running. De nos jours, il est difficile de trouver des photos d'une course sur piste qui ne comprend pas au moins quelques paires de batons de course à pied. Il y a plusieurs raisons à cela, alors avant de passer à l'examen des batons de trail, parlons de la raison pour laquelle vous voudrez peut-être une paire dans votre arsenal.
Pourquoi devriez-vous envisager d'utiliser des batons de trekking / trail running? Maintenir le rythme - Mon entra?neur de cross-country du secondaire nous a dit de nous concentrer sur le mouvement plus rapide Adidas Superstar Hombre de nos bras et nos jambes suivraient. J'utilise toujours ce conseil, près de 20 ans plus tard. Bien que je sprinte rarement le long des sentiers, je dépend du rythme des batons pour continuer à avancer avec détermination. Cela aide sur les montées qui ne sont pas tout à fait exécutables et sur les étirements plus plats, je ne peux pas convaincre mes jambes de courir… les batons me permettent de bouger à un rythme décent car mes bras sont constamment en mouvement. Grimpez efficacement - Lorsque vous vous dirigez vers le haut sans poteaux, tout le travail tombe sur vos jambes et vos quadriceps / ischio-jambiers sont battus. Lorsque vous ajoutez des p?les dans cette équation, la force du haut de votre corps vous aide soudainement. Plut?t que de dépendre du bas de vos jambes pour vous pousser vers le haut, vous pouvez utiliser vos www.dieliseusen.de bras / épaules pour vous aider à vous tirer vers le haut. Parcourez les descentes techniques - La fa?on la plus simple de vous tenir debout est d'ajouter un autre point de contact entre vous et le sentier. Il suffit de voir avec quelle facilité les chiens naviguent sur un terrain technique avec quatre pattes pour s'équilibrer! Les Polonais peuvent le faire pour vous! Si vous avez des batons avec vous lorsque vous descendez une route rocailleuse, vous pouvez les utiliser pour vous appuyer lorsque vos pieds trouveront un sol solide. Cette technique est également utile lors de la traversée de rivières ou de l'équilibrage sur des billes.