Nous voulons tous des choses différentes d'une course: les chasseurs de PB, les collectionneurs de médailles et ceux qui veulent simplement courir avec les autres parce que la misère aime la compagnie. Mais une chose que nous voulons tous d'une course, c'est le rapport qualité / prix. Je peux courir 10 miles par moi-même et le chronométrer sur mon Garmin, donc si je paie pour participer à une course, vous feriez mieux de me donner quelque chose de plus que quelques personnes aux vues similaires avec lesquelles courir avec mon argent. Comme la plupart des gens qui se sont inscrits à une course en ligne, je re?ois beaucoup de courriels faisant la promotion de courses et beaucoup d'entre eux que Adidas Nmd Femme] j'ignore. Aujourd'hui, même si j'ai été étonné de voir que l'on me demandait de m'inscrire à un 5k ou 10k sur Battersea Park pour 38,50 £. Pardon? Non, je l'ai bien lu, c'est 38,50 £. Quelqu'un n'a clairement pas dit aux organisateurs que a) la course est censée être un sport bon marché et b) qu'il y a une récession.
L’année dernière, 25 000 coureurs ont participé au British 10K, on ??pourrait dire que le parcours est ?confortable?. Cette course co?te 29,50 £ aux coureurs pour participer. Certes, pour ce prix, vous pouvez traverser le centre de Londres sans trafic, mais si vous voulez le chronométrage des puces, vous devrez payer 5,90 £ supplémentaires.
L'été dernier, j'ai participé au 10K du sud de Londres. Le trafic n'était pas gratuit et il y avait moins de sites à visiter, mais cet événement m'a co?té 13 £. Il y avait un Nike Air Max Tavas Donna chronométrage des puces, de l'eau à mi-chemin et quelques marshalls amicaux pour s'assurer que nous ne nous fassions pas écraser, ce qui est tout ce dont une course a besoin. Et 13 £ est un prix très raisonnable pour cela.
Si 13 £ sont encore trop à dépenser pour une course, il y a un Parkrun dans plus de 50 parcs à travers le pays chaque samedi matin. Ces courses chronométrées de 5 km sont organisées par des bénévoles et sont libres d'y participer.
Je préfère de beaucoup participer à une course organisée par des coureurs locaux qui le font parce qu’ils aiment courir plut?t que quelqu'un qui essaie de faire un peu de mon sang, de ma sueur et de mes larmes. Donc, lorsque vous recherchez une course, pourquoi ne pas regarder un peu plus et voir s'il y a une option plus petite, plus conviviale, locale (et peut-être moins chère).
Si Nike Air Presto Femme vous êtes comme moi, vous vous êtes présenté jusqu'à la ligne de départ d'une course sans même donner le moindre coup d'?il au profil du parcours. J'ai utilisé les mots "mais j'aime être surpris" ou "où allons-nous aujourd'hui?"
Le California International Marathon ayant lieu le premier week-end de décembre, j'ai pensé que ce serait Nike Air Max 97 Womens un bon moment pour mentionner l'importance de regarder un profil de parcours (même lorsque vous n'êtes pas en quête de buts). Jetons un ?il au profil du cours CIM à titre d'exemple:
Ayant couru plusieurs fois la course et entendu beaucoup de coureurs dire ?c'est un parcours de descente, non??. Je pense que c'est un excellent exemple de combien il peut être important de regarder un profil de parcours plus en détail. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, la course commence en fait à une altitude plus élevée et se termine à une altitude inférieure, ce qui lui donne un aspect en descente.
Mais si vous regardez de plus près, vous pouvez voir qu'il y a des montées / chutes allant vers le bas, ce qui signifie essentiellement qu'il y a des collines. Nous ne parlons pas des collines de San Francisco, mais il y a des rouleaux doux pendant Nike Air Pegasus 83 Mujer la majeure partie de la première moitié du cours et cela se calme dans une seconde moitié qui est principalement plate (en comparaison).