Il y a quelques mois, un homme du nom de Paul, d'une société de promotion appelée Custom On It, m'a contacté par le biais d'un simple e-mail pour lui demander de s'associer au blog. Cela semblait assez simple et je savais que les gens qui visitent mon blog pourraient être intéressés par leurs services, nous avons donc mis en place une bannière publicitaire simple (Voyez-le là-bas dans le panneau Nike Cortez Damen de droite - celui avec la chemise rose et le bracelet Picky Bars).
Avec mon esprit toujours dans 50 endroits différents, je savais qu'à un moment donné, il serait FRAIS d'avoir des bracelets de marque. Eh bien, quelques mois plus tard et avec le lancement de #WeRunSocial, c'est exactement ce que nous avons fait.
J'ai envoyé un courriel au logo de Paul, je lui ai dit ce que je cherchais et Nike Air Pegasus 89 Femme il l'a installé assez rapidement. Puisqu'il (et son partenaire commercial) dirigent l'entreprise depuis 2007, il a eu quelques suggestions sur la meilleure fa?on de se présenter et m'a envoyé un justificatif. Je pensais que ses suggestions étaient géniales, et elles étaient hors de production. Quelques semaines plus tard, j'avais des bracelets #WeRunSocial.
Puis-je dire presque tout? Les accessoires vestimentaires comprennent des bandes Nike Cortez Hombre anti-transpiration, des bandanas, des chemises, des épingles, des longes, des lunettes de soleil, des tongs. Ensuite, il y a des sacs: toile, sac de sport, fourre-tout, cordon de serrage. Aussi des verres: tasses, sous-verres, koozies, tasses, verres à liqueur. Ensuite, bien s?r, il y a les articles de nouveauté tels que les porte-clés, les signets, les doigts en mousse, les sièges rembourrés et des tonnes d'articles supplémentaires pour le sport. En gros, si vous voulez que votre logo soit dessus, ils peuvent vous aider.
Si vous débutez dans la course à pied ou que vous songez à passer à la vitesse supérieure pour participer à quelques courses, il y a quelques choses que vos proches doivent savoir - pour vous et pour eux.
Tu vas être un peu ennuyeux Atteindre de nouvelles distances, de nouveaux temps et s'attaquer à des Nike Air Zoom Pegasus 32 Mujer collines que vous pensiez auparavant impossibles est une chose excitante… pour vous. Ils ne seront probablement pas aussi enthousiastes que vous, mais ?a va. Ils ne comprennent tout simplement pas. Ils ont probablement des intérêts que vous n'obtenez pas. Alors prévenez-les que vous allez être un peu ennuyeux et s'ils ne peuvent pas rassembler quelques hochements de tête enthousiastes, peut-être obtenir un blog ou un chat.
Cela va prendre une bonne partie de votre temps J'espère qu'ils ont quelque chose qui peut les occuper pendant quelques heures un week-end de toute fa?on, comme rattraper ce programme qu'ils aiment mais vous détestez, faire leur propre sport, rendre visite à leur famille (score: vous en sortez maintenant vous êtes formation) ou, si votre partenaire est un homme, vous asseoir longtemps dans les toilettes.
Ils Nike Air Odyssey Femme seront nécessaires pour la tenue des sacs L'une des principales raisons d'avoir un partenaire est qu'il puisse venir aux courses avec vous et garder vos affaires, vous évitant ainsi d'avoir à faire la queue pour le camion à bagages. Vous voyez, et vous pensiez que c'était quelque chose à voir avec l'amour et tout ?a. Ils doivent apporter un livre, un téléphone chargé de jeux ou un journal pour les divertir en fonction de la durée de la course. Et aussi quelques collations, lorsque vous avez terminé.
Les récompenses Si les trois premiers éléments de la liste ne les font pas faire leur danse heureuse, celui-ci le fera: courir régulièrement vous rendra plus heureux, plus en forme et vous mettra de meilleure humeur. Donc, ils doivent monter à bord, vous encourager à courir lorsque vous ne voulez pas y aller, et ne pas faire de commentaires inutiles comme ?vous avez l'air un peu rouge et en sueur?. Apprenez-leur la phrase ?vous avez l'air génial? et demandez-leur de Adidas Zx 700 Damen l'utiliser librement lorsque vous revenez d'une course.